Ça c'est ce que je comptais te donner avant d'apprendre tout ce qui ma brisée:
Je m'en remettrais ça je te le promet mais pour l'instant j'ai besoin de ma liberté. Celle que tu ma rendu. Besoin de temps pour m'occuper de moi et non des autres. Ou de toi. Grâce aux autres je survivrait de ton absence que tu laisse derrière toi. Merci de me l'avoir dit au lieu de me faire espérer. Mais j'ai temps de haine envers toi. Tant de colère. En un coup de téléphone tu ma brisée. J'ai envie de te frapper. Pour tout ce que tu ma caché. Tout ce que j'ai appris peu de temps après cette appel. Pour le fait que tu m'est menti. Je ne regrette rien. Pas d'avoir étais avec toi. Pas d'avoir étais heureuse tout ce temps. Rien. D'être toujours trop gentille et trop conne. Oui ça je le regrette. Mais j'espère qu'un jour tu trouveras cette personne qui te comblera. Cette fille c'est pas moi. Tu me la dit. Tu m'a dit que tu comprendrais si je ne voulais plus te parler après ce que tu viens de me faire. T'oublier. Jamais c'est impossible. Tu auras toujours une place dans mon coeur malgré tout ça. Mais ça fait tellement mal. Je suis brisée de l'intérieur mais ça va aller. Ta plus à t'inquiéter pour moi. Je serais la si ta besoin de parler ou de quoi que se soit. Mais me demande pas de faire comme si rien ne c'étais rien passer entre nous. D'être pote. Peut être qu'avec le temps on pourra mais pas maintenant. Je vais partir mais ne me retiens pas.
Arrête de te cacher, de ne pas être toi même. Sois la personne formidable que je connais en dehors de ton "masque". Montre aux autres le vrai toi et non celui que tu ne veux pas qu'on vois. Oui certaines personne ne t'aimerons pas et alors tu ne peux pas plaire à tout le monde. Profite de ta vie aussi longtemps que tu le pourras et j'espère pour bien longtemps. Ne te cache plus, c'est tout ce que je veux pour toi. Trouve le bonheur que tu mérites. Je n'ai plus les mots ou plus la force, je ne sais pas trop, de continuer. Pas de vivre ou de partir en dépression. Tkp.
Je suis perdu. Notre relation n'étais pas faite pour durer tu la toi même dit avant que ça se finisse. Tu es la personne à qui je me suis sûrement la plus confiée. J aurais appris une chose au moins. Sur moi. Et qui me servira dans la futur. Ça m'aura endurcis. Je t'en remercie. Grâce à toi j'ai retrouver l'espoir. L'envie de sourire et de faire rire. De "croquer ma vie à pleine dent" tant que je le peux.Aujourd'hui je ne sais plus ce que je dois penser de toi. Je fais croire aux autres que je suis forte, que ça ne m'atteint pas.. Mais c'est faux. Je veux tourner la page et c'est peut être égoïste de penser ça mais je veux que tu vois le bonheur que je peux avoir sans toi et le voir dans ton regard... c'est extrêmement malsain de penser ça et de le vouloir... Mais je me suis promis une chose c'est de ne rien faire et de ne surtout pas me venger du mal que tu ma fait alors je ne ferais jamais rien
J'ai envie de penser que tu ne t'es pas jouer de moi mais tout me prouve le contraire... Et pourtant ta tellement fait de chose pour me prouver que tu m'aime et pourtant tes déjà passer à autre chose ou plutôt avec une autre fille. Alors maintenant j'arrête tout.
VOUS LISEZ
Juste Moi
Non-FictionOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...