Un nouveau cauchemars

82 8 0
                                    

Le lendemain, j'étais pas prête à affronter le monde, mais je devais le faire ! Arrivé au collège, tout le monde me regardés comme si j'étais une revenante.

    Cela me rappela mon premier jour au collège, la mentalité n'est pas la même que dans une école primaire. Au collège, les élèves essayent d'être quelqu'un, de se faire une image, quitte à ne plus être eux.

    Je marché...seule. Plus j'avançais, plus je tremblai. Je m'accroupis alors immédiatement, cachant mon visage dans mes bras ne montrant pas mes larmes. C'est alors qu'à ce moment là, je sentis une main se poser sur ma tête. Je relevé la tête doucement tout en essuyant mes larmes et vis Hiroshi Hisaka me regarder tendrement avec un sourire... cela calma alors mes tremblement.

-Ne t’inquiète pas ! Je suis là pour toi ! Et je te protégerai quoi qu'il t'arrive !

    Il se souviens de ce que je lui avais dis ! Il me prit alors le bras me relevant puis m'accompagnant à l’intérieur.

    Mes trois premiers cours, les professeurs me regardaient tristement en me demandant parfois si j'allais bien. À midi, Hiroshi Hisaka me proposa de manger avec lui et uniquement lui parce qu'il savait que ses amis allaient me dévisager. Le reste de la journée commencé à ressembler à un jour normal mais il resté quelques séquelles.

    Le soir, le dîné était un peu plus animé que d'habitude : ma mère me posé tout un tas de questions pour savoir ce qu'il c'était passé aujourd'hui, savoir si j'allais bien. Quand j'allais pour me coucher, je vis un message. Je pris donc mon téléphone et lu :

« Salut ! J'espère que ça était cool aujourd'hui... 😊Enfin, je veux dire j'espère que ça va pour toi, que tu vas bien, que ça a pas été trop dur pour toi !😅 Bon je te souhaite de bien dormir !😍 Au faite super le t-shirt ! Il te vas comme un gant !😍 Allé dors bien Yume !😋😍 »

Hiroshi Hisaka s'inquiète vraiment pour moi ?! Et sur ces mots je m'endormis....

    Le matin je me réveille et me souviens de mon rêve, il était...différent de tous les autres avant ! Ni trop romantique comme mon chevalier blanc et ses ails protectrices, ni horrible comme les cauchemars des rumeurs. Au contraire, il était réconfortant, apaisant,  calme et doux !

    Ce deuxième jour, était encore différent mais avec une touche de « déjà vu ». Hiroshi Hisaka au près de moi, les regards ne cessaient de nous être adressé, ainsi que des « Comment tu peux faire ça mec ! » qui s'éparpillent dans la cours à notre passage. On passa tous les deux devant Stéphanie, Sarah et Jennifer et leur regard remplis de haine signifié qu'il y avait une connerie derrière... Elles ont recommencés, le cauchemar recommence, comme une bougie qu'on aurait rallumée. Mais cette fois ci, ce n'étais pas moi la cible...enfin, indirectement. La cible était Hiroshi Hisaka Ito, le nouveau Beau Gosse du collège devenu « le profiteur ».

    À midi, l'un des amis à Hiroshi Hisaka nous informe de la nouvelle rumeur : Hiroshi Hisaka aurait à parement profité de ma faiblesse, de ma solitude pour faire des choses interdites ! J'étais plus vue comme une femmes des trottoirs en détresse ayant besoin d'argent, mais comme une victime d'Hiroshi Hisaka ! Le regard d'Hiroshi Hisaka devint soudain noir et remplit de haine ! Il se leva de table, débarrassa  et partis. On ne le vit plus tout le reste de la journée... Partit, envolé et ne reviendra peut être pas. Le soir venu, pas de nouvelles.

    Le lendemain, Hiroshi ne vint pas me voir, ne me parla même pas, pendant chaque cours il parlé avec ses potes, se faisant remarquer et répondait aux professeurs, à chaque fin de cours avait  une observation ou une heure de colle. Il n'est pas comme d'habitude ! Si j'y pense bien, plus rien est comme avant !

    De retour chez moi, je me retrouvé une nouvelle fois seule. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire. Il est venu me voir à l'hôpital, m'a réconforté, est resté avec moi toute la journée et le soir il demanda de mes nouvelles...

-Et moi ? Que devais-je faire pour lui ? Lui parler ? Mais j'ai peur qu'il me rejette... Allé le voir ? Mais peut-être que cette action amplifiera la rumeur et aura encore une grave conséquence ! Est ce que lui aussi c'est posé ces même questions avant d'être venu me voir ? Que faire ! Que dire ! Je n'ai vraiment pas envie de lui causer d'autre ennuis ! La nuit porte conseille, je devrais me reposer.

    À mon réveille, une seule pensée me traversa l'esprit et c'était de tout mettre au clair ! De dire haut et fort la vérité ! Je me dirigeai donc vers mon armoire pour choisir mes habits.

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant