Le lendemain de cette « conversation » je me sentais nerveuse de le croiser ou même de le bousculer dans les couloirs, de peur qu'il pète un câble...
Malheureusement, aujourd'hui, je suis restée seule... Jennifer et Sarah racontaient des bobards à mon sujets et Stéphanie, elle, restait avec elles... Je me sentais trahis, poignardé même ! Mes meilleures amies qui m'insultaient et me regardaient comme si elles allaient me tuer ! Trop flippant !
Pendant les cours, les profs évitaient de m'interroger et à chaque fin de cours, ils me demandés de rester pour parler de moi, par rapport aux rumeurs qui couraient dans tout le collège !
Cela dura trois jours jusqu'à ce que le principal convoqua ma mère... Ma mère ne voulait pas me croire et le principal non plus ne voulait pas me croire ! Je ne sais pas pourquoi plus personnes ne m'adressaient plus la parole ! Qu'est ce qu'elles ont dit sur moi ! Même le principal faisait des allusions aux ragots et seule ma mère comprenait et me fusillait du regard...
Le soir, arrivé à la maison, mon regard se perd sur le sol, ne voulant pas regarder ma mère dans les yeux. Elle claqua toutes les portes quand elle rentrait dans les pièces de la maison... elle me regardait avec mépris, dégoût, avec horreur même ! Je ne peux même pas me regarder dans la glace !
Je les haïssais du plus profond de mon cœur, j'avais la rage, le démon en moi ! Mais j'étais impuissante face au collège tout entier ! Par curiosité je pris mon téléphone et écrivis mon nom dans la barre de recherche... Mes yeux brûlaient face à ce que je voyais ! Mon cœur se serra d'un coup ! Je pensais même faire un arrêt cardiaque, tellement que ce que je voyais était faux et blessant à la fois ! Il y avait des photos truquées : des femme vulgaires avec ma tête dessus ! Des captures d'écran de conversation que j'aurais à parement envoyé à des adultes d'une trentaine d'années ! Et ça n'en finissait pas ! Je jetai mon téléphone contre le mur et il retomba sur le lit... Je reçu de tas de messages, de mes camarades de classe, tous plus affreux les uns que les autres ! Il y avait écrit des choses horribles ! Je ne cessé de pleurer ! Et chaque jours c'était pareils ! Des messages horribles ! Des insultes au collège ! Des convocations chez le principal... Et chaque soirs, je pleurai, encore et encore... Je ne parlais même plus à ma mère ! Elle me regardait même plus !
Et je remarquais qu'à chaque fois que j'étais triste, je pensais à Hiroshi Hisaka ! Même en prononçant son prénom, j'ai le cœur qui se serre, un sourire qui s'affiche et la haine qui me monte ! Comme un mélange de colère et d'amour envers lui... Cela donne une sensation très bizarre ! Une fois, à cause de cette sensation, j'ai vomi toute la nuit ! Tout ça à cause de ce que je voyait entendais et ressentais ! Affreux !Horrible même ! Tout à commencé à cause de ce nouvel élève ! Tout est de sa faute !
-Qu'est ce que je raconte... C'est de ma faute si tout cela c'est produit... C'est moi qui ai décidé d'aller le voir et de lui parler ! Mais ça reste aussi de sa faute ! On est tous les deux coupables !
Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser ! J'étais perdu et seule dans cette bataille ! Même dans mais rêve je n'étais plus en sécurité ! Même mon imagination s'envolait, comme pour me fuir ! Tout s'écroulaient devant mes yeux sans que je ne puisse agir pour changer les choses ! C'est sûrement écrit dans mon dossier scolaire et à cause de cela ma carrière d'écrivain ne pourra pas se réaliser ! Ma vie venait d'être détruite par des filles super jalouses ! Je n'aurais jamais dû aller les voir ! Avant même que je les connaisse, elles m'insultaient déjà ! De vrais pestes ! Même si ma mère m'avait dit de connaître avant de juger, elle m'avait dit aussi de me méfier ! Je ne peux pas vivre ! J'ai perdu ma vie ! Ma mère ! Des amies, qui, en réalité, n'étaient pas mes amies ! Je n'est plus rien à perdre maintenant ! Je crois même que ça ne peux pas être plus pire... Je fermais les yeux, soufflais un bon coup et descendis dans la cuisine prendre un couteau ! Je ne voulais plus vivre ! Tout le monde me dévisageaient, m'insultaient, m’envoyaient des horreurs ! Même dans la rues les gens me regardaient bizarrement et des hommes venaient m'accoster ! Il y en a même deux qui ont essayaient de me violer ! Non je ne peux plus vivre dans cette misérable vie !
