21.

2K 107 25
                                    

Antoine Griezmann


On descend de l'avion, reposant enfin le pied sur le territoire français. On doit voir le Président demain et, après, chacun doit retourner dans son club. Je crois que Corentin part pour l'Allemagne dès ce soir avec Kingsley. Il doit voir ses dirigeants pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Dans le couloir de l'aéroport, je le rejoins et je passe mon bras autour du sien, l'arrêtant.

Anto : Lucas... Lucas s'est encore mêlé de ce qui ne le regardait pas et il m'a prévenu de ce que tu lui as dit. Je... On ne savait pas. On est désolé d'avoir poussé. je ricane Quoi ?

Coco : Lucas se mêle toujours de ce dont il ne devrait pas. Je le savais qu'il t'avait prévenu. J'en suis plutôt content, en fait. Et Oli m'a déjà fait le même speech juste à la descente de l'avion. Tu sais quoi ? J'ai hâte d'être à l'International Champions Cup pour pouvoir vous voir à nouveau. Parce que je viendrais, crois-moi bien, et je vais vous faire chier à cause de ma blessure. Vous serez obligé d'être à mon service pour vous faire pardonner d'être aussi cons et chiants, parfois.

Anto : Marché conclu.

Coco : Oh ! Et vous ferez garde partagé, au fait. Là, je vais passer une semaine chez toi et la semaine suivant la ICC, je serais chez Oli. J'vais faire une visio-conférence avec mes dirigeants pour leur annoncer, mais je ne te lâche plus de toute la semaine !

Anto : Je suppose que je suis chanceux !


Je ris. Il croit avoir de la chance ? Quand je le veux, je peux être vraiment très chiant. Et, pour qu'il se fasse bien pardonné, je pense être encore plus chiants que d'habitude.

Corentin : T'aurais bien aimé, mais ça ne sera pas le cas. T'as jamais demandé à mon père comment je suis quand je suis malade ou blessé ?

Anto : Non.

Vincent : Invivable !


Je souris en voyant mon père. Je lui ai demandé d'aller chercher les quelques trucs importants que j'avais laissé dans mon casier à Munich et de venir me les apporter ici.

Vincent : Félicitations, les gars !

Coco : J'y suis pas pour grand chose !

Vincent : T'es quand même Conseille Sportif. Donc félicitations quand même.


Il me tend le sac avec mes affaires.

Vincent : J'suis passé chez toi te prendre des tenues de rechange, aussi. Il ne reste que tes tenues d'entraînements dans ton casier.


Je hoche la tête et le prend dans mes bras pour le remercier. Il frotte mon dos rapidement avant de se séparer de moi. Il salue Antoine et s'en va. Antoine arrive et on sort de l'aéroport, montant dans le bus de l'Equipe. On rentre à Clairefontaine et on y passe la soirée. On ne pourra partir que demain, mais l'important, c'est que je sois avec mes petits-amis encore une soirée et que j'en profite.


FIN

Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant