Mon dieu que c'est long et qu'es ce qu'on s'ennuie. Jamais connu de si long bouchons quand ce jour. 14 juillet pourquoi? Pourquoi être partis ce jour là? Mais au moins large le temps de réfléchir hein? Et pis avec 37 putain de degré et ça n'arrête pas de montée comment tenir dans les embouteillages. Et bah je sais pas et surtout que tu peux rien faire sans te faire reprendre parce que ça les énerve. Et pis ma mère mais rahhh elle n'arrête jamais de parler, le temps est déjà assez lourd pour ça. J'ai qu'une envie c'est d'être arriver. Déjà à Toulon pour prendre ce bateau. Ah et il râle parce qu'ils sont peurs qu'on le loupe mais on est large alors bon. Quand je serais dans le bateau la je pourrais me dire enfin... Mais je serais loin de tout ceux que j aime, j'ai ma famille et des potes mais bon c'est pas pareil qu'avec ma petite bande. J'espère vraiment partir avec eux l'année pro ou du moins avec la plus grande partis de ma bande ou sinon pouvoir en emmener quelqu'un si je dois encore partir avec mes parents...
Que faire dans ces moments là, bah pas grand chose à part être sur mon tel, parler avec les autres, écouter de la musique ou même écrire pour passer ce temps interminables. Ah ou au pire dormir mais en plein soleil c'est pas possible...
Y'a que des belges, des étrangers ou encore quelques français dans les voitures qui m'entourent. Et bah on se sens bien seul dans ces moments là.
Les gens sont tellement presser qu'ils passent par la bande d'arrêts d'urgence et force après pour re rentrer dans la file.. pfff c'est énervant vous pouvez pas imaginez comment ça peut énervé de voir ces gens incapable d'attendre comme tout le monde enfaite.
Petite pause à faire les folles et à nous prendre n'importe comment en photo, ça fait du bien mais c'est pas long comparé au trajet qui dure depuis plus de 9h...
Enfin on voit Toulon, arriver à l'heure et les parents moins énervant...
VOUS LISEZ
Juste Moi
Literatura FaktuOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...