Je m'appelle Tyler Black je suis le Roi de tous les loups-garous, donc comme vous l'avez certainement deviné je suis un loup-garou.
Je vous explique, chez les loups-garous, il y a les solitaires ils n'ont pas de meutes, ils sont les plus faibles mais le plus souvent si ils sont solitaires c'est parce qu'ils ont trahis leur meute. Il y a les Omégas, ce sont les personnes qui forme une meute, par exemple, il y a les anciens gardes, les jeunes loup ou louve ou bien il peut s'agir de simple loup qui ne sont pas des guerriers, c'est grâce a eux qu'une meute vit. Les Gemmas sont les enfants qui ne se sont pas encore transformer parce que oui un loup, peut soit se transformer dès c'est quelques mois, soit il se transformes entre 8 et 15 ans, mais si les pensées de l'Homme et celle du loup sont contradictoires alors le loup peut ne pas se manifester. Ensuite il y a les Deltas, se sont les guerriers de la meute, ils assurent la sécurité de la meute et parte chasser plus souvent que les omégas. Puis il y a les Betas, ils sont souvent un ou deux, ils sont les bras droits du chef, souvent ce sont les meilleurs amis, du chef, ils protègent l'Alpha et la Luna. Et finalement il y a l'Alpha, c'est le chef, il peut être une femme, ou bien un homme, cela dépend, et puis ce n'est pas forcément le premier enfant des anciens Alphas, il doit être le plus fort. Puis il y a la Luna, elle n'est pas dans chaque meute, il s'agit de la femelle de l'alpha, si elle n'est pas acceptes par la meute, alors elle ne rempliras pas ses vraies fonctions, le plus souvent il faut que la Luna soit l'âme sœur du chef. Dans la meute elle peut s'occuper des enfants, du village ou bien elle peut aussi les protéger, puis il y a l'équivalent masculins de la luna qui est le Zeta, il fais la même chose que la Luna sauf que c'est un homme.
Dans le monde chaque meute à un alpha, généralement c'est un alpha par ville ou village, puis il y a l'alpha total qui contrôle un pays, puis l'alpha suprême, il y en a 5 pour chaque continent, et enfin il y a moi, le roi des loups-garous je contrôle tout.
Bon autrement je suis brun, assez grand je fais 1m85, mes yeux sont vert, bleus et gris sa dépend du temps. Mon loup se nomme Ty, il est complètement noir et ses yeux sont rouges, il fais 1m30. Et j'ai 18 ans.
J'ai aussi un petit frère de 5 ans, il s'appelle Tom, il a les cheveux châtains, il fait 1m15, il a les yeux marrons avec du gris, malheureusement il a une bouille d'ange et l'utilise souvent, quand il fais une bêtise donc j'arrive pas a l'engueuler.
J'ai aussi une petite sœur, qui elle se nomme Lucile, elle a 14 ans, elle a les cheveux blond, châtains, ils sont beaucoup trop long, elle fais que de les perdre, bref autrement elle fais a peu près 1m55, elle a aussi une bouille d'ange.
Enfaite avec ses deux la, je suis faible, je peux pas les engueulés. Mes parents sont décédés il y a 3 ans donc Tom ne se souvient pas beaucoup d'eux, c'est notre tante Katy qui nous a élevés, elle dit qu'elle à 35 ans, enfin elle dit sa depuis au moins 15 ans, autrement elle a les cheveux normalement bruns, mais le temps a fait que désormais ces cheveux tire vers le gris.
Mes deux Bétas sont mes meilleurs amis, Will, un jeune homme de 18 ans, il est aussi bruns que moi, il a des yeux bruns. Il fais 1m80, et il a un peu de barbe, son loup s'appelle Will parce que le vrai nom de Will est William.
Puis il y a mon deuxième meilleur ami, il se nomme Julien, il a aussi 18 ans, les yeux vairons un bleu et un vert, c'est le plus petit du groupe il fais 1m78. Son loup s'appelle Ju.
Ma petite sœur na pas encore sont cotes loup, mais je sais qu'elle l'aura a ses 15 ans je le sens.
Tom lui a déjà son coté loup, il a d'ailleurs du mal a le garder calme, il esr très joueur, mais peut aussi être très calme, il est encore petit il fais tout juste 50cm, il est bruns.
Pour le moment, je dois aller a un rendez-vous avec un mafieux, qui veut ma sœur, pour que nos clans ne forment plus qu'un, mais je refuse alors je vais le voir.
On arrive avec Julien et William, au point de rendez vous mais nous trouvons un bâtiment complètement détruit, de la poussière vol encore.
Julien: La famille Royal est passé avant nous.
Moi: D'accord je savais qu'ils étais aussi mafieux en plus d'être des loup, mais apparement ils n'ont pas chercher les embrouilles seulement, chez nous
Julien: Oui, Je croyais que c'était le groupe le plus dangereux
Moi: il faut croire qu'il n'étais pas assez fort.
Will: Tant pis, la semaine prochaine visite d'un nouveau lycée ?
Moi : Ouais sauf si a la rentrée il y a des nouveaux.
Eux : On va croisés les doigts
On rentre directement chez nous. On commence la visite des lycée sauf si la nouvelle et âme sœur.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
ФэнтезиQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...