Une sortie d'hôpital révélatrice

74 9 0
                                    

Une semaine c'est écoulé après la visite d'Hiroshi Hisaka, et me voilà dehors... Je n'ai pas envie d'y retourner, vraiment pas envie ! Rien que d'y penser je tremble déjà ! Je ne me suis pas mutilé et pourtant j'étais à l'hôpital, pendant une semaine entière ! Chaque nuit je faisais des crises ! J'en ai encore des frissons, mal au ventre et le cœur qui se serre...

    C'était le soir, ma mère était dans la cuisine avec le couteau que j'avais la dernière fois, elle pleurait, j'ai pleurai, elle m'a entendu et c'est levée les yeux remplis d'amour ! Elle a accourue vers moi, ma serré tellement fort que j'entendais son cœur battre comme s'il était miens... J'étais de retour chez moi, la où j'avais laissé ma tristesse, mon mal aise, ma dépression. L'endroit faisait ressentir toutes mes émotions, on sentait que l'air n'était pas joyeux...!

Être ici, au collège ou même dans la rue me rend malade ! Seule endroit où j'étais bien, où personne ne savait pourquoi j'étais ici mais faisait tout pour me soigner été l'hôpital... Je sais ce que je veux faire plus tard ! Et tant pis si cela durera longtemps ! Je veux devenir médecin, sauver des vies ! Bien sûr, pendant mon temps libre, j'écrirais en m'inspirant de ma propre vie, de mon métier, mon entourage et j'en profiterai pour informer les autres ! De la violence de ce monde comme de sa beauté ! Je partagerai mon savoir, mes sentiments pour que le monde ouvre enfin les yeux ! Mais pour cela il faut que je me rétablisse que je surmonte ma peur, mon traumatisme !

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant