Entourage toxique

70 2 0
                                    

- Oui. Mais il serait gentil de ne pas m'interrompre. Je disais donc, comme je le dis toujours à mes amis, pour avoir une bonne relation, il faut d'abord la confiance. Si tu commence déjà à me mentir ça ne va pas le faire. Maintenant que je sais ton âge, y a t'il autre chose que je dois savoir ?

-  Non, je ne pense pas. A moins que le fait que pendant la fête je ne faisais que te regarder est quelque chose que je dois dire. 

- Non. C'est bon pas besoin. J'espère juste que tu ne me cache rien, plus rien. 

    Ma mère arriva et la journée fut finit.

- Alors, cette journée ?

- Et bien je dirais qu'elle à était plutôt....sympa.

- Tu es sûr ? Tu ne donne pas l'impression.

- Pour dire vrai elle était épuisante moralement et physiquement. Je ne me sens pas à l'aise avec eux. Comme quelque chose de mauvais plané au dessus d'eux. C'est très frustrant.

- Mm. Je vois. Et bien si tu ressens ça tu as deux solutions : soit tu écoute ton instinct et tu t'éloigne de ces gens. Soit tu mets ton instinct de coter et tu reste avec eux, tu apprends à les connaître mais il y a une chance sur deux que tu es des problèmes. Je ne veux que ton bien donc tu sais déjà quelle solution je voudrais bien que tu prenne. Mais après tout, c'est ta vie et des erreurs ont en fait tous. Il ne faut juste pas les refaire.

- Oui, je comprends. Merci maman ! Je vais y réfléchir.

    Hiroshi m'avait envoyé plusieurs messages cet après midi. Je n'avais même pas fait attention.

"Oh je suis vraiment désolé jetais avec des amis et je n'ai pas vu tes messages ! Pardon ! ><¡ "
"Et pour répondre à tes messages non ça ne me dérange absolument pas de te voir demain après midi !😘"

    Je n'ai plus qu'à attendre. Arrivé à la maison je décide de monter dans ma chambre écouter de la musique et me balader sur les réseaux. Après 1h sur les réseaux je finis par tomber sur quelque chose qui me brisa le coeur.

- Ça peut pas être possible ! Attend elle a mit ça quand ! "2 jours". Non ! Non ! C'est un cauchemars... Je vais aller lui demander, peut être c'est un fake ou je ne sais quoi d'autre ! Notre génération est plutôt conne alors il y a une chance que ce soit un fake.

"Salut je sais tu me connais pas mais ... c'était pour savoir : tu connais Hiroshi depuis quand ? Et euh... c'est vrai que vous êtes en couple ?"

    Le stresse monte. Je me rappel de l'école primaire ou j'aimais grave un mec et quand il est partis on continué de s'envoyer des lettres et une avait plusieurs coeurs. Et dans mes souvenirs on était ensemble et ce même phénomène était arrivé.  Une fille avait mit qu'elle était en couple avec lui et lui ne me parler plus et ne venait même plus à mes anniversaire quand je l'invité.

- Oh mon dieu elle a répondu !

"T qui toi ? Bien sûr que je suis en couple avec tu me prends pour qui la ! Ça fait même 3 ans quon est ensemble et il ma autorisé à officialisé il y a 2 jours justement ! Et si tu tourne autour de mon mec je te jure que je te fais bouffer le sol ! Compris poufiasse !"

-...

    La vérité éclate enfin. Pourquoi m'a t'il fait ça ! Qu'est ce que je lui ai fait ! Je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent à faire souffrir les autres par pur plaisir. C'est l'une des pires choses au monde !
    Je ne cesse de pleurer voilà maintenant 2h. Il ne m'a même pas répondu en plus... Est ce qu'il a montré son vrai visage ? Je suis fatigué, fatigué de pleurer pour ces imbéciles. Je ne comprends toujours pas pourquoi ont doit souffrir pour de la merde ! D'abord une amie qui pète un câble pour rien et maintenant un gars qui joue avec les filles . Irrespectueux. Ce sont des personnes toxiques et je dois m'en éloigner.

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant