A ma majorité!

6 6 0
                                    

J'en ai marre de rêver les yeux ouverts et de toujours croire que tout finis par s'arranger.. parce que c'est faux. J'ai les personnes que j'aime autour de moi et ça c'est génial. Mais y'a une chose que je déteste c'est qu'on ne me dise pas la vérité.. J'ai toujours dit ce que je pensais. Mais ce qui fait le plus mal c'est de voir qui sont vraiment les gens. Et ce qui pense vraiment de nous. De toute façon dès que j'arrive quelques part j'ai l'impression que ça part toujours en couille. Je dit ou fait toujours quelques choses de travers à un moment ou un autre. L'erreur est humaine vous direz mais c'est faux, c'est ce que je pense. Et si mon destin étais de finir seule? Ou de n'avoir aucun attachement? (Qui finis toujours pas finir mal) Ou encore de vivre sur une île seule au monde?
Dans 8 mois et 1 jours j aurais 18 ans!! Déjà! C'est un truc de fou comment j'ai hâte de pouvoir être libre de faire ce que je veux (bien sûr j aurais toujours mes parents), pouvoir faire des soirées à pas d'heure (bon j'en fait déjà mais bon), être indépendante, aller où je veux et quand je veux
Voilà ce que j'ai besoin de LIBERTÉ!!!
Même quand je suis dans ma chambre, seule, j'ai l'impression d'avoir mille idées en tête et le seul moyen de me vider la tête c'est de m'être la musique à fond comme si j'étais toute seule et de danser jusqu'à ne plus avoir de souffle comme si personne ne peux arriver à tout moment.. ça c'est le meilleur moment et c'est encore mieux en soirée quand y'a vraiment tes amis avec toi pour danser sans ce soucier des autres autour de sois...
Je suis une idiote, incapable, une mauvaise amie et meilleure amie, qui pense qu'à sois, une personne qui baisse facilement les bras... une gamine qui dit et faite que des conneries... je ne suis pas passionnante comme fille...
Je m'imagine toujours le pire sauf quand générale j'ai raison et ça fait mal de dire ça...
Pourquoi vous restez tous près d'une personne toxique pour vous? Tant son partis et ils sont eu raison de partir alors pourquoi pas vous?

29/09/18 à 17h10

Juste Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant