Lilly et Levy finirent par atteindre l'endroit de l'impact. La jeune fille resta estomaquée devant ce spectacle. Gadjeel était meurtri de part en part, le souffle de l'explosion avait été si ardent que son haut avait été littéralement calciné par l'explosion. Horrifiée, la jeune fille eut une envie incontrôlable de foncer tête baissée sur le dragon, et ce en dépit de la différence de puissance. Mais heureusement étant soulevée à plusieurs mètres du sol par Lilly, elle n'avait d'autre choix que de se plier aux exigences de ce dernier qui semblait préférer rester à l'écart pour le moment. Mais l'état de haine dans lequel la jeune fille se trouvait était si palpable que le guerrier Exceed se sentit obligé de se justifier.
–Si nous attaquons maintenant nous sommes perdus. Je sais que c'est dur mais nous devons attendre et saisir l'opportunité d'attaquer lorsqu'elle se présentera.
Se résignant à prendre son mal en patience, Levy hocha la tête, visiblement peu convaincue. Mais elle avait confiance et décida de l'écouter malgré tout. Ils se posèrent non loin du lieu de l'explosion, à une distance raisonnable pour ne pas être repérés tout en ayant une vision globale de ce qu'il se passait plus loin. Ainsi ils seraient prêts à attaquer à la moindre occasion.
–Pauvre idiot, murmura le dragon à l'égard du mage. Nous aurions pu en rester là, mais tu as décidé d'écouter la voix de la fierté plutôt que celle de la survie. Tu es vraiment pathétique !
Alphonse décida qu'il valait mieux en finir rapidement, « on ne sait jamais de quoi ces Dragon Slayer sont capables » Pensa t-il en se remémorant certains combats de son défunt ami Renda, lui aussi était un chasseur de dragon exceptionnel et avait maintes fois retourné des situations désespérées à son avantage. Ne désirant que très peu voir cela se produire sur sa personne, Alphonse s'empressa de saisir Gadjeel du bout de ses serres, le soulevant par le pied jusqu'au niveau de sa gueule.
–Il est maintenant temps d'en finir, conclut le dragon qui se délectait presque de voir son opposant pendre mollement du bout de ses griffes. Voir un Dragon Slayer dans une telle situation de faiblesse l'enivrait, lui rappelant ce qu'il préférait dans sa nouvelle forme : Le sentiment de puissance qui se dégageait de lui. Mais tous les plaisirs ont une fin, et si il ne voulait pas perdre de temps dans sa traque d'Aurorus il ferait mieux d'en finir rapidement avec Gadjeel. J'espère que tu es prêt à mourir, ironisa t-il.
–Va... Te... Faire foutre.. ! Gadjeel était à bout de force, et une peur lancinante s'installait en lui à l'idée que ces insultes soient ses derniers mots.
Un peu plus loin Lilly et Levy constatèrent que la gueule du dragon devenait de plus en plus rougeâtre, indiquant qu'il allait bientôt cracher une vague de flammes. Les deux membres de Fairy Tail devaient agir vite, sinon Gadjeel se retrouverait brûlé vif. Ni une ni deux, Lilly saisit la jeune fille par la taille et tous deux s'envolèrent. Malheureusement il leur restait une certaine distance à parcourir et étaient de moins en moins sûrs d'arriver à temps. C'est précisément à ce moment que Levy fit marcher ses méninges dans l'espoir de trouver une solution. Elle eut soudain l'illumination, et c'est encore au loin qu'elle se mit à hurler en direction du mage d'acier.
–Gadjeel ! Protège-toi !
Le mage tourna immédiatement son regard vers la jeune fille. Soudainement paniqué à l'idée qu'elle soit en danger, bien qu'à l'heure actuelle c'était lui qui était en mauvaise posture.
–Idiote ne viens pas ! Beugla t-il.
–Fais ce que je te dis, protège-toi ! Insista t-elle.
Les flammes de son ennemi étaient beaucoup trop intenses pour qu'il espère leur résister, Levy aurait dû le comprendre ? Oui, elle l'avait forcément compris, elle était la fille la plus intelligente qu'il connaisse après tout. Il s'exécuta donc sans poser de question, créant à l'aide de son bras un grand bouclier d'acier.
VOUS LISEZ
La quête du dragon
مغامرةUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.