Bonus #1

1.1K 57 2
                                    

Contexte : Choc Lucas Digne / Paulo Dybala dont parle Coco dans le chapitre 14. Il parle aussi de la cheville de Messi. Explications dans ce Bonus !


-------------------

Corentin Tolisso


On est en demi-finale. Enfin, les gars le sont. Contre l'Argentine. Et ils jouent depuis déjà un moment. Lucas se donne à fond et je sais que ça rend Hugo carrément heureux et fier. Je le vois à son sourire. Quant à moi, je suis fier de mes hommes qui se donnent du mal pour tenter de gérer le match. Samuel tacle un peu violemment Messi qui se roule au sol, se tenant une cheville. Eh merde ! L'arbitre sort son jaune et le colle sous le nez de Sam. Fais chier ! 

Zidane : Non, mais c'est pas vrai !

Coco : Ils n'en sont pas encore arrivés au stade des espagnols. Draxler est sorti de l'hôpital, il n'a qu'un léger trauma crânien. Josh, par contre, c'est un peu plus inquiétant. Les espagnols doivent jouer sans Ramos, à la finale. Nous, on a encore l'espoir de garder tous nos joueurs et...


Un coup de sifflet retentit et on se tourne vers le terrain. Un argentin et un français sont au sol, étalés. Je tente de démêler les français qui sont encore présents, mais je n'arrive pas à les distinguer alors que tout le monde est mélangé. Les médecins des deux équipes sont autorisés à entrer et je vois Hugo jouer des coudes pour essayer de passer. C'est quand Raphaël l'attrape et l'éloigne que je comprends. C'est Lucas au sol. Mon coeur se met à battre la chamade et mes mains deviennent moites. Zidane vient d'envoyer Ben Mendy s'entraîner. Adil pose sa main sur mon épaule et la presse doucement.

Adil : C'est un warrior, notre Lulu national. Ca va aller. 

Zidane : Ah oui ! C'est vrai que tu es sorti avec ! Ca va aller, Corentin ?

Adil : Ca serait bien que quelqu'un suive Lucas, non ? Pour avoir les nouvelles minute par minute.


Zidane me fait un signe de tête et je me lève pour suivre les médecins de l'équipe. Des équipes. Dybala est dans le même état que Lucas. On entre dans l'infirmerie du stade où Messi est en train de se faire soigner la cheville. Je le vois se décomposer quand les médecins de son équipe passent devant lui avec Dybala. Je vais m'asseoir près de lui et commence à lui expliquer le peu que je sais. Nos joueurs se sont percutés. Ils se sont tous les deux écrasés au sol. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé, de comment ça s'est déroulé. Je sais juste qu'ils sont tous les deux à moitié dans les vapes. Et j'avoue que ça me fait flipper pour Lucas. Il a beau être mon ex, je tiens toujours à lui. Pas comme avant, parce que maintenant j'ai Antoine et Olivier, mais je tiens quand même à lui.

🎉 Vous avez fini de lire Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso] 🎉
Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant