Le groupe resta estomaqué face à cette révélation inattendue. Alors Syun était un dragon ? Cela expliquait certainement comment elle avait pu les transporter jusqu'ici.
- Vous êtes vraiment... un dragon ? Répéta Lilly qui attendait confirmation.
- C'est le cas oui. Je sais que ça peut paraître difficile à croire, mais si je le voulais je pourrais reprendre ma forme originelle sur le champ, acquiesça t-elle.
- Mais si c'est vrai, alors pourquoi n'allez-vous pas vous même affronter votre maître ? fit remarquer Levy.
Cette question faillit presque mettre la soubrette mal à l'aise, mais elle ne laissa rien paraître et reprit la parole avec un ton aussi détaché que d'habitude.
- Il en est hors de question. J'ai déjà suffisamment interféré dans les affaires des humains. C'est justement à cause de ça que mon maître est devenu ce qu'il est.
- Donc vous comptez rester là sans rien faire ?
- Tout à fait, rétorqua t-elle froidement.
- Et si nous perdons ? Questionna Lilly.
- Alors la puissance de mon maître ne cessera de croître jusqu'à être totalement inarrêtable, et alors il se peut que ce soit la fin de ce monde.
Les trois mages déglutirent à l'annonce de cette inquiétante vérité.
- Ça n'a pas l'air de trop vous inquiéter ?
- Pas le moins du monde. En tant que dragon j'ai toutes mes chances de survivre. Cela dit je n'ai aucune envie de continuer mon existence en sachant être la responsable de la fin de l'humanité.
- Je vois, commença Gadjeel sur un ton décidé. Au final que tu sois un dragon ou pas ça change pas grand chose, ce que tu nous proposes là c'est un contrat, ni plus ni moins ?
- Vous pouvez le voir comme ça.
- Hé hé... OK ! Vous êtes prêts à aller lui régler son compte les gars ?
- Je suppose que l'on a pas vraiment le choix ? Commenta Levy.
- Si il le faut, continua Lilly.
Syun les fixa d'un air quelque peu surpris.
- Vous avez l'air confiant. Vous n'avez pas peur ?
Gadjeel se retourna vers elle en souriant.
- ... Si j'ai la trouille. Mais les mages de Fairy Tail ne tourne jamais le dos à un ennemi, c'est comme ça qu'on fonctionne. Et puis j'imagine même pas ce que diraient les autres si on refusait un contrat pour s'enfuir. La salamandre me lâcherait plus avec ça.
Le dragon et les mages s'échangèrent un dernier regard avant que Syun ne mette un terme à leur discussion.
- Je vois... Dans ce cas bonne chance mages.
Gadjeel et Levy étaient partis du manoir en volant, soutenus par Lilly qui dut reprendre sa forme originelle pour se permettre de soulever ses deux amis à la fois. De nombreuses questions se bousculaient encore dans l'esprit du mage d'acier : Pourquoi Aurorus sentait comme Metalicana ? Son père avait-il participé à la création des Traqueurs ? Ça n'avait pas de sens, surtout pour lui qui avait élevé un chasseur de dragon. Non, il n'avait aucune raison de participer à ça, si ?
Toutes ces questions par apport à son père ne faisaient que lui embrouiller d'avantage l'esprit. C'est finalement la main réconfortante de Levy qui le sortit de ses pensées.
- Ça va ? Tu as l'air nerveux.
- Heu.. Ouais t'inquiète crevette, je... j'étais juste en train d'imaginer comment j'allai éclater la gueule de ce Baron de mes deux, répondit-il d'un sourire forcé et peu convaincant.
VOUS LISEZ
La quête du dragon
PertualanganUne mission à première vue facile et de l'argent simple à la clé. Ce contrat avait tout pour plaire, mais durant leurs mission, Levy et Gadjeel vont découvrir que rien n'est jamais simple. Couple : Gajeel x Levy.