-Je n'ai plus rien à perdre après tout ! Et je ne manquerais à personnes !
Sur ces mots, j'allais me poignarder, quand ma mère entra dans la cuisine et en me voyant ainsi, cria de toute ses forces ! Je restai figé sur place... Puis, doucement, mon regard se tourna vers le couteau et tout d'un coup je me suis mise à trembler et me suis mise à crier à mon tour ! J'étais sur le point de me suicider !
Ma mère couru vers moi, jeta le couteau de l'autre côté de la cuisine et me prit dans ses bras et me serra fort contre elle ! Mes tremblements s'intensifier de plus en plus, jusqu'à faire un malaise...
J'ouvris mes yeux, et regarda autour de moi. J'avais mal à la tête et remarqua que j'étais à l'hôpital ! Je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps ! Ma mère se réveilla en m'entendant pleurer et se précipita vers moi pour me prendre de nouveau dans ses bras et me caressa les cheveux... Une fois calmé, je lui racontai ma version de l'histoire. Elle avait de grand yeux et un air hébété ! Elle repris ses esprits et me dit :
-Est ce que tu as gardé les messages ?
-O-oui... !
-Il faut que tu ailles voir la gendarmerie et que tu le leur raconte et montre les messages ! Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ma fille ! En tant que mère, j'aurais dû savoir que tu n'avais jamais fais ces choses là ! Je vais aller voir le principal et tout lui dire ! Est ce que je peux avoir ton portable ?
-...Oui.
Je lui donnai donc mon téléphone et la vis partir aussi tôt. Plus personne dans ma chambre, un silence de mort règne dans cette pièce... Soudain les images de moi avec le couteau me reviennent en tête et me remis à crier ! Les infirmiers arrivèrent en courant et me m'injectèrent un somnifère. À mon réveille, je fus surprise de voir qui j'avais en face de moi...
-Hiroshi Hisaka... !
-... Ça va !?
-...Ça peu aller mieux... Mais je ne veux pas de visite ! Ni de toi, ni de personnes d'autres ! Si,... Uniquement ma mère !
-J'ai appris ce qu'on disait de toi et...
-Et quoi !? Tu les croit ! T'en mieux ! Maintenant pars !
-Et que je m'excuse pour tous ce que je t'ai fais ET dis !
-...
-Bah quoi... ! Dis quelque chose !
-J'ai...
-Tu... ? N'ai pas peur ! Dis moi...
-Quand je recevais tous ces messages et que j'avais envie de pleurer,... et bien, je pensais à toi... C'est bizarre car tu as dis des choses affreuses et je ne te connais même pas et pourtant je pense à toi ! Je ne peux l'expliquer mais je pensais à toi dans les moments durs, comme si tu allais me tendre la main et me dire « Ne t’inquiète pas ! Je suis là pour toi ! Et je te protégerai quoi qu'il t'arrive ! » voilà, j'ai dis quelque chose... Donc ne me regarde pas comme ça et à ton tour de dire quelque chose !
Il était là, devant moi, les yeux grand ouverts tandis que moi, dans mon lit j'évitai son regard... Mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre si fort et mes joues de rougir ! J'étais officiellement tombée amoureuse de cet inconnu !
-...Euh... J'ai vu que tu avais un sac... tu viens du collège... ?
-...Hein ! Ah ça ! Non... En plus on est samedi !
Il dit cela d'un air si content que je le trouve plutôt mignon par rapport à son sourire forcé...
-En faite, pour tout de dire, ce sac et ce qu'il contient et pour toi...
-Hein !? Pou-pour moi !? Mais... Mais pourquoi !?
-Pour m'excuser et pour que tu puisse te rétablir vite... Enfin si ce que je t'ai acheté peu aider...
