Olivier Giroud
Antoine entre dans la chambre alors que Corentin vient de s'endormir, la tête posée sur mes genoux. Je caresse ses cheveux bruns, tendrement. Antoine ferme la porte avec douceur, évitant, ainsi, de réveiller notre petit ange.
Oli : On fait quoi de Hernandez ?
Antoine : Qu'est-ce que tu veux faire ?
Oli : Lui casser la gueule ?
Antoine : Je m'en occupe dès que je rentre à Madrid. Pour l'instant, on l'oublie et on retrouve les bouchons d'oreilles. Hugo et Lucas vont être unstoppable cette nuit !
Je souris et hoche la tête. C'est un fait. Je plains Lucas, franchement. Il va prendre très cher, cette nuit. Corentin commence à ronfler et nous nous mettons à rire. Le blond sort son portable et allume l'enregistreur. Au bout de quelques secondes de ronflements, il l'éteint.
Anto : Fais moi penser à lui sortir l'enregistrement la prochaine fois qu'il dit qu'il ne ronfle pas, ce petit con.
Je souris et hoche la tête, continuant à passer mes doigts dans les mèches brunes de Coco. Au moins, il semble détendu et paisible. Je sais que ça ne va pas durer, qu'il va bientôt péter un câble de ne pas pouvoir bouger comme il veut, s'entraîner, jouer. Il va littéralement péter un plomb dans quelques temps et je ne suis pas pressé d'atteindre ce jour.
Antoine : Quoi ?
Olivier : Juste... Il va littéralement flippé et pété les plombs, tu sais ?
Antoine : Concentrons-nous sur le présent, tu veux ? Pour l'instant, on doit pas penser à comment il réagira plus tard.
Je hoche la tête et Antoine m'embrasse. Machinalement, il embrasse ensuite Corentin sur le front. C'est le rituel, avec nous. L'un de nous en embrasse un autre, alors il embrasse le troisième aussi. Personne ne doit rester de côté. Surtout pas Corentin.
Antoine : Pourquoi il s'appelle Aaron ?
Olivier : Qui ?
Antoine : Ton dernier moufflet. Pourquoi Aaron ?
Olivier : Tu veux bien laisser Aaron avec Bale et Karim, s'il te plaît ? Je baise pas avec Ramsay ! Le prénom de mon fils n'a rien à voir avec lui. C'est juste un ancien coéquipier, tu le sais, pas vrai ?
Antoine : Bien sûr. T'es... T'es jamais sorti avec Ramsay, hein ?
Olivier : Mia, c'est pas le nom d'une de tes ex ?
Antoine : Non mais t'es malade ?
Oli : Bon alors arrêtes de poser des questions chelous sur le nom de mon fils. Aaron, c'est juste un prénom que j'adore, OK ? Je vais pas donner le nom d'un ou d'une ex à mes enfants ! C'est comme si Corentin adopté un... un...
Antoine : Un Lucas !
Je grimace. J'avais oublié qu'avant que Antoine et moi ne nous mettions avec Coco et que avant que Hugo ne mette le grapin sur Lulu, ils sont sortis ensemble. Après, on s'étonne que j'ai eu du mal à laisser Lucas s'approcher de Coco à nouveau quand je me suis mis avec le togolais. C'est pas de ma faute s'ils sont sortis ensemble.
Olivier : Pourrais-tu, je te prie, cessé de me rappeler qu'avant de sortir avec le capitaine, Lucas est sorti avec notre petit ami ! Je m'en souviens bien, t'inquiète pas !
Antoine : Tu sais que Lucas aime Hugo, pas vrai ?
Je hoche la tête. Bien sûr que je le sais. Et je sais que Coco nous aime, aussi, mais j'peux pas m'empêcher d'être jaloux et protecteur envers mes deux hommes. C'est quand même pas de ma faute si je les aime, si ?
VOUS LISEZ
Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Couple à trois ! Vous n'aimez pas, vous ne lisez pas ! TERMINEE Corentin, Antoine et Olivier sortent ensemble. Quand quelque chose arrive à l'un d'eux, tout devient compliqué entre eux. La haine envers le responsable, les s...