19. Une discussion sérieuse.

1.6K 100 6
                                    

Corentin Tolisso


Je viens de finir de remplir ma valise quand la porte s'ouvre derrière moi. Je me tourne et souris en voyant Anto et Oli. Le plus grand des deux prend ma valise et la pousse avant de me faire signe de m'asseoir. Je le fais, sourcils froncés.

Oli : Je pense qu'il serait bien qu'on ait une discussion, tous les trois. Une discussion sérieuse.

Coco : A propos de ?

Anto : Ton... Il faut juste qu'on parle de ce qu'il s'est passé ce matin.

Coco : Je vais bien !

Anto : Ton énervement quand tu le dis prouve le contraire, mon ange. On s'inquiète juste pour toi.

Coco : Je suis énervé parce que vous me cassez les couilles depuis ce matin à ce propos !


Oli s'assoit à mes côtés et pose sa main dans mon dos. Ils vont me rendre ouf à vouloir toujours tout savoir et tout contrôler à mon sujet.

Oli : Tu es notre petit ami. Tu ne peux pas juste nous dire que tu vas bien alors que Lucas vient de nous annoncer que t'avais déjà pensé à te foutre en l'air ! Ca serait venu d'Hernandez, on t'aurait cru, mais Lucas tient à toi. Il tient à tous les membres de l'équipe.

Coco : Il tient à moi ? Vraiment ? Parce qu'aux dernières nouvelles, quand je sortais avec, il m'a trompait avec Hugo ! Si tu tiens à quelqu'un, tu ne le trompes pas, bordel ! J'en reviens pas que vous préfériez croire Lucas que moi !

Anto : On est juste inquiet. On sait que tu ne dors presque plus, tu sais ? On te sent bouger toute la nuit, tourner encore et encore avant de t'endormir tard et de te réveiller tôt. Tu peux tout nous dire, tu le sais, pas vrai ?


Je me lève et quitte la pièce, claquant la porte. Il me rende complètement dingue avec leurs phrases toutes prêts faits. C'est pas des "tu peux tout nous dire" qui vont changer quoique ce soit au fait que je ne pourrais plus jamais jouer au foot à cause d'un connard qui était jaloux d'eux. Je monte dans un ascenseur et appuie sur le bouton du rez-de-chaussée.


Deux heures plus tard

Presnel Kimpembe


On est dans l'entrée du hall, attendant que les occupants de la 1805 arrivent. Julian soupire et s'allonge dans le canapé où nous sommes installés, sa tête posées sur mes hanches. Je commence à jouer avec ses cheveux, récoltant un regard noir. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Antoine et Olivier en descendent, sans Coco.

Adri : Il est où le troisième mousquetaire ?

Olivier : On ne sait pas. Il décroche pas son téléphone.

Mathieu : Dîtes moi que vous ne lui en avait pas encore parler !

Antoine : On s'inquiète pour lui !

Presnel : On se demande pourquoi il décroche pas alors ! Franchement, Hugo vous a dit de lui foutre la paix avec ça!  Vous êtes lourd, les gars. Il va pas bien à cause de son genou et vous, vous lui foutez la pression avec des "envies suicidaires". Qui dit que ce n'était pas vraiment la panique ?

Kingsley : Il a raison.

Anto : Parce que je sais reconnaître quand mon petit ami ment ! Si Julian se met à te mentir, tu t'en rendrais compte, non ?

Julian : Je suis trop bon pour ça.

Pres : Tu m'as déjà menti, toi ?

Julian : Non, je dis juste que je suis doué. Tellement doué que j'ai réussi à faire gober à toute l'équipe que je devais rentrer en urgence en Allemagne pour voir ma mère qui est, actuellement, en Russie pour voir Josh. Et ils y ont tous crus, sans exception. Même mes meilleurs potes de l'équipe me croient en Allemagne.


Les portes de l'hôtel s'ouvrent et Corentin rentre.

Olivier : On a failli t'attendre !

Hugo : Je pense que ce n'est franchement pas le moment pour que tu lui casses les pieds encore plus ! Il est à l'heure, c'est le principal. Adrien, tu te mettras à côté de lui avec Draxler, Presko et Kylian, au fond.

Presko : Pas de soucis ! Les gars, on y va ?


Julian se relève et passe son bras dans mon dos alors que nous nous dirigeons vers la porte avec les deux autres crétins. Je passe mon bras autour des épaules de Corentin et on monte dans le bus. On s'installe au fond, Corentin coincé entre une fenêtre et moi. Raphaël et Florian s'installent juste devant nous et Lucas se pose devant eux. Chacun prend sa place et les gars se trouvent, au final, loin de Coco.

Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant