Une lumière blanche aveugla Gadjeel l'espace d'un instant et une étrange impression de confusion se fit ressentir dans tout son être.
- Hum.. Où suis-je ? Dit-il d'une voix pâteuse.
Ses yeux fatigués s'ouvrirent lentement, et tandis qu'il émergeait doucement, le soulagement et l'incompréhension prirent place. Gadjeel Redfox s'était réveillé là où il s'était endormi hier, avant son départ pour le temple dragon, c'est-à-dire dans le manoir du Baron.
- Mais qu'est-ce que je fous la ?
Il tenta de se lever mais quelque chose bloquait son mouvement, d'abord sur la défensive, il relâcha rapidement sa garde en constatant qu'il s'agissait de Levy, allongée près de lui, la tête appuyée sur le torse du Dragon Slayer. Elle dormait à poings fermés, mais portait pourtant ses vêtements du quotidien (qui semblaient avoir été rafistolés), signe qu'elle s'était certainement endormie en veillant à son chevet.
Au fond de lui Gadjeel ne s'était jamais senti aussi soulagé de sa vie, lui qui avait tellement peur qu'il lui arrive du mal, la voilà qui pionçait comme un bébé. C'était tellement adorable qu'il ne put retenir un sourire en coin. Cela dit, même si cet instant était des plus agréables, il devait comprendre ce qu'il lui était arrivé. Aux dernières nouvelles, il était censé être mort, et voilà qu'à présent il se retrouvait à son point de départ, et sans une égratignure de surcroît. Car oui, le soulagement de voir la bleutée en un seul morceau lui aurait presque empêché de remarquer que toutes ses blessures avaient disparu. Elles n'avaient pas été guéries mais s'étaient bel et bien volatilisées. Pour s'en assurer, le mage d'acier passa une main sur ses côtes, et constata que même l'énorme plaie qu'il s'était faite lors de sa chute avait disparu. Pas de bandage ou autre, aucune trace de soin, juste sa peau, lisse et sans aucune blessure.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
- Oh je constate que vous êtes réveillé ?!
Le regard du mage se précipita en direction d'un coin de la pièce. Dans ce dernier se tenait une jeune fille aux cheveux mauves et au regard vide appuyé par des cernes bien marqués malgré sa jeunesse.
« Cette fille, elle n'était pas là il y a une seconde j'en suis certain. Comment ça se fait que je ne l'ai pas senti arriver ? »
- Qui êtes vous ? Demanda t-il froidement.
- Vous ne vous souvenez pas de moi ? C'est plutôt normal, après tout ce qui vous est arrivé vous devez avoir l'esprit ailleurs. Même si je suis surprise que mon joli costume de soubrette ne vous ai point marqué outre mesure.
À ces mots elle fit une courbette typique des soubrettes avant de se présenter.
- Je me présente de nouveau à vous : Je suis Syun, domestique de la famille Drake. C'est moi qui vous ai accueilli lors de votre arrivée au manoir.
Le mage se rappela soudainement de qui il s'agissait. Se sentant bête de l'avoir oublié, il ne s'en excusa pourtant pas.
- Je me souviens de vous maintenant. Mais quelque chose cloche, pourquoi je suis ici ? Et surtout comment ça se fait que j'ai plus aucune blessure ?
- Sans dire un mot la domestique s'approcha du mage, un plateau contenant du thé dans ses mains.
- Aimez-vous le Earl Grey ?
- Non. Je veux savoir ce qui se passe ici !
- Chut pas si fort, vous risquez de réveiller votre amie, réprimanda t-elle tout en posant le plateau sur la table de chevet. Elle s'en servit ensuite une tasse avant de s'installer sur une chaise qu'elle fit apparaître par magie.
VOUS LISEZ
La quête du dragon
AvventuraUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.