Chapitre 21: Le labyrinthe

1.7K 88 2
                                    

Pdv externe

Les betta se préparent, les filles ont tout la même tenue pour qu'il n'y aucune triche et les hommes aussi ont la même tenue. Le temps qu'il s'habille violette et Leila rejoigne Queen. Du côté de Tyler,l'alpha se leva seul au début il était triste mais il s'est souvenu c'est grâce à cette semaine et demi il verrait son âme sœur plus souvent. Il déjeune puis il est parti travailler avec ses bêtas.


Pdv Aurélia ( nymphe)

Après qu'on se soit changer on se fait téléporter dans le labyrinthe on est tous séparer la tête de notre reine apparaît dans le ciel.

-Bonjour à toutes et à tous alors comme vous pouvez le voir voici votre première épreuve il faut que vous atteignez le centre du labyrinthe il y aura différents pièges vous aurez en tous et pour tout 2h30 il faudra patience agilité et compréhension des différents chemins à prendre le compte à rebours commence maintenant.  Nous dit elle

Directement après l'annonce de notre reine je me connecte avec la nature qu'il y a autour de nous je commence à marcher puis un choix s'impose il y a 3 chemins différents je dois choisir entre celui de droite celui de gauche ou celui qui est au milieu mon instinct me dit droite car on doit se fier à son instinct la sorte de porte et simple sans arche mon cœur me dit d'aller à gauche qu'apporte part romantique son argent ensemble à sel pour le mariage et mon cerveau me dit celle du centre car les basiques avec une arche.

Pdv Aria et Ezra

Maintenant que nous avons pris la bonne décision qui concerne le choix de trois différents chemins nous continuons aller tout droit nous courons à vitesse normal pour notre espèce un nouveau choix s'impose à nous il y a 2 portes nous savons que dans les deux cas il y aura un ennemi derrière et que le chemin se retrouve mets derrière l'une des portes pour un ennemi mortel et dans l'autre un ennemi simple en aucun cas l'ennemi mortel nous tuera mais il peut nous mettre hors d'état de nuire jusqu'à la fin de cette épreuve alors il faut travailler en équipe main dans la main la porte de droite et en boit elle a l'air abîmée alors que celle de gauche elle est en acier comme neuf finalement nous décidons de prendre celle de droite lorsque nous passons la porte elle se referme derrière nous et un ennemi apparaît sur lui il y a différentes armes nous devons le combattre ensemble.

Pdv Hanna et Caleb

Nous avons déjà passé 2 épreuves, celle des arches et celle des portes. Nous continuons notre chemin mais un bruit nous entrerons. Nous nous regardons en en nous demandant ce qu'il se passe on regardent derrière nous et on voit une pierre ronde et lisse qui roule à toute vitesse vers nous. Alors on se met à courir pour notre survie nous voyons que nous pouvons passer à travers les feuilles qui constituent les murs du labyrinthe. Alors en se regardant dans les yeux, nous savons que nous avons pensé à la même chose. On s'arrête et au moment où la pierre passe on s'enfonce dans les feuillages de sorte à ne pas se faire écraser mais également à ne pas rester coincé.

Pdv Queen

Je vois Violette arriver, aujourd'hui elle a tresser ses cheveux, elle c'est habiller d'un sweat bleu très clair avec un jean taille haute déchirer et des basket blanche. 

Lyla elle c'est fais un chignon avec la moitié de ses cheveux, elle elle est habiller avec un croc top qui s'attache au cou noir avec un jean noir taille haute et un gilet qui donne l'impression d'être une veste verte foncé avec des talons vert. 

Nous regardons ensemble comment se débrouille les différents beta il leur reste environ 30 minutes d'après ce que je vois ils et elles en tous et toutes réussi les différentes épreuves et désormais se dirige vers le centre je vois que Spencer et Toby finissent premier suivi de Hanna et Caleb puis Aurélia qui est suivi de près par Aria et Ezra ils ont tous et toutes réussi a finir avant les 2h30 je les libère du labyrinthe et tu leur dis qu'il peuvent aller se reposer avec mes beta nous repartons à la villa en arrivant je vois qu'il est près de midi alors nous décidons d'aller voir ce que font les gars nous les trouvons dans le salon principal nous leur disant bonjour en les embrassant ils nous disent que le repas est presque prêt alors nous nous installons avec eux et nous attendons que le plat finisse de chauffer une fois chauffer nous mettons la table et nous demandons  à la famille de Tyler si ils veulent manger avec nous.

Après le repas nous nous changeons. Tyler et moi allons faire du sport, donc je m'attache les cheveux en tresse collé, je met un haut sans manche gris qui m'arrive au niveau du nombril avec un legging qui monte jusqu'au nombril, avec des basket noir et grise. Tyler lui est habiller avec un haut noir tout simple et un jogging gris et des basket noir. Les autres vont eux à la piscine, Lyla a mit un maillot de bain deux pièce de couleur violet, avec des touches de noir et de bleu, Violette a elle mi un maillot de bain une pièce de couleur mauve qui s'attache dans e dos et au niveau de la nuque. Will et Julien ont le même short de bain, mais pas de la même couleur celui de Will est bleu blanc et vert sa fais des bandes et celui de Julien est bleu et rouge. Nous commençons à courir vers 15h nous faisons plusieurs fois le tour de son territoire qui est très grand. Nous passons devant plusieurs familles, qui discute où joue avec les enfants alors nous parlons avec eux, puis nous continuons notre course au bout d'environ 3h nous repartons à la villa nous nous changeons en prenant notre douche séparément et nous allons dans le salon cinéma pour regarder un film en attendant l'heure du repas une fois le film fini je vais dans la cuisine aidait les filles. On a décider de faire des lasagnes maison, au bout d'une heure avec la cuisson c'est presque près, juste quelque minutes alors on demande aux garçon de mettre la table et a Tyler d'appeler, sa tante et son frère et sa sœur pour que l'on mange tous ensemble. 

ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant