Hey, je ne peux pas réellement vous parler, je suis en pleine mission, je dois partir avant que le bâtiment explose. Il me reste encore trois doubles portes et un couloirs, plus celui dans lequel je suis et je serai dehors !
....: 25 secondes Queen
Deux portes, un couloir
....: 15 secondes
1 portes au fond du couloir
....:5,4,3,2,1 Queen
Moi : C'est bon je suis la King
King: Cool, on rentreAvec tous sa je ne me suis pas encore présenter, je m'appelle Queen, mais pour ma propre sécurité je me fais appeler Léna, niveau physique vous savez déjà une partie j'ai les cheveux brun qui arrive dans le bas du dos, une bouche pulpeuse et je suis plutôt petite, je fais 1m 60, j'ai 17 ans, j'ai des formes comme quasiment tout le monde, alors non je n'ai pas de poitrine volumineuse ni un fessier énorme mais par contre j'ai de belle cuisse, qui vont parfaitement avec mes hanches. Je peux me mettre en robes ou en jupes, mais je peux aussi me mettre en jogging et oui je me maquille. Pour mon caractère, si on ne me connait pas on pourrait croire que je suis calme et timide, d'ailleurs je peux l'être mais à partir du moment, que l'on devient amies alors tu verras que je suis folle, avec un caractère de merde et il ne faut surtout pas me chercher, ni faire du mal au personne que j'aime. Je crois que je vous ai tout dis.
....: et nous !
Ah oui, je ne suis absolument pas humaine, je vous expliquerez tout sa plus tard, avant tout je veux aller dans ma chambre
Ellipse jusqu'à la chambre
Alors ma chambre est très grande, le lit est au milieu, derrière se trouve une fenêtre qui est cacher par mes rideaux qui sont violet foncés. Pour les couleurs de ma chambre, il y en a trois surtout, le violet pour tout ce qui est décoration comme les rideaux, la couette, mes coussins, après il y a du blanc pour les murs, les sols, le plafond et les meubles. Et la dernière couleur et or, sur mon plafond il y a de l'or qui fait des motifs, sur les meubles il y a par exemples les poignets qui sont en or, ou bien les bordures sur les contours des coussins qui sont en couleurs or, et un tapis en dessous de mon lit qui est rond, et au dessus du lit il y a un lustre.
Alors, je vous laisse vous présentez les filles
Je suis Darkanny son coté vampirique, lorsque je prend le contrôle, mes yeux devienne noir, mes canines ressortent et ma peau devient un peu plus blanche qu'avant.
Je suis Queeny son coté loup-garou je suis entièrement blanche et mes yeux sont multi couleurs mais si mes yeux devienne rouge alors c'est que je suis vraiment très énervé.
Je suis Lorely, le coté nymphe, lorsque je que je suis transformée mes cheveux deviennent blanc, j'ai une couronne en fleur, avec une robe blanche, pieds nus, j'ai aussi des ailes bleues transparents avec des diamants, au faite mon pouvoirs est en lien avec la nature
Je suis Kendra, le coté élémentaire en fonction de l'élément que je contrôle, ma tenue et mes cheveux change, par example je contrôle l'eau alors j'ai tenue en eau et mes cheveux deviennent bleues.
Je suis Loulina, le coté métamorphe, je me transforme en tout et je peux tout changer à volonté
Je suis Satania, la partie démone, lorsque je me manifeste, mes cheveux deviennent noir avec des reflets violet très foncés. Je porte une robe violette foncés qui m'arrive mi-cuisse, j'ai de longues ailes noires qui font deux mètres chacune
Je suis Sonati, je suis la personne qui contrôle la magies, mes cheveux reste bruns, j'ai une tenue très spécifique, le haut est comme un soutien-gorge, de couleurs vert nuit. avec des filament de tissu qui tombe jusqu'au bas du ventre, le bas se forme avec une ceinture en or et un long tissu qui cache le devant de mes jambes et le derrière de mes jambes.
Enfaite je suis l'une des personnes les plus puissantes du monde entier si évidement je prend en comptes les dieux les déesse et leurs enfants, je sais que mon père n'est pas mon père mais je ne sais pas si ma mère est ma vrai mère, je ne l'ai quasiment pas connue, je sais juste qu'elle est une louve, sirène, sorcière et nymphe.
Personnes ne sais qui je suis, je fais partie de la plus grande mafia du monde "La Famille Royale" et oui nous sommes considérés comme des rois et des reines par les autres, c'est aussi pour sa que mon père se fait appeler King et moi bientôt je serai Queen.
Je ne parle pas beaucoup avec mes différentes parties, sauf en cas de problèmes ou qu'en elles ont envie de parler.
Autrement chez moi, il y a une gouvernante qui sert ma famille depuis toujours, elle s'appelle Annabelle, je la considère comme ma maman, comme je ne me souviens plus de la mienne. Elle n'est pas la seule a travailler ici, il y a en tout six gouvernante avec Annabelle, des gardes il y en a environ cent cinquante, oui c'est beaucoup mais le palais, car oui je vis dans un palais doit être entièrement protéger, et puis il y a dix cuisiniers.
Personnes ne doit savoir que j'existe avant mes dix-huit ans, car c'est à ce moment que je prendrais le contrôle de la mafia, mais si on découvre qui je suis avant cela risque d'être un problèmes pour la sécurité de tout ceux qui habitent dans cette maison.
Avec mon coté louve, je sais que je dois avoir une âme sœur qu'elle part dans le monde, mais je ne sais pas si j'en veux réellement une, je ne sais pas si mes autres parties l'accepterais. Et puis je suis un danger pour lui vu le nombres d'ennemis que j'ai. Donc ce n'est pas dans mes plans
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
FantasyQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...