Hamza arriva sur le Donjon. Essoufflé d'avoir marcher aussi vite, il prit une grande inspiration. Il remit sa robe en place, passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et dégager son visage, puis inspira encore une nouvelle fois avant d'entrer dans le château. Le long couloir menant dans la salle du trône lui rappela des souvenirs. Il se revit en train de marcher au coté de Tarenn lors de la fameuse soirée organisé pour la venue des elfes de la nuit dans l'Alliance. L'Archidruide était tellement beau... et lui si...
Il secoua la tête pour effacer ce sentiment de honte. Après tout il était maintenant avec Tarenn, et malgré la distance entre eux, ils s'aimaient toujours aussi fort.
De loin, Hamza entendit une voix grondée. Il reconnut tout de suite son ancien maitre, l'archevêque Bénédictus.
- Vous ne pouvez pas les accepter dans notre alliance! Ce sont des monstres!
Sa voix était cinglante. Mais surtout Hamza ne savait pas de quoi il parlait. Alors qu'il s'approchait de la salle de commandement, juste à coté de celle du trône, il aperçut l'Archevêque faire les cents pas. Il s'adressait avec une telle animosité en vers le Roi, que cela étonna Hamza.
- Bénédictus, Ils n'incorporeront pas l'alliance, ils restent indépendants, sous la bannière la Lame D'Ébène. Vous ne comprenez pas que si ils nous apportent leur aide dans le combat contre le Roi Liche, la balance penchera en notre faveur! Nous ne pouvons pas nous passer de mains supplémentaires. Je vous rappelle qu'une partie de nos troupes et de nos héros sont en Outreterre. Nous sommes en effectif réduit, et nous devons faire face à la menace du Fléau.
- Cela fait plusieurs jours qu'ils se disputent...
La voix douce derrière Hamza le fit sursauter. Il ne l'avait plus entendu depuis plusieurs mois. Et un sourire apparut sur son visage. Il se retourna pour faire face à un jeune adolescent.
- Votre Altesse!
- Bonjour Précepteur Hamza, je suis content de vous voir, murmura t il tout en se glissant jusqu'à lui.
- Je vous en prie, plus de formalité entre élève et professeur. Je ne suis plus votre précepteur. Appelez moi tout simplement Hamza.
Anduin sourit à son tour.
- Très bien... Hamza!
Le prêtre observa son ancien élève. Il avait changé, grandit certes, mais son aura était encore plus puissant qu'auparavant. La lumière était tellement présente en lui depuis qu'il avait sauvé son père des griffes d'Onyxia. Mais son père semblait faire abstraction de ce grand potentiel, et continuait à entraîner son fils comme un guerrier.
- Vous semblez être au courant votre Altesse, dites moi ce qui se passe? Bénédictus m'a fait demandé mais je ne sais pas pourquoi.
- Les chevaliers de la mort... répondit Anduin
- Les chevaliers de la mort? Comment cela? Je ne comprends pas...
- Hamza!!?? Vous êtes là?
L'Archevêque se retourna vers eux. Le Roi se pencha sur le coté pour les apercevoir.
- Anduin? Que fais tu ici!?
- Père, je ne fais qu'accueillir Hamza.
- Files, tu as un cours avec ton maître d'arme !
Anduin leva les yeux en l'air, puis soupira
- Très bien, j'y vais père... Hamza, j'ai été ravi de vous revoir...
Hamza s'inclina légèrement vers le prince avant que celui ci ne s'en aille. Quand il fut parti, Hamza s'avança dans la salle de commandement.
- Archevêque... Vous me cherchiez?
VOUS LISEZ
Death Knight (FF world of warcraft)
ФанфикRohakan s'était préparé à tout. Aux combats acharnés qu'il allait devoir délivrer face au Fléau, à la séparation des êtres chers à son cœur, à sa propre mort... Oui il s'était préparé à tout. Mais le destin en a voulu autrement. Un nouvel homme se r...