Levy attendait devant l'appartement de Gadjeel, droite comme un I. Elle ne cessait de se questionner ; "J'y vais ? J'y vais pas ?". Finalement après quelques brèves secondes d'hésitation, la jeune fille se décida à frapper. Elle patienta quelques instants puis vit la porte s'ouvrir devant-elle. Elle s'était déjà préparée à engager la conversation avec le mage d'acier, mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, elle se stoppa dans son élan en constatant que personne ne se tenait devant la porte. Elle ne se souvenait pas non plus d'avoir entendu de bruit de pas. D'abord surprise, elle fut vite ramenée à la réalité par un toussotement à ses pieds. Baissant le regard, elle put constater que celui qui lui avait ouvert n'était autre que Panther Lilly, le compagnon de Gadjeel à l'apparence de chat.
- Oh ! Bonjour Lilly, je ne t'avais pas vu, s'excusa t-elle. Est-ce que Gadjeel est...?
- Il est là, l'interrompit l'exceed avec une voix ferme. Mais je te préviens il est de mauvaise humeur. Enfin... Plus que d'habitude.
L'exceed s'écarta pour laisser entrer Levy, qui ne se fit pas prier. Une fois à l'intérieur elle fut surprise de constater la propretés de l'endroit. Elle n'aurait jamais imaginé Gadjeel ou Lilly faire du ménage, et pourtant, vu leur appartement ils devaient bien s'y coller.
Levy se surprit à imaginer Gadjeel en femme de ménage, un plumeau à la main en train de dépoussiérer chaque recoin de la pièce. A cette image, elle laissa sans le vouloir échapper un rire étouffé.
- Hoï ! Qu'est-ce qui te fait rire crevette ?
Surprise, elle leva les yeux pour s'apercevoir que le mage d'acier la fixait, adossé au mur du couloir, et surtout, torse nu.
Le rouge monta directement aux joues de la bleutée. A la fois surprise et gênée, elle se mit à bafouiller.
- Ga.. Gadjeel ?!
- Ben ouais c'est moi. Qu'est-ce que t'as ? On dirait que t'as vu un fantôme.
Elle aurait aimé lui répondre "Un ex-fantôme"*. Mais elle était trop mal à l'aise pour faire preuve d'un quelconque sens de l'humour. C'est finalement Lilly, qui en voyant la gêne de la jeune fille, décida d'intervenir.
- Gadjeel, on ne t'a jamais appris qu'il fallait porter une tenue décente devant une dame ? Va te changer, ordonna-il d'une voix grave.
- Je suis chez moi, je fais ce que je veux ! Maugréa t-il
- Gadjeel ! insista l'exceed, d'un ton cette fois-ci plus autoritaire.
Finalement le Dragon Slayer alla dans sa chambre pour enfiler un haut. Non sans lâcher une injure au passage.
Lilly soupira.
- Excuse-le. Il n'est pas très loquasse aujourd'hui.
- Je vois ça, constata Levy qui avait repris ses couleurs.
- Laisse-moi deviner. Tu viens pour cette histoire de contrat ?
- Gadjeel t'en as parler ?
- Pas vraiment, mais... Il est rentré tout à l'heure en bredouillant un truc du genre. "Saleté de diablesse, je lui en foutrai du contrat". dit-il tous en essayant au mieux d'imiter la voix de son compagnon.
- Tiens il n'a rien dit sur moi ? S'étonna Levy, en supposant que la «diablesse» faisait référence à Mirajane.
- Hum... Pas que je me souvienne. Tu as quelque chose à voir avec sa mauvaise humeur ?
VOUS LISEZ
La quête du dragon
AdventureUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.