Putain qu'es ce que je rêve de partir de la où je suis en ce moment, chez moi. Je veux plus voir mon père, dernièrement il a fait deux choses que j'accepte pas et qu'il n'avais j'avais fait avant dont l'une ce soir.
Je sais que certains parents regardent le téléphone de leurs enfants mais les miens non jamais fait ça et bah pour la première fois mon père a voulu voir mon téléphone pour vérifier mes appels... tout ça parce qu'une fois j'ai étais au téléphone à 1h du mat mais une fois c'est rien sérieux!! Bref, j'aime pas qu'on touche à mon téléphone pour faire ce genre de choses. Je veux dire que si tu prends mon tel pour jouer au jeux ou encore prendre des snaps ou photo peut importe c'est rien.. mais regarder à qui je parle à quelle heure mais d'où ta le droit faire ça, ça te regarde pas a ce que je sache.
Et pis ce soir mon père m'a traitée de conne, de bonne à rien, à dit des choses que je peux pas dire mais je vous jure que ça m'a blessée et que ça je lui pardonnerais pas. Je suis pas son jouet qu'il peut traiter de conne comme ça sans que ça fasse rien. Je vais finir à la rue je préfère ça que de le supporter et l'idée de partir de bourges me tente de plus en plus sérieux. Partir à l'étranger, rencontrer de nouvelle personne, faire la fête, aider les autres. Voilà ce dont j'ai besoin de m'évader de tout ça.
Franchement là je suis en larme tellement ça m'a fait du mal tout ce qu'il m'a dit, je venais de passer une soirée entre filles juste inoubliable (avec plein de choses de filles dites lors de cette soirée mais chut je dirais jamais rien ça reste entre nous), de leur préparer à manger (a mes parents et ma soeur (qui c'est d'ailleurs plein que ça lui aller pas!!!) il avais qu'à mettre les pieds sous la table) et je me fais envoyer boulé mais en faites je vais plus rien faire je vais mettre les pieds sous la table aussi pour avoir la paix. Ah mais non ça vous ira encore pas. Bah plus qu'une solution me barré de cette terre parce que plus rien ne va.
Entre mon grand-père, ma soeur qui pense que je ne l'aime pas (et certains dise qu'on est complice), mes parents j'en peux plus d'eux.. les seules personnes qui me retiennent clairement c'est vous. Mais es-ce que ça va me retenir longtemps tout ça???
Oh et y'a des risques qu'il me prive de voir mon meilleur qui devais venir mercredi alors youpi je suis trop contente!!26/08/18 à 21h09
VOUS LISEZ
Juste Moi
NonfiksiOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...