Il ouvrit son sac et sortie d'abord une adorable petite peluche panda....
-Elle est trop mignonne !
-Et ce n'est pas tout !
-Quoi ! Il y a autre chose !
-Oui regarde ! Bon te moque pas d'accord ! Et puis... Vu ce que tu m'as dis, je pense que ça te fera sûrement plaisir !
Il sortit ensuite un t-shirt puis un cadre, mais il était de dos donc je ne pouvais pas voir s'il y avait une photo ou pas... Enfin il me tendit le sac.
-Tout, tout ça pour moi !
-Ou-oui... Et ce t-shirt, en faite et bien c'est le mien...Je le mets plus trop donc je me suis dis qu'il pourrait servir à quelqu'un d'autre et j'ai pensé à toi...
-...Eh bien merci pour tous ces jolis cadeaux Hiroshi Hisaka... ! Ça me touche énormément ! Surtout venant de toi... Je le mettrai dès ma sortie de l'hôpital ! Et pour le petit et doux panda il dormira avec moi !
-Tu veux dire que JE dormirai avec toi !
-Co-comment, TU dormira avec moi !
-Haha ! Fais pas cette tête là voyons ! Je rigolé ! Et puis d'un côté j'ai pas tord puisque cette peluche c'est de ma part donc d'un côté c'est une part de moi... !
Il avait un rire gêné et détournait ses yeux pour éviter les miens ! Un petit rire s'échappa de ma bouche et il fut surpris ! Je pense que c'est quelqu'un d'honnête même après ce qu'il m'a dit ! Et puis si je me souviens bien, il a mentit à son ami pour avoir mon numéros donc d'un côté il ne l'a jamais pensé... ! Et il est si différent que quand il est avec ses amis au collège... On dirait presque que c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose à une fille... tandis que je pensais, il me regarda d'un air intrigué...
-Hein... Ah euh... Je... j'espère qu'on se reverra bientôt !
-...Euh... Oui, oui ! Ne t'en fais pas pour ça !
Il me dit ces mots d'un air triste. Peut être qu'il voulait rester encore un peu et qu'il a été déçu que je dise ça ? En même temps il me fixé du regard ! Je savais pas quoi dire moi ! Peut-être que je devrait dire quelque chose... Mais quoi !?
-Euh...
-Oui ?
-Merci... Merci d'être venu me rendre visite ! Et encore merci pour les cadeaux !
Son regard reste triste mais un sourire se dessine peu à peu...
-En faite... Si tu veux rester encore un peu tu peux... Ça ne me dérange pas !
-En vérité...
-Hein ?
-... Dis plutôt que tu veux que je reste !
Puis il se mit à rire ! Il se retourna et c'est assit à côté de moi. À ce moment là, mon cœur c'est mit à battre de plus en plus vite, je commencer à rougir, j'étais tellement gênée ! On parlait un peu de tout, de nos amis, du collège, des professeurs, des cours... il m'avait ensuite promis de venir tous les jours après les cours et quand il pouvait le week-end !
Mais pourquoi il faisait tous ça pour moi ? Est ce qu'il se sens coupable de ce qu'y met arrivé ! Je trouve ça très touchant de sa part ! C'est bête mais, j'espère sortir le plus tard possible de l'hôpital ! Car je n'ai vraiment pas envie de sortir d'ici et d'affronter tous ces regards, ces questions... Rien que d'y penser, je me sens mal ! Je me suis donc caché sous le drap et même à travers, je sentais le regard perçant d'Hiroshi Hisaka... je restai donc sous mon drap et lui assit à côté de moi. Puis, je sentis une main se poser sur ma tête et qui commencé tout doucement et tendrement à me caresser ! Je remarqué, à travers le drap, du peu que je voyais, que c'était celle d'Hiroshi Hisaka ! Le temps passait, toujours sous mon drap, je commencé à m'endormir...
VOUS LISEZ
Une vie de jeune fille
Художественная прозаUne jeune fille, ordinaire, comme toutes jeunes filles, va vivre de folles aventures, que ce soit en amour ou avec ses amis ! Elle va avoir des hauts et des bas ! Elle va rire comme souffrir ! Jusqu'où ces aventures vont l'emmener ? C'est à vous de...