Note: Un grand merci à Ambre Renault pour l'aide apporter à la correction.
OoooooooooooO
Ce matin, comme chaque matin, la guilde Fairy Tail était en émoi. Il avait suffit d'une blague déplacée de Natsu envers son rival Grey pour qu'une bataille éclate entre les deux. Bataille qui vira rapidement en mêlée générale. Au grand malheur du maître Makarof, qui avait espéré un peu de répit pour le vieux bonhomme qu'il était.
Mais que voulez-vous, la guilde était comme ça. Toujours prête à casser des verres pour la moindre broutille. C'était ce qui faisait son charme comme diraient certains (on se demande qui).
Perdu dans son ouvrage, la jeune fille aux cheveux bleus ne prêta quasiment aucune attention aux champs de bataille se trouvant dans son dos. Accoudée au bar, elle était beaucoup trop captivée par son livre. Un manuscrit qui semblait être écrit dans une langue indéchiffrable, sauf pour Levy bien entendu. Aucun livre ne lui résiste, quel qu'il soit.
- Qu'est-ce que tu lis ? L'esprit sorti de son ouvrage, la jeune mage releva le bout de son nez en direction de son amie. Mirajane se trouvait comme à son habitude derrière le bar. Elle essuyait une chope de bière, qui avait été préalablement vidée par Cana.
- C'est un vieux roman, répondit la mage en souriant.
- Et il parle de quoi ? Levy rougit légèrement, elle détourna le regard avant de donner une réponse
- C'est un roman.. de.. d'horreur, bafouilla t-elle.
- Il a une bien jolie couverture ton roman d'"horreur". Remarqua Mirajane d'un air malicieux, en piquant le livre des mains de Levy. Cette dernière, trop décontenancée pour réagir, lâcha un hoquet de surprise. Évidemment la couverture n'avait rien à voir avec celle d'un roman d'horreur. Elle était d'un bleu turquoise, avec au centre un cœur en relief d'où le titre était gravé.
- Rend... Rend-le moi ! Paniqua la jeune mage.
- Tiens donc ! Un roman d'amour, voyons de quoi ça parle. Mira commença à feuilleter les pages en ricanant, mais déchanta bien vite en constatant qu'elle n'y comprenait pas un mot. Pourquoi c'est écrit en langue ancienne ?
- Parce que c'est un ancien roman ! Les joues gonflées, Levy se pencha par-dessus le bar pour y récupérer son bien. Cette réaction quelque peu exagérée fit sourire Mira, qui ne résista pas et lui rendit son livre.
- Eh bien eh bien, je croyais que les histoires romantiques n'étaient pas ton genre ? Notre petite Levy serait-elle en mal d'amour ?
- Pas... pas du tout ! C'est juste que..
La mage de rang S resta sans rien dire, attendant malicieusement une réponse.
- On... On me l'a offert voilà.
- Oh ! Et qui te l'a offert ?
- Eh bien c'est... C'est..
Rougissant terriblement, Levy chercha ses mots. Mais pile au moment où elle allait donner une réponse, une chope remplie de bière vint heurter son dos. Trempée par l'alcool, elle se retourna en direction de la baston général, le visage rempli de colère. Bien décidée à trouver un responsable, elle scruta la meute de mages, jusqu'au moment où son regard se posa sur le Dragon Slayer d'acier. Gadjeel Redfox...
Il tenait entre ses mains une poignée de chope brisée, qu'il avait certainement dû vouloir utiliser pour frapper quelqu'un. Sauf que quand tout le monde se frappe à l'unisson, il arrive que des choses valdinguent et pire, valdinguent sur elle. Cette fois-ci c'en était trop ! Elle se leva brusquement de son siège et pointa son index en direction de Gadjeel. Avec son doigt elle écrivit le mot "F.I.R.E". Une fois cela fait, les lettres magiques prirent soudainement feu avant de foncer à toute vitesse sur le Dragon Slayer, qui se fit heurter de plein fouet.
VOUS LISEZ
La quête du dragon
AdventureUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.