Ma vie

15 3 0
                                    

" Dîtes moi, ce que vous comptez faire de votre unique et sauvage vie? " profitez à fond de ma vie, voilà ce que je vais faire. Et pensez un peu plus à moi même si je penserais toujours aux autres. Parce que c'est ça qui fait de moi ce que je suis. Je suis trop gentille, ça je le sais et les personnes s'en servent contre moi. Trop souvent j'ai fait confiance et on m'a déçu et fait du mal. Voilà pourquoi j'ai temps de mal à accordée ma confiance mais si vous avez ma confiance vous ne la perdrez pas mais ne vous servez pas de ma gentillesse... Je suis gentille mais j'ai horreur qu'on se servent de moi. Je sais que je suis naïve et ça m'a jouer pas mal de tour dans le passé. Mais j'ai appris à me débrouiller toute seule et ça depuis bien longtemps... Si je vous parle de mon passé c'est que vous avez énormément d'importance pour que je vous en parle...
Et j'en ai marre qu'on me mente, qu'on me trahisse... j'en ai marre de la jalousie des gens, de leurs hypocrisies... Pourquoi mentir? Pourquoi critiquer les gens quand on ne connais pas leur passé? Pourquoi nous juger sans raison? Pourquoi faire du mal au gens? Parce que vous avez souffert? Mais en faisant ça ne faites vous pas du mal à l'autre personne? Et bah si enfaite..
Je veux aider les autres, pouvoir faire quelques choses qui les aideras et je crois que c'est ça qui ma toujours motivée. Je veux dire que pour moi le plus important, ou l'objectif que je me suis donnée est de faire tout pour aider les personnes qu'en on besoin. Les personnes qui me connaissent disent que j'ai le contact facile.. ce qui n'est pas faux parce que quand je ne connais pas la personne, je ne vais pas forcément aller vers elle mais je n'aurais aucune difficultée à lui parler. Pourquoi? Parce que plus je suis timide et plus je parle, c'est bizarre ça je sais mais c'est comme ça..

06/08/18 à 23h06

Juste Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant