Le revers de la médaille

71 3 0
                                    

- Oh mon dieu elle a répondu !

"T qui toi ? Bien sûr que je suis en couple avec tu me prends pour qui la ! Ça fait même 3 ans quon est ensemble et il ma autorisé à officialisé il y a 2 jours justement ! Et si tu tourne autour de mon mec je te jure que je te fais bouffer le sol ! Compris poufiasse !"

-...

La vérité éclate enfin. Pourquoi m'a t'il fait ça ! Qu'est ce que je lui ai fait ! Je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent à faire souffrir les autres par pur plaisir. C'est l'une des pires choses au monde !
Je ne cesse de pleurer voilà maintenant 2h. Il ne m'a même pas répondu en plus... Est ce qu'il a montré son vrai visage ? Je suis fatigué, fatigué de pleurer pour ces imbéciles. Je ne comprends toujours pas pourquoi ont doit souffrir pour de la merde ! D'abord une amie qui pète un câble pour rien et maintenant un gars qui joue avec les filles . Irrespectueux. Ce sont des personnes toxiques et je dois m'en éloigner.

Je ne sais que faire. Dois-je lui envoyer un message pour qu'on s'explique ? Ou alors l'ignorer et essayer de passer à autre chose ? Ou encore... Non. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je ne vois pas où j'ai fauté. Disons que c'est la vie, hein ! Que je ne suis qu'au collège et que les amourettes c'est pas encore sérieux. Mais même en me disant ça, je n'arrive pas à stopper mes pleures. Je vais me faire passer pour qui moi maintenant ! Je me fiche de la réputation, mais avec ce qui c'est passé la dernière fois à cause de l'autre conne... Je n'ai pas envie d'y repenser.

Je préfère écouter de la musique et on verra bien. Pour l'instant je dois cesser de pleurer et penser à autre chose.

Le soir venu, je regarde le plafond, allongée sur mon lit ne trouvant pas le sommeil. Tout un tas de questions tournent et virevoltent dans ma tête. M'aimait il vraiment ? Se jouait il de moi ? Suis-je une simple conquête ? Et André ! Qui est-il vraiment ? Y a vraiment un truc pas rond sur lui mais je n'arrive pas à savoir quoi... Suis-je trop stupide, naïve, inconsciente ou bien juste je me voile la face ne voulant pas ouvrir les yeux ? Je pensé vraiment avoir les réponses à ces questions, mais finalement elles n'étaient qu'éphémères.  En y repensant, personne m'a soutenu et m'a aidé quand j'en avais vraiment besoin. Est ce parce qu'ils avaient peur, tout comme moi à ce moment là, des regards des autres ? Peur que ce qui m'arrive leur arrive aussi ? Ou simplement qu'ils étaient indifférent à ma détresse ? Ou peut-être bien qu'ils ne m'ont jamais considérés comme leur amie. 

Un pincement au coeur fit alors son apparition. Je n'arrive pas à croire que je sois seule. Si seule dans ce monde vaste,dangereux, horrible et dépriment. 

Dois-je changer ? Ou rester moi même ? 

- Mais voyons regarde ce que tu dis ma belle ! Ressaisis toi voyons ! Tu vas pas changer parce qu'un con de mec ne t'a jamais aimais ! 

Je me relève alors de mon lit, prit mon téléphone et regarda la notification.

"Hiroshi : Salut ma belle ! Ecoute j'ai mon petit doigt qui m'a dit que tu as fait la connaissance de Léna ! Ecoute je ne vais pas te mentir, je voulais juste coucher avec toi. Mais tu es un peu trop coincée et j'ai la flemme de continuer à faire semblant. De plus j'ai faillis me disputer avec ma meuf par ta faute ! Donc tu peux ne plus me parler et disparaitre ? Tu seras bien gentille ! Je te cache pas que tu reste sur la liste des filles bonnes donc t'inquiète pas pour ça tu seras pas seule longtemps avec ton corps de pute ! allé, bisous ! :3 ;-p"

- ... Je. Qu-quoi ? Com-ment ? Mais, mais pourquoi ! Pourquoi moi à la fin ! Pourquoi il m'insulte ! Puis comment ça "je voulais juste coucher avec toi"!? C'est une blague ? Un rêve ? Un cauchemar ? A cet âge là ! 'Fin comment on peut traiter une femme comme ça ! Comme un vulgaire jouet sexuel !

Je ne sais pas si je suis triste ou énervé contre lui ! J'ai été humilié, souillé, rabaissé... Alors que je ne lui ai rien fait ! Je suis quoi au final ? Un jouet ? Une fille facile ? Facilement manipulable ? 

- Bordel de merde !

Cette fois c'est trop. Je craque. Je n'arrive plus à garder, c'est trop pour moi.

Les larmes coulent à flot, tellement que je pourrais remplir plusieurs bouteilles d'eau de 2L.

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant