Chapitre 9: la vérité

3.5K 164 0
                                    

J'arrive chez moi, je trouve mon père allongez tranquille sur le canapé.

- Salut Queen. Commence Satan

-Salut, je vais dans ma chambre. Je lui dit

Arrivée dans ma chambre, je me change avec une brassière de sport et un legging  je vais ensuite dans ma salle de sport, Satan est très informer sur tout ce qu'il se passe sur terre, il cherche mon bonheur ce qui est étrange venant du diable en personne.

-Que se passe t'il pour que tu sois ainsi? Demande t il

Je lui montre ce qu'il c'est passé, et oui mes pouvoirs sont sur puissant, puis je regarde autour de moi, je vois 5 sac de frappes éventrés

-Je vais le tuer. Dis satan

-Si tu le tue alors Queeny mourra croit moi j'y ai pensé à le tuer. J'ai donné rendez vous au puissant dans 2 semaines. Je dis

-D'accord je suppose que tu vas pas retourner en cours de si tôt.

-Tu me connais si bien ! 

- Au faite j'aimerez parlez de quelque chose d'important. Il reprend

- D'accord je t'écoute. 

- Tu pense que l'on ta abandonner avec ta mère mais se n'est pas la vérité,  lorsque tu est née, nous étions très heureux, tes grand frère et tes grandes sœurs aussi, parce que oui tu n'est pas fille unique. Je vais te raconter l'histoire de notre famille, ta maman et moi, nous nous sommes rencontrés il y a 8 933 ans, notre amour est un amour impossible au yeux des autres dieux, alors au début on se voyais en cachette, puis elle est tombé enceinte, de ton grand frère, il a  7 286 ans, il me ressemble en plus jeune, il a le physique d'un homme de 28 ans, il se nomme Christophe, puis il y a eu les jumelles elles sont le parfais contraires l'une de l'autres l'une me ressemble et l'autre ressemble a ta maman, elles ont 5 000 ans, elles sont blonde avec des mèches brune pour Amandine  et brune avec des mèches blonde pour Lauryne elles ressembles a des jeunes femmes de 25 ans, ensuite il y a eu les triplets une fille et deux garçons, ils ont 2 500 ans, Paola, la fille est blonde elles ressembles a ta maman, et il y a Hécatte un brun de taille moyenne toujours avec vêtement ou un accessoire vert et Thémis il est blond de base mais la dernière fois que je l'ai vues il avais les cheveux bleus. Ils ressemble a des personnes de 19 ans pour Paola et 20 ans pour les garçons. Quand tu est née, les autres étais déjà grands mais Christophe et Amandine sont vite devenues fous de toi, quand nous n'étions pas avec toi c'étais eux, les autres t'aiment aussi n'en doute pas ils sont simplement moins fous que les autres, tu as deux cousines du nom de Pauline et Mylène, elles ont le mêmes âges que les triplets. Puis un jour, un ennemis nous a déclarer la guerre tu avais 1 ans et 3 semaines, alors avec ta maman on a décidé de t'envoyer chez les dieux mais une femme, l'une des conquête d'un autre dieux ta trouver et ta ramener sur terre, plus tard on a sus qu'elle étais avec les ennemis, ta maman est entrer dans une telle rage que l'on aurai dit un démon, elle a tuée avec mon aide et celle de tes frères et sœurs et des dieux ceux qui t'ont enlevé mais nous ne savions pas ou tu étais ils nous on persuadé de ta mort, et bêtement nous avions crus après 15 ans de recherche, et il y a peu lorsque King est mort, un sort c'est rompus, et sa ma permit de savoir ou tu étais je l'ai dit a ta mère après m'être assurer que c'étais bien la vérité, elle étais en dépression après ta disparition, tes frères et sœurs ne sont pas encore au courant, je retournerais sur la lune et je leurs dirais. Ta maman ne peut pas venir pour le moment parce qu'il y a aussi une guerre entre les dieux. 

Après ce discours des larmes coulent sur mon visage, mon papa vient me serrer fort dans ses bras. 

Ellipse d'une semaine

J'ai compris ce qu'il c'étais passer avec Tyler et les autres, ils ont étais ensorceler. Ducoup j'ai défais le sort. 

Ellipse jusqu'au matin du 25

Bon toutes les puissances sauf Tyler sont chez moi, et se sont de véritable enfants et pourtant ce sont les personnes qui ont le plus de pouvoir au monde. Heureusement j'ai une grande villa donc suffisamment de chambres pour toute le monde, chaque puissances est accompagné par   2 guerriers sur puissants. Donc nous sommes 18 à cohabiter .



ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant