Premier rendez-vous !

93 8 0
                                    

Ce matin je me réveille en sursaut. Pas à cause des lueurs du jour mais plutôt à cause de mon téléphone qui sonne.

- Qui peut bien m'appeler à cet heure ci ?

Je regarde l'heure...

- Oh non il est 9h40 ! Je suis loin d'être prête !

Je décroche sans savoir qui est à l'autre bout du fil.

- Allô ?

Un rire se fit entendre. Je reconnaîtrais ce rire parmi une foule de gens !

- Qu'est ce qui te fait rire diablotin ?
- C'est ta voix !
- Comment ça ma voix ? Qu'est ce qu'elle a ?
- Tu viens de te réveiller non?

Je fus surprise par sa question. Ça s'entend tant que ça que je suis encore endormis ! J'étais tellement gêné que j'oublié de lui répondre.

- Petite fée !
- Ah euh... Oui?
- Je t'appel pour te dire que j'aurai du retard désolé...

Malgré que je sois au téléphone, je peux sentir dans sa voix q'uil est triste... J'ai envie de lui demander ce qu'il ce passe mais j'ai peur qu'il ne veille pas ou que ça le dérange.

- Ne t'inquiète pas ! Comme ça je pourrai prendre ma douche et me préparer ! En plus je n'ai pas déjeuné j'ai vraiment faim la !

Je lui dis cela dune voix plutôt joyeuse pour qu'il ne se sente pas coupable de venir en retard.

- Tu ne m'en veux pas alors ma petite fée ?
- Bien sûr que non ! Pourquoi voudrai tu que je t en veille ? Hahahaha !!!

Je commencé à rire car j'entendais qu'il  bégayer car il ne savait quoi dire ! Après m'être calmer on se dit "à tout à l'heure" et je m'en allé prendre une douche.
Après être sortie de la douche je m'empresse d'aller dans la chambre pour m'habiller, au même moment la sonnette retentit. J'entends ma mère se lever de la chaise et se diriger vers l'entrée.

- Oh bonjour ! Tu dois être Hiroshi Hisaka c'est bien ça ?
- Oui madame.
- Quel beau jeune homme tu es ! Je dois encore te remercier d'avoir aider ma fille. Ça a été vraiment dure pour elle ! Je ne pensé jamais que Stephanie, Jennifer et Sarah pourraient lui faire ça... Ce n'est pas méchant mais votre génération m'inquiète un peu. Bon je te retiens pas plus longtemps ! Elle est dans sa chambre en haut !C'est la deuxième porte à droite ! Demande lui ce quelle veut manger que je puisse vite aller faire deux courses !

J'entendis ensuite le pas plutôt lourd d'Hiroshi monter les escaliers. Il toqua a la porte, quand, au moment où J allais le laisser entrer je remarqué que j'étais encore enrouler dans ma serviette toute mouillé ! Je n'ai aucun endroit où me cacher et je ne peux pas sortir !

- Euh... Hiroshi !
- Oui ? Qu'y a t'il Yume ?
- Je te laisse choisir ce qu'on mange pour midi ! Tu peux donc aller voir ma mère pour le lui dire !
- Tu es sûr ?
- Oui, oui ! Elle doit être dans le salon en bas !

Je l'entends redescendre les escaliers. Mon coeur se calme et je cherche vite quoi me mettre. Je pris la première robe qui me passe sous la main : elle est plutôt courte sans trop être vulgaire. Elle est noir a pois blanc, style année 80 ! J aime beaucoup ce genre d'habits ! J'enlève ensuite ma serviette qui tenaient emprisonné mes cheveux et je les laissent tomber sur mes épaules. Le fait qu'ils sont mouillés donne un côté ondulé à mes cheveux !

- Ça change de mes cheveux plaqués !

J'ouvre ensuite la porte de ma chambre et descend dans le salon. Je vois juste Hiroshi assis sur le canapé avec un livre... Un livre !!? Ne me dites pas que...

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant