Chapitre 7 : Curieux réveil

369 24 3
                                    




Le mage de foudre surgit de la fumée causée par la détonation. Les poings chargés d'éclairs dorés, et le visage rempli de rage.

–Poing du dragon de foudre ! Hurla t-il en frappant son adversaire de toutes ses force. Mais ce dernier, extrêmement agile, esquiva sans peine et contre-attaqua immédiatement. La paume posée sur le torse de Luxus, il propulsa ce dernier à l'aide d'une onde de choc magique bien placée. Le mage de Fairy Tail valdingua plusieurs mètres plus loin. Un filet de sang coulant de sa bouche.

–Toujours en vie ? Provoqua le rôdeur.

« Merde.. Il est beaucoup plus fort que ce que je croyais. Et ma magie est sans effet sur lui.. Bordel, qu'est ce que je suis censée faire ?! » Se questionna t-il en serrant les dents.

De son côté le rôdeur qui semblait se lasser peu à peu de cette affrontement décida d'accélérer les choses. Les mains chargées d'énergie, il s'élança sur son adversaire qui se tenait prêt à le recevoir. Mais au dernier moment l'homme utilisa une magie de téléportation pour se retrouver dos à Luxus. Dans un même mouvement, il lui asséna un violent coup dans la nuque qui le projeta au sol. A semi inconscient, le mage de foudre sentit son opposant l'attraper par le col pour le soulever à son niveau.

–Tss... Les Dragon Slayers sont toujours aussi pathétiques. Toujours les premiers à vouloir se battre, et pourtant incapables d'être dignes de moi. Pendant un instant j'ai cru que tu serais différent, mais au final tu es comme les autres, juste une grande gueule. Vous êtes tous pareils : à crier sur tous les toits que vous êtes les plus forts, que vous êtes les meilleurs mages. Pourtant ce que j'ai en face de moi n'a rien d'un guerrier. Je ne vois juste qu'un pauvre mage à la magie impure, qui n'a que des mots pour se convaincre de sa puissance, vous n'êtes que...

Le rôdeur semblait prêt à commencer un long monologue, mais quelque chose le coupa dans son élan. Une sorte de choc au niveau de son estomac, une vive douleur qui le figea sur place.

–Pour l'instant c'est toi qui parle beaucoup, souffla Luxus en crachant du sang. Il avait profité de l'inattention de son adversaire pour lui asséner un violent coup de poing électrifié dans l'estomac. Pris d'une intense douleur, le mage lâcha Luxus et se recroquevilla légèrement. Les dents serrées, il cracha une injure avant de se prendre un nouveau coup, plus violent encore, cette fois-ci directement au visage. Il valdingua plusieurs mètres plus loin, mais réussit tout de même à garder un équilibre.

–Espèce de sale...

Une fois de plus le mage fut interrompu par Luxus, qui fonçait de nouveau sur lui, les poings toujours chargés de foudre.

Mais cette fois-ci ça ne se passerait pas comme ça. Si le mage de Fairy Tail avait réussi à le toucher c'était uniquement dû à son manque d'attention. Il avait sous-estimé Luxus, mais il était bien décidé à ne plus commettre la même erreur. Le corps du rôdeur rayonna alors de sa magie couleur émeraude. Cette fois-ci il était prêt à accueillir son opposant. Si ce dernier osait le toucher avec sa magie, elle se ferait immédiatement absorber par la sienne et il n'aurait alors plus qu'à contre-attaquer. Sachant cela, le mage de foudre n'hésita cependant pas à attaquer son ennemi de toute ses forces. Luxus fit un bond vertigineux, et concentra toute sa puissance dans son poing droit, prêt à frapper le rôdeur.

–Poing du dragon de foudre ! S'écria t-il en tombant tel un boulet de canon sur l'autre mage.

« Héhé.. Crétin » Pensa l'homme.

Les bras écartés, il était prêt à recevoir l'attaque. Il savait que quelque soit la puissance du choc, toute la magie et la douleur seraient absorbés par sa propre magie. Il fixa donc Luxus fondre sur lui, le poing prêt à se fracasser sur son ennemi. Et lorsque le coup arriva enfin au niveau de son abdomen, le rôdeur sentit effectivement le coup, mais ce qu'il ressentit ensuite le figea d'effroi. D'abord la douleur, une intense douleur lui traversa tout le corps, suivie de près par une coupure d'oxygène dûe au choc. Recroquevillé à terre, il entrouvrit un œil, pour remarquer avec incompréhension que non seulement le coup de son adversaire avait réussi, mais également qu'il se tenait devant lui, ses éclairs émanants toujours de son corps. Pourtant sa magie aurait dû être absorbée ?!

La quête du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant