Week-end avec ma mère et Hiroshi

95 4 0
                                    

Mon brevet est enfin terminé ! On a pas eu de questions sur la SVT ! Heureusement ! Je suis nulle en SVT. Du coup on a eu techno à la place... Je n'ai pas sauter de joie non plus... les cours de technologie étaient vraiment ennuyeux et bruyant ! On a pas appris grand chose. Pour l'instant je suis juste en week-end. Mes vacances commence ce lundi. D'ailleurs c'est ce jour là que je vois André ! Oh non ! On sait dit le 8 mais on ne sait pas donné de lieux !

"Salut André !😊😋 au faite le 8, on se voit où ?😂🤔"

Jepsere qu'il va vite répondre. Je n'ai pas vraiment envie de passer mon après midi sur mon téléphone.

"Coucou ma petite Yume😍! Comment vas tu ?"
"Ah oui c'est vrai je t'ai pas dis où on se rejoins 😂! Chez moi ça te dis ?😏"

CHEZ LUI ! Houla je sais pas ce que ma mère va me dire et encore moins comment va réagir mon diablotin...

"Je sais pas... faut que je vois avec ma mère 😥😓"
"Sinon oui je vais bien et toi?😊😋"

Je me lève de mon lit et descend les escaliers pour rejoindre ma mère qui se trouve dans le salon.

- Coucou ma petite maman d'amour ! As tu bien dormis ?

- Oui très bien et toi ? Pourquoi tant de joie ce matin ? Hiroshi vient ?

- Oui ! On se voit demain pour aller à sa piscine ! D ailleurs, il faut quon aille faire un peu de shopping ça fait longtemps !

- Autre chose ?

- Oui. Jai un ami que je dois voir ce lundi. Et il veut qu'on se voit chez lui. Jai le droit ou non ?

- Je le connais ?

- Il était à la fête chez ton ami. Tu sais celui avec qui je suis resté.

- Mm... Bon. Ok. Mais la prochaine fois je veux le voir compris ! Il m'inspire pas confiance.

- D'accord. Merci maman ! Bon on commence à ce préparer pour y aller !

- Aller où ?

- Faire un peu de shopping !

- Et avec quels argent ?

- Les tiens ! Hahaha ! Non je rigole ! J'ai un peu d'argent dans mon porte monnaie. Je vais me payer ce que je veux t'inquiète pas. Je veux juste passer un moment avec toi et que tu me conseil aussi !

- Bon d'accord. Dans 1h30 on y va. Tu auras le temps de déjeuner, de te laver et de t'habiller au moins.

Je pars donc dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuné, je monte ensuite dans ma chambre prendre mes habits et me dirige donc dans la salle de bain. Je me lave les dents et prends une douche. Une fois prête je remarque qu'il me reste encore 20 min. Je décide donc de parler un peu à mes amis. Je demande à Lucien, Stéphanie, André, Morgane (une amie à diablotin) et à mon Diablotin s'ils sont libre mardi après midi pour aller à la plage.

Mon diablotin
" Petite fée !😍❤ bien sûr que je serais là ! Il y aura que nous ou d'autres personnes aussi ?🤔🙄"

"Moi aussi je t'aime 🙄❤ j'ai aussi demandé à Lucien, Stéphanie, Morgane et à André sils veulent venir ! J'attends les réponses maintenant...😋"

"Qui est ce André ?!!😠"

Houla... on peut dire que c'est un ami, or je lai vu qu'une fois et on se parle à peine...

"C'est un ami. Il est super sympa !🤣"

"On verra le jour où il sera en face de moi. En attendant tu es MA petite fée !😍😤"

Une vie de jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant