L'alcool ça fait du bien. Ça nous rend heureux. Pour une fois qu'on l'ai. Une bonne soirée avec de l'alcool. C'est trop bien. Vite qu'on en refasse une encore plus vite. Mais avec plus d'alcool parce que ça passe trop vite. C'est triste. On aime plus les gens quand on bois avec toi. On danse comme si personne nous regardais. Comme si on étais des danseuse étoile. De véritable stars. On chante super faux comme si on étais des supers stars alors qu'on connais pas les paroles. Pas assez bourrer pour se sentir parfaitement bien. Juste un peu bien mais pas assez. Il y'a des éléphants sur les rideaux. Plutôt les tringles des rideaux. Elle te fait du pied. Une autre téléphone. Plein de feuilles ramener dans la maison. Elle a une trop belle robe. Elle est trop fraîche. Hmm ça sent bon dis donc. J'apprécie le thé. Le thé c'est la vie. J'aime pas le café. Vous êtes mes petites vies d'amour. Elle est en pleine digestion de notre raclette. Elle le trouve pas top. La maison est flippante. Ce canapé est bien. Ça va être long. Va y avoir plein de mot. A pardon. Je vais bien. Je mange trop en ce moment. Faut que j'arrête. La raclette c'est chouette. Pirouette cacouette. Les couettes font la fête. Hihihi. La tartiflette fait la tête. Les rimes c'est chouette. C'est le côté réversible. Je sais pas ce que ça veut dire. Mdr on s'en fou. Elle dit que c'est comme quand tu retournes ta vestes du coup on fait pirouettes. Pfff. On se voit jamais. Tu me manques. Ces vendredis me manque. Les cours anglais s'est trop surfait. On ne rigole plus comme avant. Faut qu'on soit ensemble. Qu'on reffasse pleins de soirées, de journées, d'aprem, de souvenirs, de moments ensemble. On s'en fou des fautes.
La beauté c'est le paradis. Le thé c'est jolie. Manger c'est ma vie. Je vais t aimer c'est promis. Les soirées sans compromis. Danser avec envie. Imaginer d'être heureuse aussi. Oublier ces soucis. Recommencer juste pour lui les conneries. Espérer qu'un jour on revis.
Comme des enfants en s'amusant. En chantannnnttt. Désespérant. Maman fait des enfants en devenant parent.
La bohème ça voulais dire on est heureux. Blind test. On fait les bases. Je recrache ma langue. Parce que je l'ai sur me bout de la langue. Je vais aller guetter. Il regarde juste la télé. Mais je pense qu'ils vont baiser. Sur ceux bonne soirée.A 23h23
VOUS LISEZ
Juste Moi
Non-FictionOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...