Corentin Tolisso
6 Juin 2018
On a gagné contre l'Italie. 3-1. Le samedi et le dimanche, les gars sont restés libres alors j'ai pu profiter de mes deux hommes, mais les entraînements sont de retour. Je tente de les regarder le plus possible, mais c'est compliqué avec toutes les séances de kinés que m'ont calés les médecins. Ils font chier, ceux-là, j'vous jure. Mon portable se met à vibrer à cause de plusieurs notifications. C'est pire que d'habitudes. Je soupire et quitte le corps parfait d'Antoine des yeux pour les poser sur mon portable. Je fronce les sourcils en voyant les 15 SMS de mon père. Je décide de l'appeler.
Vincent : Enfin, tu réponds ! On était d'accord, non ? Pourquoi vous avez sortis des photos ?
Coco : Quelles photos ?
Vincent : Celle de Antoine, Olivier et toi !
Cor : Mais de quoi tu... Putain de connard de merde !
Je raccroche et me dirige vers les gars, furieux.
Hugo : J't'entends, toi, là-bas ! Ca fera 69 euros.
Polomat : Faîtes gaffe les mecs, il va bientôt baiser avec l'ex de son mec, le petit Lloris.
Lucas : T'as pas d'autre connerie à dire ? Y a que toi qui ait l'esprit assez tordu pour voir du sexe avec le chiffre 69. Ou, du moins, les autres se taise !
Coco : Polomat, t'es mort, j'te jure !
Antoine passe ses bras autour de ma taille et m'empêche d'approcher totalement de l'autre fils de salope. J'vous jure que je vais le frapper tellement que même sa mère va pas le reconnaître.
Olivier : Qu'est-ce qu'il se passe, trésor ?
Cor : Il nous a outé ! Ce connard de fils de pute nous a outé en balançant des photos à la presse !
Polomat : Okay ! On peut se détendre et m'expliquer ? Oui, vous sortez ensemble, oui, je le sais, mais non, j'ai balancé aucune photo !
Coco : Qui a parlé de photo ?
Polomat : Pour faire gober un truc aussi énorme, il faut des photos. Et je les ai vu. J'en ai même parler à Zidane pour qu'il réagisse et il va faire en sorte de les effacer.
Nabil : Bien sûr ! Tu déteste Corentin et tu espères qu'on te croit ?
Antoine : Polomat ? Il est temps de...
Zidane : Il ne l'a pas fait. J'ai réussi à remonter à la source.
Lucas : J'vais niquer Hernandez !
Zidane : J'ai même pas dit que c'était lui !
Lucas : Trop évident pour que ça ne soit pas lui.
L'entraîneur fait une moue approbative. Hugo pose sa main sur l'épaule de Lucas et la glisse dans son dos, lui disant quelque chose à l'oreille. Le blond soupire, mais finit par hocher la tête.
Enzo : J'm'occupe de la presse, Papa ?
Zidane : Et comment ?
Enzo : Comme quand j'ai parfaitement géré pour effacer toute trace d'une possible relation entre Sergio et Piqué ?
Zidane : Vas-y. Et fais ça proprement !
Enzo : Tu m'connais. J'vais demander un coup de main à Ellie.
Son père hoche la tête alors qu'il s'éloigne, portable du patriarche à la main. Je serre et desserre les poings, tentant de reprendre le contrôle sur les sentiments qui se bousculent en moi.
Alphonse : arrivant Désolé du retard, j'ai juste eu une vérification à faire après avoir vu une rumeur sur la liste officielle des 23 de l'Espagne.
Hugo : Pourquoi ? Ils ont changés ?
Alphonse : Ils viennent d'intégrer Hernandez à l'équipe, selon la rumeur. J'ai pas réussi à vérifier si c'était vrai.
Enzo : J'passe un appel à Luca pour qu'il demande confirmation à Sergio ?
Zidane hoche la tête. Si ce connard est vraiment reparti en Espagne, il va se faire cartonner s'il joue contre la France. Ils ne vont lui laisser aucune chance.
'Cause when the roof caved in and the truth came out I just didn't know what to do
VOUS LISEZ
Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]
FanficCover By @Ellysabellassia Couple à trois ! Vous n'aimez pas, vous ne lisez pas ! TERMINEE Corentin, Antoine et Olivier sortent ensemble. Quand quelque chose arrive à l'un d'eux, tout devient compliqué entre eux. La haine envers le responsable, les s...