Le jour de notre soirée à chlo et à moi (7-8/07/18), je me suis en quelques sorte "enfuis". Enfaite je suis partis rien que durant 20 minutes je dirais, après que mon copain m'est repoussée alors que je voulais l'aider. J'avais besoin de réfléchir. Je me suis assise sur les marchent devant la salle seule pour réfléchir. Ma petite zazou est venue le voir et m'a dit de rentré, je lui ai demander 5 minutes et après je rentrer. Sauf que j'ai commencer à marché (alors qu'elle étais partis) alors qu'il faisait déjà bien noir sans aucun moyen de savoir où je pourrai être s'il me chercher... j'ai pensée à rentrer chez moi mais j'ai en quelque sorte "rebroussé chemin" parce que je me suis arrêter dans la rue adjacente à la salle dans le noir contre un poteau. J'ai vite oublier la dispute avec Nico et j'ai commencer à regarder les étoiles qui brillaient, ce qui annonçait une journée ensoleillée. Sauf que je n'avais pas penser que Nico voudrais me parler et qu'il essayerais de me chercher... je l'ai vu passer 2 fois devant moi avec zazou sans même me voir... j'avoue que je n'ai même pas essayer de leur faire savoir que j'étais là. J'avais besoin d'être seule. Tout le monde a commencer à me chercher et j'ai finis par "sortir" mais je ne voulais pas revenir à la salle... j'ai commencer à repartir en sens inverse de la salle donc vers chez moi.. aymeric, alias boubou pour moi, ma suivis il voulais m'aider mais ça a énervé Nico parce qu' Axelle me la dit. Enfin bref, j'ai finis par faire demi-tour et j'ai ma zazou qui ma sauté dans les bras en pleure.. elle avais étais inquiète que je sois partis sans rien dire et m'a dit que c'étais Nico qui étais venu la voir pour savoir où j'étais parce qu'il voulais me parler.. Sauf que j'étais partis... après ça je me suis assise avec zazou en attendant que Nico est finis de parler avec Maël... Sauf que j'ai commencer à dire à za pourquoi j'avais besoin d'être seule.. et ce n'étais pas pour Nico parce qu'en regardant les étoiles j'ai repensée à une personne: mon grand père. Je n'aurais pas dû mais s'est comme ça. Enfin bref je ne m'attarderais pas la dessus... pendant que j'étais à moitié en larme entrain de parler avec zazou, ils sont revenu. Il voulais me parler et je lui ai dit oui de tte façon je l'attendais. Il s'est excusé de m'avoir parler comme ça avant que je parte et ma dit pourquoi mais sans entrer dans les détails comme d'habitude (désolé mais c'est vrai mais je ne t'en veux pas). Je ne sais plus si je me suis excusée à ce moment-là d'être partis... mais une chose est sûr s'est qu'il c'étais inquiéter pour moi... et que je m'en veux parce qu'il m'avais déjà fait la surprise de venir alors que je le penser à 5h de route de moi et que j'avais presque fugué de ma propre soirée...
Donc je m'excuse, pour tous ceux qui ce sont inquiéter ce soir la, d'être partis comme ça sans rien dire à personne... j'en avais juste besoin..11/07/18 à 10h37
VOUS LISEZ
Juste Moi
Non-FictionOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...