Lundi 8 juin. Le jour où je dois voir André chez lui.- Zut ! Jai oublié de le dire à Hiroshi ! Bon. Ce n'est pas si grave. André est un ami.
Bref ! Aujourd'hui je vais enfin savoir sur quoi il m'a menti.
"Petite Yume !!😋 alors prête à voir le plus beau de tous ?😏 Au faite à 15h on rejoins des potes à moi 😅 C'était imprévu désolé. Du coup prend un maillot et mets des basket ! 😉😜"
- Dans quoi je me suis embarqué...
"Euh...😶 On rejoint tes amis et je doit prendre un... un maillot ? 😱 je serais là seule fille ?😱🤯"
"J'en sais strictement rien 😂 ça va. On va pas te manger 😏 on va peut être te violer mais pas te manger donc tqt pas 😂"
- Me... Violer... C'est de l'humour ? Une mauvaise blague ? Ou ce qui va vraiment se passer...? Jai peur.
" C'est de l'humour j'espère ?"
" T'es une coincée toi... Ça se voit 🙀🤦♂️ On a du travail alors... Oui c'est de l'humour. Comme si j'allais te dire qu'on allait te violer. Voyons si tu le sais tu viens pas du coup on te viole pas 😒"
" T bizarre. J'ai peur. T sûr je dois venir ? 🤯😬😰😵😱"
"..."
" Allé on se voit tout à l'heure !😘"- Aïe ! Ça veut dire oui...
Je prépare donc mes affaires. Dans mon sac, mon porte monnaie, mon maillot, lunettes de soleil, serviette de plage,une paire de chaussettes blanches courtes et une paire de basket noir.
Je mets un top bleu plutôt colle au corps, un short en jean taille haute et des sandales doré.
Ma mère m'amène à l'adresse que m'a envoyé André. J'ai la boule au ventre comme si je passé un oral très important. Je frappe à la porte et 4 minutes plus tard on ouvre enfin la porte. Une femme magnifique au long cheveux brun, qui marche avec assurance, me dirige vers le salon ou je vois.... des quadruplé !
- André ton amie est arrivé !
- 'Man je te présente Yume ! Les frangins je vous présente une petite fille apeurée !
- Salut moi c'est Léo ! Enchanté
- Hey ! Moi c'est Henri !
- ... salut.
- Le dernier c'est Enzo. Il parle pas trop. Bon sinon vient tu vas pas garder tes affaires quand même !
Sur ces mots André me tourne le dos et pars. Je crois que je dois le suivre. Je regarde une dernière fois les frères d'André avant de suivre celui-ci. Je finis dans sa chambre : une chambre bleu, des livres, une console et deux lits double.
- Tu peux mettre tes affaires sur mon lit
- Euh... Oui, oui ! Alors comme ça tu as des frères jumeaux ?
- Oh fais pas attention à eux. Ils sont stupides, bêtes, immature de grands enfants !
- On... On rejoint tes amis quand et où ?
- Tu veux devenir inspectrice ou quoi ? Nan je rigole. On y va dans 2 min le temps que je me prépare.
- Tes frères aussi viennent avec nous ?
- Juste Léo et Henri . Enzo aime être seul. Puis il s'entend pas avec mes potes.
- Et André !!
- Quoi Léo ?
- Tristan est arrivé ! Il est avec Maeva .
- Sérieux Maeva ?
- Ouais ! Encore et toujours là !
- Ok merci ! Je me dépêche t'inquiète !
- Ouf je suis pas la seule fille !
- Haha !!
- Qu'est ce qui te fais rire ?
- Maeva est la petite amie de Tristan. Pour la troisième fois... Ils arrêtent pas de se quitter puis de se remettre ensemble. Quand ils se séparent Tristan veut qu'on arrête de parler à Maeva. Sauf qu'elle est notre amie donc ça nous fais chier. Heureusement qu'il a finit par comprendre et qu'il nous dis plus rien quant on la voit.
- Je vois...
Pendant qu'André me parlé il se mettait torse nu pour mettre un nouveau tshirt et euh...
- Tu veux matter ou bien tu tourne la tête à toi de voir ! Bon après si tu matte ça me flatte car je suis plutôt beau garçon donc je comprendrai.
Je détourne alors vite mon regard pour éviter une scène extrêmement gênante. Une fois qu'il eut finit de se préparer on descendit tous les quatre.
- Oh les gars ça fait 30min que je vous attends sérieux vous abusez ! J'aurais pu la prendre 5 fois !
- Ouais d'ailleurs ça va Maeva ? Ça fait longtemps !
- Merci de demander Léo ! Ouais ca va et toi ?
- Ça va même si des fois Enzo casse un peu les bananes mais bon, comme d'hab.
- Oh poto !!
- Oh frère !!
Tristan et Henri en se voyant, le sourire se vit sur leur face et ils se dirigèrent l'un vers l'autre et se prirent dans leur bras et euh... Quoi ? Ils se touche les fesses aussi ! Ok alors la c'est ultra gênant et super chelou !
- Ah André ça va ? Et c'est qui cette gamine à côté de toi ?
- Bah écoute ça va ! Ah je te présente Yume ! Une amie que j'ai rencontré à une fête avec Léo mais j'ai beau lui en reparler il se souvient plus d'elle.
- Une fête sans moi ... C'est pas cool ça ! Et elle a quel âge ?
- J'ai 16 ans .
- Oh frère ! Tu as eu un déclic ? Elle est plus jeune que toi !
Plus jeune que moi !
VOUS LISEZ
Une vie de jeune fille
Ficción GeneralUne jeune fille, ordinaire, comme toutes jeunes filles, va vivre de folles aventures, que ce soit en amour ou avec ses amis ! Elle va avoir des hauts et des bas ! Elle va rire comme souffrir ! Jusqu'où ces aventures vont l'emmener ? C'est à vous de...