Du haut de son Bastion, Bolvar regardait ses troupes se réunissant en contre bas. Le bruit des armes se frottant contre les cuirasses, montèrent jusqu'à ses oreilles ainsi que des incantations de magie diverses et variés. Ils étaient plus nombreux qu'il ne l'avait espéré. Son appel avait fait venir de grands Héros et les nombreux soldats présent, le soutenant, le rassura sur la bataille à venir.
Tout ce petit monde allait affronter l'une des plus grandes menaces qui était porté jusqu'ici. Le roi Liche. Il embrasa les troupes comme un père veillant sur ses enfants, regardant chacun d'entre eux.
Il savait que le malheur allait tomber sur certains et changer le cour de leurs vies. Certains seront blessés, d'autres sortiront indemne, sans aucune égratignure et d'autres mourront... Laissant derrière eux amis, famille, ou amants éplorés.
Il fut interrompu dans ses pensées par un jeune homme qui arriva derrière son dos :
- Général Fordragon, les troupes sont prêtes. Nous attendons maintenant vos ordres.
Il se retourna vers le jeune homme qui se tenait sagement derrière lui, au garde à vous. Il était l'un de ses lieutenants les plus prometteurs qu'il ait eu dans ses rangs.
- Bien Lieutenant Idill. Le chevalier de la Lame d'Ébène n'est pas avec vous?
- Le Chevalier Akan est parti superviser les Héros.
- Je ne parlais pas de celui ci... Mais de l'autre grand roux, comme vous
Idill se mit à rougir. Il se frotta la tête d'un air embêté.
- Il est parti aidé son commandant...
- Je vois.
Il se retourna vers les contingents et les regarda une dernière fois.
- Fais moi apporter mon cheval, il est l'heure Idill...
Le lieutenant sursauta à son prénom, puis courut chercher le cheval gris attendant sur le coté. Il l'amena en tirant sur les rênes et le posta à coté de Bolvar.
- Tu prendras le commandement de la troupe où se trouvera ton chevalier.
Idill rougit encore plus à "ton chevalier".
- Bien général, murmura t il
Bolvar fit un sourire en coin. Les rumeurs qu'il avait entendu sur eux étaient apparemment juste. Le rapprochement d'un chevalier de la mort et celui d'un guerrier. Cela ne pouvait être que lui.
Bien vite, son sourire disparut pour laisser place à un visage grave. Il s'avança jusqu'à sa monture, prit de l'élan et monta dessus. Il réajusta ses rênes, puis tira dessus pour la faire reculer. Quand elle fut sur le chemin menant à l'extérieur du Bastion, il la talonna et se mit en route.
De part et d'autres, les troupes se mirent en rang, au fur et à mesure qu'il arpentait le chemin menant à la future bataille et certains scandaient son nom à son passage.
- C'est Bolvar!! Vive l'Alliance!!!
- Le général Fordragon est avec nous!! nous allons gagner!!
En entendant ces acclamations, ses mains se crispèrent sur les rênes, mais il ne laissa rien transparaître de son angoisse montante. Tout le monde comptait sur lui, il devait à tout prix gagner cette bataille pour ne décevoir personne.
Il se grandit alors dans sa selle, et leur montra sa force et sa détermination en réponse des cris de joie des soldats.
Les différents commandants prirent leurs montures respectives et lui emboitèrent le pas. C'est ainsi qu'un jeune chevalier de la mort se trouva rapidement à ses cotés. Il le reconnut immédiatement . C'était celui en qui Mograine et Tirion portaient de nombreux espoirs. Il l'avait croisé à plusieurs reprises, mais il n'avais jamais entamé de conversation avec lui.
VOUS LISEZ
Death Knight (FF world of warcraft)
Fiksi PenggemarRohakan s'était préparé à tout. Aux combats acharnés qu'il allait devoir délivrer face au Fléau, à la séparation des êtres chers à son cœur, à sa propre mort... Oui il s'était préparé à tout. Mais le destin en a voulu autrement. Un nouvel homme se r...