Tu me dégoute et pourtant je ne pourrais pas t'oublier. Es ce que c'est ça ton but? De ne pas te faire oublier. Parce que c'est réussi. Tu ma brisée comme jamais personne ne l'avais fait auparavant. J'ai déjà tellement souffert et encore aujourd'hui je souffre de mon passé. Mais toi, je crois que le seule sentiment que j'ai envers toi c'est du dégoût. Malgré la haine et la tristesse que j'ai eu qui est vite partis quand j'ai appris que t'étais déjà en couple. J'ai eu tant de colère que si je t'avais eu devant moi j'aurais voulu te tuer de m'avoir fait ça. Mais aujourd'hui tu ne vaut plus la peine que je ne verse une larme ou même ne serait-ce qu'un excès de colère envers toi. J'espère pour toi que ton ego est assez solide pour résister à ce que tu viens de me faire. Et même malgré le passé que j'ai eu ta quand même oser me faire ça. Me mentir. Et tu voulais pas que j'arrête de te parler? Ça t'aurais fait trop de mal?comme tu la si bien dit. Mais pardon! Reste avec ta copine te préoccupe plus de moi je n'ai pas besoin de ta pitié. Et crois-tu vraiment que ta copine te laisserais parler à ton ex? Parce que c'est ce que je suis pour toi. Et bah crois moi que si ta copine t'aime elle ne voudra pas que tu me parles. La dernière fois que je t'adresserais la parole se sera le jour où je te rendrais tes affaires. Et c'est bien là dernière fois que je t'approcherais. Parce que je ne serais jamais ton amie après ça. Non je ne regrette pas d'être sortis avec toi et tout le bonheur que j'ai eu à ce moment là parce que grâce à toi j'ai retrouver l'espoir que j'avais perdu. Mais à présent je n'ai plus besoin que tu t'inquiète pour moi parce que quoiqu'il puisse m'arriver je le ferais pour moi et les gens que j'aime. J'ai fait la promesse de ne pas sombrer dans l'envie de ne plus rien ressentir mais c'est pas pour toi que je le ferais. Je te souhaite quand même de trouver le bonheur! Encore la fille trop gentille qui revient au galop et dont ta du pas mal te servir. Je sais pas si ta un coeur? Pour n'avoir pas attendu pour te m'être en couple? Ou étais ce cela la vraie raison de ta décision? Pourquoi j'ai pas écouter les autres? Parce que je voulais me faire mon propre avis? Oui, je voulais me faire mon avis sur toi peut être pour leur prouver qu'ils avaient tort. Mais maintenant je vais profiter de ma liberté. De sourire. De rire à plein poumon. Et de "croquer la vie à pleine dent". Et de m'entouré de personne qui n'auron pas peur de me dire ce qu'il pense même pour me protéger puisque mon coeur est déjà brisée (comme un verre cassé et que tu ne peux pas recoller). Et c'est personne je les ai déjà trouver. Je vais avancé dans ma vie en tournant la page et en te refermant dans mon passé.. Et pourtant tu feras toujours partis de ma vie, de mon histoire... au début avant de me m'être avec toi j'avais peur, peur de ce qui pouvais arriver si tout s'arrêter... Mais je me suis dit pourquoi ne pas tenté comme mon cœur me le disais. Alors je l'ai fait. On ma toujours dit t'écouter mon coeur et c'est ce que j'ai fait et ce que je ferais toujours.
Mais l'amour est bon certes mais aussi destructeur quand on est comme moi à trop s'attacher aux gens (ce n'est que mon avis)... Je me suis tellement fait avoir à de nombreuses reprises à cause de ma gentillesse, de ma naïveté et d'autres choses encore.. Mais ce qui ma détruite c'est d'avoir écouter mon cœur, mais je ne peux pas m'en vouloir de l'écouter c'est ce que je voulais...
Je suis brisée mais je remonterait, non sans difficulté, mais je le ferais pour moi.
Te croisé ne sera pas facile parce que j'aurais tellement de sentiments qui passeront en moi en peut de temps que je ne sais pas comment je serais. Mais je ne serais pas seule. Je ferais sûrement semblant au début pour ne pas que mes amis s'inquiète (et je sais quand disant ça il s'inquiéteront...) mais j'y arriverais.
Je serais toujours brisée même avec le temps et j'en suis désolée. Mais je serais forte pour vous
C'est vrai que la douleur fait changer les gens. Parce qu'après mon passé et lorsque j'ai perdu mon grand père ça m'a changer ça je le sais...03/08/18 à 0h50
VOUS LISEZ
Juste Moi
Non-FictionOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...