7. Viens on s'aime

2.2K 120 28
                                    

J'ai oublié de préciser : les femmes de joueurs sont là :) 


Antoine Griezmann


On est avec les gars dans le réfectoire. C'est Presko et Adri qui sont chargés de musique et, pour l'instant, on s'en sort pas trop mal. Quand Hugo chope le portable, chacun fait un commentaire. Il nous montre son majeur alors que les premières notes de Viens on s'aime de Slimane commence à retentir.

Presko : OK, les mecs ! C'est le moment sentimental ! Alors concentrez-vous uniquement sur vos copines ou copains. Enfin pour ceux qui les ont avec eux. 


Adrien s'approche de lui et s'assoit à ses côtés alors que je sais pourquoi Hugo a mit celle là. Il veut pousser quelqu'un à dire la vérité sur quelque chose. Camille pose sa main sur la cuisse de Raphaël et Hugo grimace. Son plan va tomber à l'eau. Et c'est hors de question. J'échange un regard avec Adil qui sourit. Il se lève sous le regard courroucé de sa... cougar.

Pamela : Qu'est-ce que tu fais ?

Adil : Un truc à régler. Je reviens vite.

Pamela : Mais tu vas où ?

Olivier : Bon, Pamela, tu nous emmerdes ! Il va pas s'envoler, ton Adil ! Personne ne va te le piquer et... Corentin, pourquoi tu grimaces ?


Je me tourne vers mon deuxième petit ami qui tente de toucher à son attelle. Je lui frappe le bras. Il retire ses mains de ce qui l'empêche de bouger le genou et je l'interroge du regard.

Coco : Ca me fait mal, j'y peux rien !

Adil : Putain, Cam, ton moufflet il hurle ! Vas t'en occuper ! 

Camille : Tu l'as réveillé ?

Adil : Wesh ! J'reviens des chiottes, j'y peux rien si Ruben hurle à la mort !

Olivier : Hm... Charlotte, je peux te parler, un instant ?

Lucas : murmurant Plus discret tu meurs, j'te jure !


Je me mets à rire alors que j'oublie ce que je voulais faire. Olivier me lance un regard alors que Charlotte vient de se lever pour le suivre.

Oli : Ses médocs, donnes-lui, non ?


Ah oui ! C'est ça que je devais faire ! Donner ses médicaments à Coco. Avec le manque de tact de Oli, je l'avais presque oublié. Presko quitte la pièce, portable contre l'oreille et sourire barrant son visage. C'est bon : il l'a retrouvé la voix de son Julian.

Lucas : Tu crois que Presnel fait comme vous, Anto ?

Coco : Comme Anto et ?

Lucas : Et toi et Oli. Je veux dire : couple à trois !

Anto : T'as déraillé ou quoi ? Avec qui diable veut-il qu'il fasse ça ? Ce serait qui le troisième ?

Lucas : Kimmich !

Coco : Oh là ! Dis jamais ça si tu joues contre le Bayern. Y en a un qui va pas apprécié, il va te casser la gueule. Oh et défoncer Julian et Pres' au passage. Parlant de ça : Kimmich et Draxler sont demi-frère alors je ne pense pas qu'ils baisent ensemble.

Lucas : Oh !

Hugo : T'as perdu une occasion de te taire, amour.


Le blond croise les bras, faisant semblant de bouder. Camille revient et je donne un coup de pied à Raphaël, sous la table, tendant ses médicaments à mon petit ami qui les avale.

Raphaël : Cam, Flo, je peux vous voir, en privé, tous les trois.


Les deux se lèvent et le suivent. Je frappe dans la main d'Adil dès qu'ils sont sortis. Anderson est collé à l'Olympien, comme s'il allait s'envoler. Hugo roule des yeux en soupirant. Quand des cris commencent à provenir de la salle d'à côté, on sait tous de qui ils viennent : Camille. Bon ! Encore une bonne chose de faite et un nouveau couple.

Pamela : Vous êtes méchants !

Adil : Elle va s'en remettre.

Adrien : Ces deux crétins se tournent autour depuis des lustres. Fallait les coller ensemble, un jour, Pamela et...

Pamela : Je parle pas aux Parisiens.


Adil et Steve partent dans un fou rire, suivit de plusieurs autres joueurs. Il vient de prendre un stop net, le mec ! C'était beau ! Coco sourit pour la première fois depuis qu'on est rentré, ce midi, et ça me fait du bien de le voir heureux.


Viens on s'aime
Viens on s'aime
Allez viens on s'aime, on s'en fout
De leurs mots, de la bienséance



Will love be enough ? [ Oliver Giroud x Antoine Griezmann x Corentin Tolisso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant