Vrai ou faux?

34 4 0
                                    

Je suis pas une bonne petite amie, ni meilleure amie ou même voire une amie tout court. S'ils voyaient ou lisaient sa ils me tueraient tous pour avoir ne serait-ce que penser à sa. Seulement, c'est ce que je suis en ce moment, même pour ma famille je dirais que je dois les énervés.

Une chose qu'il faut savoir sur moi c'est qu'il ne faut jamais me dire ce que je dois faire, quoi porter ni même qui je dois fréquentée parce que je crois que s'est la pire chose qu'on peut me dire ou me demander. Ou je sais pas peut être me demander de faire un choix aussi, j'ai vraiment horreur qu'on me demande sa.

Je sais je passe "du coq à l'âne" comme dit l'expression mais c'est pas grave...

Je me suis demandais qu'es ce que sa me ferais si jamais je le rejoignez la où il est partis et si tôt? Je manquerais sûrement à quelques personnes mais serais-je un grand manque j'en sais rien. Je l'aurai retrouver lui qui me manque tant et que j'aurai aimer qu'il reste bien plus longtemps que les 5 premières années de ma vie ici... il suffit que je mette une phrase le concernant et sa y est tout le monde veut savoir ce que j'ai. Mais stop je le met pour moi pas pour vous et pis je veux pas en parler merde. Désolé si je m'énerve mais je suis déjà assez mal comme sa par son manque pour que tout le monde me pose des questions auxquels je ne veux ou peux pas répondre sans m'effondrer.. Et je ne vais pas mentir mais chaque jour à chaque instant je pense à lui et même si vous êtes la pour ne pas m'y faire trop penser bah désolé mais sa s'est pas possible que je l'oubli et encore moi durant le moi de mon anniv et le moi suivant...

Me demander si je vais bien, je vais pas vous dire que je fait semblant parce que se serais mentir de dire sa, mais parfois je tiens plus et s'est souvent quand je suis seule et que j'y pense que s'est le plus dur je crois.. quand vous aller lire sa vous aller sûrement me dire mais pourquoi tu ne nous en a pas parler? Et bah parce que je peux pas et que la dernière fois à qui j'en ai parler c'est vous mais que jamais vous saurais tout ou peut être qu'un jour quelqu'un le sera. Enfin si vous avez lu avant vous en savez déjà pas mal sur cette personne...

07/06/18 à 17h

Juste Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant