Chapitre 10 : Douce nuit

342 27 0
                                    


Levy ouvrit lentement les yeux. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien, tout était sombre, ses yeux étaient humide et elle avait froid. Elle tenta de bouger mais impossible, ses mains étaient entravées par des chaînes en acier. Elle se mit à appeler à l'aide mais sa voix fit écho sans qu'on lui donne de réponse. Elle avait tellement peur. Le bas de son t-shirt était déchiré et un tatouage avait été gravé de force sur son ventre. Le symbole des Phantom Lord.

Elle essaya vainement de se débattre mais rien à faire, elle n'arrivait plus à bouger, elle avait trop mal. Son corps était recouvert de bleus et d'ecchymoses, et un filet de sang coulait le long de sa bouche. Intérieurement elle priait pour que tout cela s'arrête. Elle voulait rentrer à la guilde, retrouver ses amis et faire la fête. Entendre Natsu se disputer avec Grey, lui même assailli par les déclarations enflammées de Juvia. Elle voulait de nouveau rire avec Lucy. Entendre les répliques cinglantes de Elfman au sujet de la virilité des hommes. Être réconfortée par le sourire angélique de Mirajane. Boire un coup avec Cana, même si c'est surtout Cana qui buvait. Rire aux blagues d'Happy. Et surtout partir de nouveau en mission avec Jett et Droy.

A ce moment elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour être avec ceux qu'elle aime. Mais elle était ici, prisonnière de ses chaînes. La pensée de ses amis l'aidait à tenir, mais pour combien de temps. Rien que de penser à eux, des larmes lui coulèrent de nouveau. Elle fut soudainement sortie de ses pensées par des bruits de pas arrivant dans sa direction. Une personne sortit de l'ombre. De long cheveux noirs hérissés, des yeux rouges, et un regard sadique. Il s'approcha lentement d'elle. Rien que son visage lui glaçait le sang. L'homme se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille.

–Hoï, crève pas tout de suite. J'en ai pas encore fini avec toi.

Elle frissonna de peur. Elle voulait que tout cela s'arrête. Dans sa terreur elle ne parvint qu'à sortir un murmure de désespoir.

–Arrête... S'il te plaît... Gadjeel...

Sans un mot le dénommé se remit droit. Une lumière traversa son bras droit qui fut recouvert d'acier. Un

sourire carnassier apparut sur son visage tandis qu'il brandissait le poing.

Un ricanement se fit entendre alors qu'il abattit son solide poing sur le visage de la bleutée.

Levy se réveilla en sursaut. Haletante et le corps recouvert de sueur. Elle bondit hors du lit pour allumer la lumière et se mit à regarder autour d'elle, comme pour s'assurer d'être bien réveillée. Une fois certaine que son cauchemar en était bien un, elle se rassit sur le lit en prenant sa tête entre ses mains.

Que lui arrivait-il ? Cela faisait des mois que ses cauchemars avait cessé. Pourquoi réapparaissaient-ils si subitement ?

Instinctivement, elle posa une main tremblante sur son ventre, là où avait été gravé auparavant la marque des Phantom Lord. Pourquoi y pensait-elle encore ? Tout ça appartenait au passé. Cette guilde avait été dissoute et Gadjeel n'en faisait plus parti. Alors pourquoi ? Avait-elle encore peur de lui ? Elle se refusait à y croire. Il avait fait tant de choses pour se racheter. Il avait mainte fois risqué sa vie pour elle et pour Fairy Tail. Elle refusait d'admettre que le Dragon Slayer pouvait encore lui faire peur.

Trop chamboulée pour réfléchir convenablement, elle se leva une nouvelle fois puis sortit de la chambre. Elle devait boire avant de se recoucher, ça la calmerait. Elle marcha donc dans le long couloir menant à la cuisine jusqu'à tomber nez à nez avec un grand homme aux cheveux noir, bien batti et surtout torse nu.

–Ga.. Gadjeel ? Dit-elle en s'efforçant de ne pas faire trop de bruit.

Le Dragon Slayer était dos au mur, les bras croisé et le regard perçant comme à son habitude.

La quête du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant