Hugo Lloris
Je rentre à Clairefontaine avec les gars. Corentin a été autorisé à sortir à condition de prendre les médicaments prescrit comme il faut et de ne pas forcer. Ils lui ont mit une attelle rigide et je sais que ça le fait chier. J'espère que Hernandez ne sera pas dans le coin quand on arrivera. Il risque de prendre un coup de béquille dans la gueule. Je pousse la porte et laisse le franco-togolais entrer. Je croise le regard de Hernandez et roule des yeux alors qu'un sourire mauvais a pris place sur ses lèvres.
Hernandez : Bah alors ? L'arabe a...
Blaise : Qui peut le frapper pour moi ? J'suis capitaine remplaçant, je suis bloqué !
Antoine : T'es au courant que pour être "arabe", comme tu dis, il faut faire parti d'un pays du Maghreb ?
Hernandez : Et ?
Adrien : arrivant Le Togo n'est pas un pays du Maghreb, pauvre con !
Coco : Cool ! Ils ont déjà appelé les renforts. D'ailleurs, l'espagnol, tu fous quoi en tenue civil ?
Hernandez : A ton avis ?
Hugo : Didier ?
Celui-ci se met à sourire, doucement. Je fronce les sourcils alors que des mains se posent sur mes yeux. Il n'y a qu'une personne susceptible de faire ça : Lucas. Je me retourne et tombe nez à nez avec mon petit ami qui sourit comme un gosse.
Antoine Griezmann
Je souris alors que Hugo enlace Lucas. Je m'approche de Hernandez et remarque le sac à ses pieds.
Antoine : On se verra à Madrid quand je rentrerais, je suppose.
Hernandez : N'en soit pas si sûr. Les listes ne sont pas encore formellement arrêtées.
Je fronce les sourcils alors qu'un coup de klaxon retentit. Il attrape son sac et sors. Je me tourne vers Didier qui hausse les épaules, ne semblant pas comprendre plus que moi ce que voulais dire l'autre petit connard. Corentin arrive et je m'interpose entre l'escalier et lui. Il soupire. Je secoue la tête alors qu'il fait sa tête de chien battu. Je ris et fais signe à Olivier de venir s'occuper de son cas. Clairement, Coco est plus grand que moi - ce qui n'est pas un exploit, à mon avis - et j'ai pas la force de le monter à l'étage. Oli, lui, est un peu plus grand que lui et a plus de force que moi, donc c'est plus simple pour lui. Il le chope et le met en sac à patate sur son épaule avant de monter.
Hugo : Mais... Qu'est-ce qu'il fout ?
Anto : Interdiction formelle de monter des marches. J'pensais qu'il le porterait autrement, mais bon ! C'est mieux que rien !
Lucas : L'ambiance m'aurait manqué si j'étais pas venu, putain !
Kylian : Poussez vous !!
On se tourne vers lui pour le voir grimper sur des rôles. Hugo tire Lucas contre son torse, lui évitant un accident alors qu'il vient d'arriver. Le plus jeune de l'équipe ne fait pas attention, yeux fermés. Il se bouffe le mur dans la gueule et on explose tous de rire. Flo arrive et lui tombe dessus. Ils forment un pêle-mêle et Lucas rit.
Lucas : Ca m'aurait vraiment manqué, putain !
Hugo : Langage !
Lucas : Moi, j'ai été grossier ? le capitaine hoche la tête Moi ? T'es sûr ? C'est pas possible. Je suis ton "Angel". Un ange ne dit pas de gros mots, amor !
Hugo roule des yeux avant d'embrasser le blond.
Pres : Prenez vous une chambre !
Anto : Parlant de ça, mes hommes m'attendent !
Lucas : Dis-moi que la chambre de H n'est pas prêt de la votre !
Anto : Juste à côté de celle de Corentin dans laquelle Oli et moi allons trouver refuge pour tout le mois de prépa !
Le blond grimace.
Lucas : J'ai oublié les bouchons d'oreilles !
Hugo : J'en ai pris tout un stock, Angel. Tu en auras suffisamment pour toute la compétition.
Antoine : Tout est bien qui fini bien. Je vous laisse : ma chambre m'attend.
Je ricane en entendant Presnel grognait. J'avoue que c'est pas cool pour lui. Il est séparé de son mec pour les deux prochaines semaines au moins. Après, faudra faire en sorte que Löw ne grille rien pour Draxler et lui. Je pousse la porte de la chambre de Coco et le vois endormi, la tête sur les genoux de Oli.
VOUS LISEZ
Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]
FanficCover By @Ellysabellassia Couple à trois ! Vous n'aimez pas, vous ne lisez pas ! TERMINEE Corentin, Antoine et Olivier sortent ensemble. Quand quelque chose arrive à l'un d'eux, tout devient compliqué entre eux. La haine envers le responsable, les s...