Arrivé au collège, les élèves me regardaient tristement... Je voulais d'abord trouver Hiroshi Hisaka pour lui parler et ensuite expliqué exactement ce qui se passe !
Après avoir demandé à Lucien, l'un des amis à Hiroshi Hisaka, où il se trouvait je commencé à lui parler :
- Hiroshi ! Je voulais te dire que je te suis énormément reconnaissante ! Tu a été quelqu'un de vraiment bien avec moi ! Tu m'as soutenue et m'as aider à avancer ! Je sais pas si ce que je vais faire va empirer ou non notre situation mais sache que je veux t'aider en retour ! Je ne veux pas t'abandonner ! Parce que... parce que je t'aime ! Ces moments passé avec toi ont étés tellement beau, que je n'ai pas envie de perdre cela !
Quand j'eu finis de lui parler je lui pris sa main pour l'emmener dans la cours, un grand sourire aux lèvres.
- Écoutez tous ! J'ai à vous parler ! Hiroshi Hisaka ne m'a jamais violé ! Il n'a jamais rien fait avec moi ! Il m'a soutenue et m'a aidé quand vous tous pensez que j'étais une prostituée ! Vous m'avez abandonner ! Vous m'avez laissez ! Alors que moi je vous ai toujours aidé ! Savez vous au moins qui a dis du mal de moi ? Moi je sais ! Les personnes qui ont dit du mal de moi sont Stéphanie, Jennifer et Sarah ! Elles m'ont souillés uniquement par jalousie ! Est ce que se sont des amies ? Non ! Hiroshi Hisaka est un ami LUI ! Le connaissez vous ? Non ! Alors pourquoi vous croyez ces bêtises ! Ces rumeurs fausses ! Je vous ai fait quoi ? Dites le moi que je puisse m'excusez ! S'il vous plaît... J'arriverai pas à avancer si vous ne m'aider pas.
Tout le monde baissé les yeux. Ils n'osaient plus me regarder ! J'ai dis ce que j'avais à dire . Maintenant je reprend la main d'Hiroshi Hisaka, quand celui-ci me retient...
- Hey les abrutis ! Elle vous à posé une question ! J'aimerai que vous lui répondiez ! À moins que vous en avez rien à foutre d'elle et sa santé ! Vous me dégoûté ! J'aimerai dire encore deux choses ! Premièrement Yume est MA petite amie ! Deuxièmement celui ou celle qui ose l'approcher, lui faire du mal ou je ne sais quoi, vous aurez affaire à moi !
Sa main dans la mienne il m'embrassa tendrement et réussis à faire battre mon coeur.
Le soir je rentre dans la cuisine et vois ma mère préparer à manger.
- Bonsoir ma chérie alors ta journée tout c'est bien passé ?
- Maman j'ai une nouvelle à te dire !
- Tu es si souriante ! Ça me fait énormément plaisir ! Qu'elle est cette nouvelle qui te rends si heureuse alors !
- Je suis en couple ! Depuis aujourd'hui !
- Et qui l'heureux élu ?
- Hiroshi Hisaka Ito
- Est ce que c'est celui qui était venu te voir à l'hôpital ?Je rougis quand elle me posa la question... J'ai repensée à lui, assis au près de moi avec son sourire rassurant !
- Allé mets le couvert avant de devenir une jolie petite rose rouge !
Ma mère se mit à rire ! Nous avions enfin retrouvés le sourire et la joie de vivre !
- Tu lui demanderas de venir manger à la maison demain midi ? C'est le week-end tu pourras donc sortir dehors avec. Je t'autorise à sortir, tu l'as amplement mérité !
- Merci maman ! Je t'aime énormément ! Après tous ce qui c'est passé, j'avais peur de t'avoir perdu... Heureusement pour moi tu étais là avec Hiroshi pour me soutenir !
- En parlant de cette histoire... Je parlerai avec tes anciennes amies et leur parents. Ne leur dis pas. Tu n'as rien à leur dire, rien à faire. Ce n'est pas méchant mais à présent ne leur parle plus ! Est ce bien clair ?
-... Oui.La demande de ma mère me serra un peu le coeur. Dire que j'ai passé de bon moment avec... Qu'au premier jour elles m'insultaient et voilà qu'aujourd'hui elles ne sont plus que des inconnues.
Après le dîner,je suis monté dans la salle de bain pris une douche, me brossa les dents puis je me rendis dans ma chambre. Je pris mon téléphone et envoya un message à mon diablotin d'ange:
"Salut petit diablotin !😋 Alors ta journée ?🤔 Oh ! J'ai une nouvel pour toi ! Ma mère voudrait bien que tu mange avec nous demain midi ! Après on pourra même sortir dehors, ma mère ma autorisée !🤩"
Il la fallut que 2 min avant qu'il réponde !
"Salut ma ma fée 😍! Non ma journée ne sait pas bien passé !😉"
-Comment ça sa journée ne c'est pas bien passé !
Je fus surprise et lui envoya un message pour avoir plus d'explication. Au même moment je reçu un nouveau message de mon diablotin:
"Ça me ferais énormément plaisir de venir manger avec deux jolies femmes !🤣 Je viens pour quel heure ? Midi ou avant ?"
"Viens pour 10h ! Comme ça on reste un peu ensemble !😍"
"Une fille m'a envoûté le coeur avec c'est petites ails 😱 du coup je sais pas si je suis normal !🤣"
- Quel crétin il m'a fait peur !
Je pousse un petit soupir de soulagement. Je lui envoie un message de bonne nuit ni trop mignon ni trop amical. Je n'ai pas envie de faire la fille trop attaché, trop romantique ! Ça serait lourd au bout d un moment.
J'éteins la lumière de ma chambre en espérant dormir mais jetais tellement contente que tout soit rentré dans l'ordre, que tout est enfin terminé et quel plus de ça je suis avec Hiroshi Hisaka, que je n'arrivais pas à dormir ! C'est à 3h du matin que je réussi à m'endormir.
VOUS LISEZ
Une vie de jeune fille
BeletrieUne jeune fille, ordinaire, comme toutes jeunes filles, va vivre de folles aventures, que ce soit en amour ou avec ses amis ! Elle va avoir des hauts et des bas ! Elle va rire comme souffrir ! Jusqu'où ces aventures vont l'emmener ? C'est à vous de...