Ce matin, comme chaque matin, la guilde de Fairy tail était en émoi. Des tables volaient et des verres se brisaient sous les cris qui rythmaient le combat entre les différents mages.
Mirajane regardait ce spectacle de loin, servant comme d'habitude des boissons ou de la nourriture à ceux qui en réclamaient. Mais pour être franc, elle s'ennuyait un peu. Les membres de la guilde était bien trop occupés à se taper dessus pour commander quoi que ce soit, et les seules personnes qui ne passaient pas leur temps à se battre n'étaient même pas là. Levy était partie tôt ce matin avec Gadjeel pour son contrat, et Lucy ne serait pas là aujourd'hui, elle avait apparemment des choses à faire au manoir. Depuis la mort de son père, c'était à elle de gérer la demeure familiale. Et dernièrement, elle s'était mise en tête de remettre son manoir à neuf. Il faut dire qu'il était resté des années sans entretien, elle allait devoir travailler dur pour tout retaper, pensa la Barmaid. Mais du coup Mira se retrouvait sans personne avec qui faire la causette. Elle jeta un regard en direction de Canna, et constata sans surprise qu'elle était affalée sur de nombreux barils de bière, qu'elle avait évidemment tous vidés à elle seul.
- Si tôt le matin..., soupira la jeune femme en voyant l'état déplorable de son amie.
Elle regarda également en direction de sa sœur, mais cette dernière semblait occuper à calmer Elfman, qui hurlait à qui voulait l'entendre, que celui qui ne viendrait pas l'affronter n'était pas un homme. Mirajane avait beau adorer son frère, son caractère devenait parfois pénible.
Un nouveau soupir se fit entendre, tandis qu'elle saisissait une chope vide pour l'essuyer avec un chiffon humide. Non pas que la chope en question était vraiment sale, mais elle avait besoin de s'occuper les mains. Machinalement, elle balaya la salle du regard, et tandis qu'elle scrutait un à un les différents mages, son regard se stoppa sur les membres de l'unité Raiji, assis à une table, discutant entre eux. D'habitude elle ne prêtait pas plus attention que ça au petit groupe, mais aujourd'hui quelque chose attira son attention. Leur chef n'était pas la. Plutôt étrange quand on sait que Luxus passe le plus clair de son temps à la guilde. Il était rare de voir un membre manquant de ce quatuor.
Elle ne se questionna pas longtemps car l'un des membres de l'unité se leva et vint s'approcher du bar. Au moins elle pourrait lui poser directement la question.
- Bonjour Mira, dit la jeune femme au cheveux châtains tout en s'asseyant sur l'un des tabourets mis à disposition.
- Salut Evergreen. Je te sers quelque chose ?
- Un jus de fruit s'il-te-plaît.
- Pas d'alcool ?
Evergreen afficha son habituel sourire fier tout en passant une main dans sa chevelure.
- Une belle femme doit savoir prendre soin de son corps, pas d'alcool pour moi, insista t-elle.
Mira aquiesca et lui servit son verre avant de reprendre son lavage intensif. Quelques secondes passèrent jusqu'à ce qu'elle se décide à poser la question fatidique.
- Luxus n'est pas avec vous ?
Evergreen qui venait de finir son verre fut surprise par cette question. Elle répondit tout de même après une seconde d'hésitation.
- Non, on ne l'a pas vu depuis hier soir, avoua t-elle. Mira écarquilla les yeux, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un regard légèrement inquiet.
VOUS LISEZ
La quête du dragon
AventuraUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.