Je l'ai entendu rire en pensant que plus tard je serais comme eux (mes parents). En règle générale les personnes qui écrivent une histoire commence par se présentés . Et bah je vais « briser les règles » comme dirait une amie parce que je vais seulement vous dire que je m'appelle Shanna et que je vais avoir 17 ans après demain. Cette histoire est la mienne et n'a pas forcement de sens ni dordre, j'écris seulement mes pensées à chaque moment que l'envie d'écrire me prend. Je fais partis de CANNOetCADU, l'histoire de nos relations dans notre groupe ou devrais-je dire le point de vu de chacune des filles de mon petit groupe. Je vous dis sa parce que c'est ça qui ma poussée à écrire ce roman de mes pensées parce que cela me faisait du bien d'écrire tout, sa fait comme si le poids que l'on a sur les épaules disparaissait quand on écrit.
Ce souvenir d'entendre mes parents rire alors que j'étais dans ma chambre en train de regarder une série, et bah vous voyez cette sensation d'être seule ou de n'avoir qu'une envie ses dêtre le lendemain c'est ce que je ressentais à ce moment précis. L'envie que j'avais était dêtre ailleurs, là où je ne serais pas seule mais entrain de m'éclater avec tous mes amis j'usquau bout de la nuit à en faire des nuits blanches juste pour oublier ne serait-ce qu'un instant la réalité.
Je ne suis pas méchante. Je fais juste comprendre à certaines personnes que je ne les aime pas. Quand je te parle de mes problèmes. Je ne suis pas en train de me plaindre. Je suis en train de te faire confiance. « Si on ne pouvait pas faire d'erreur, il n'y aurait pas de gommes au bout des crayons » pourquoi cette phrase me parle franchement j'en ai pas la moindre idée. Notre objectif premier dans cette vie est d'aider les autres. Et si vous ne pouvez pas les aidez, au moins ne les blessez pas. Parce que sest encore plus difficile dêtre blesser par une personne au quelle on tient.
Bon assez blablater , vous voyez les contes de fées que nos parents nous raconte quand on est petit et bah mes rêves sest un peu les mêmes. On a toutes rêver en tant que fille de trouver son prince charmant et de vivre dans un château heureux à tout jamais seulement bah sest pas la réalité et quand ce rêve de petite fille est brisée par la réalité bah s'est dur et comme dirais mon père « on ne vit pas dans le monde des bisounours » enfin il dit surtout sa parce qu'il veut qu'on travaille pour pouvoir faire ce que l'on aime dans la vie mais parfois c'est pas facile.. avant cette année je ne savais absolument pas ce que je comptais faire de ma vie, ce qui ma peut être décourager cette année à bosser et je dois dire que les trois mois de vacances de l'année dernière ne font pas que du bien non plus quand tu bosses pas
28/05/18 à 21:00
VOUS LISEZ
Juste Moi
No FicciónOn peut dire que s'est comme mon journal intime dans lequel vous aller vous plongez. Faites pas attention aux fautes aussi parce l'orthographe et moi ne font pas bon ménage. Aller la bises bonne lecture les amis C'est aussi une manière de me connaît...