chapitre 7

96 10 19
                                    

Akan regardait Hamza avec des yeux hagards.

- Qu'est que tu viens de me dire?

Qu'est que tu dis Hamza...Tu as perdu la tête? Pensa le blond.

- J'ai dit...

- Non j'ai très bien entendu, je ne suis pas sourd. Tu ne comprends pas ce que cela impliquerai je...

- Impliquerai? Tu te préoccupes de ce qui pourrait se passer par la suite? Lumière divine, tu n'as pas changé Akan

Hamza sourit, bien sur que son ami ne lui ferai aucun mal.

- Et puis, Tarenn est parti, il n'y a pas si longtemps, tout à l'heure tu le pleurais à chaudes larmes.

- C'est vrai...

Hamza bascula son corps vers le matelas, et ferma les yeux. Akan était peut être un chevalier de la mort, mais il avait encore l'âme d'un paladin. Hamza, lui, voulait seulement noyer son chagrin, oublier son amant. Tout simplement.

Alors qu'il inspirait fortement pour essayer de se calmer, il sentit quelque chose de froid sur ses lèvres. Il ouvrit de suite ses yeux pour rencontrer ceux de Akan. Celui ci s'était penché sur lui et il se tenait à quelques centimètres de sa bouche.

- Je te mentirai si je te disais que je n'ai rien ressenti quand je t'ai embrassé tout à l'heure. Et comme tu m'as fait jurer de ne plus te mentir...

Le cœur d'Hamza se serra, le chevalier était tellement proche de lui, qu'il aurait pu perdre la tête. Sa main se dirigea directement sur sa joue, et caressa la peau si froide du chevalier. Une simple pression fit descendre le visage d'Akan de quelques centimètres plus bas et leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau.

Mais cette fois ce n'était pas un baiser fait par surprise, ou de "plan". Celui ci était sincère.

D'abord chaste, Akan déposa de petite pression douce sur la bouche d'Hamza. Celui ci remarqua que la température du corps du chevalier était entrain de changer, plus supportable pour lui. Puis Akan glissa ses doigts dans les cheveux blonds du prêtre. Comme Hamza ne le repoussait pas, le baiser fut plus entreprenant. Il commença à mordiller les lèvres rosés, obligeant Hamza à entrouvrir la bouche. Akan s'y engouffra immédiatement.

La douceur du départ, semblait s'amoindrir, et leurs baisers furent de plus en plus passionnés. Tous deux cherchant à se toucher, à caresser la moindre parcelle de peau à l'air libre. Mais Akan se releva brusquement mettant fin à leur embrassade.

Il était haletant.

Hamza se releva, et chercha de nouveau le contact froid de la peau du chevalier.

- Non... stop, dit Akan d'un ton agressif.

- Pourquoi? souffla Hamza

- Parce que là j'ai qu'un envie, c'est de te retourner et d'enfoncer bien profond ma bite dans ton cul serré!! cria t'il

Hamza resta sans voix. Le regard d'Akan était indescriptible, dansant entre la haine, et l'amour fou.

- J'ai besoin de violence bestiale quand je baise, voila pourquoi!! Infligé le mal, et me délecter de cela! Et serais tu capable de m'infliger la douleur, pour que je puisse jouir ? Supporterais tu cela??? Hein!!! Hamza Samson!!!

La respiration rapide de son ami, lui indiquait qu'il ne mentait pas non sur les propos qu'il tenait.

Avec Tarenn c'était douceur et volupté. Un tourbillon de tendresse quand ils faisaient l'amour. Mais son elfe n'était plus de ce monde.

Death Knight (FF world of warcraft)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant