Lettre à Maël

14 6 0
                                    

Tu vaux plus que dix lignes malgré que tu penses le contraire t'es mon meilleur ami et j'espère vraiment ne pas te perdre même si j'ai l'impression que tu t'éloignes de toi-même et comme dirais Elisa tant que je n'aurai pas « ce déclic » qui fait qu'on voit une personne différemment. Je te lâcherais pas je t'aiderais du mieux que je pourrais pour te revoir sourire et heureux d'être avec nous et de nouveau aimer. Et ne crois pas que je ne tiens pas à toi parce que s'est pas vrai mais parfois je ne te comprends pas, je ne sais pas ce que tu veux parce que tu es à la fois proche de moi mais tu t'éloignes toi-même et arrête de croire que s'est parce que je ne serais pas dans ta classe que ça changera quelque chose et que je te « délaisserais » comme tu dis parce que c'est faux même si tu penses que je vais te laisser tu te trompes. Tu es capable d'aimer à nouveau de sourire ou encore de nous faire rire comme tu la fait déjà tellement de fois pour moi quand je n'allais pas bien. Et je t'en remercierais jamais assez d'avoir toujours étais là et je sais que je t'échangerais pour rien au monde. Je t'ai fait un texte ou pavé comme tu les appels et tu étais étonné que je me rappelle que tu adorais ça et je t'ai dit que je n'avais peut être pas une grande mémoire mais que je me rappeler du plus important.
La première fois que je tai vu Maël, c'était en seconde, je ne te connaissais pas et n'avais jamais entendu parler de toi avant.. Celle qui te connaissais c'était Lise et elle ma dit que tétait un mec à meuf et quand tu sortais avec l'une de ces potes que tu lui avais fait du pied alors que ta copine étais à côté de toi Je t'avoue qu'à ce moment-là je ne t'aimer pas. Je t'ai peut être même traité de connard mais je m'en rappelle plus. Ce grand mec brun aux yeux bleu et maigre (qui veut encore perdre du poid et que ça m'énerve).
Puis cette année nous sommes tombés dans la même classe Je ne t'ai pas reconnu avant qu'on me rappelle qui tu étais. Notre relation à étais très ambiguë dès le début de l'année mais j'ai étais te voir pour qu'on mette les choses au clair et je pense que c'est ce qui m'a aider. Je t'ai ensuite écouter de me parler de Chloé et je t'ai même aider à sortir avec...
Après ça je t'ai écouté et aider.. et puis y'a eu la jalousie de Nico qui a fait qu'on s'est éloigné pour eux. Je pense que ce n'étais pas plus mal qu'on le fasse aussi pour nous parce que notre relation étais malsaine d'un côté... Après ça ta eu besoin de moi et encore aujourd'hui et je ferais tout ce que je pourrais pour que tu ailles mieux de jours en jours... Ça je te le promais je te laisserais pas.

26/06/18 à 23h27

Juste Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant