Chapitre 6 : Le bal

5.3K 212 22
                                    

PDV Externe 

Une fois le discours finie, les élèves sont tous choqués. Le directeur monte sur scène et demande a  tous le monde  de reprendre leur activités Les élèves commencent à partir doucement. Les seules personnes qui reste ay bout d'une dizaine de minutes sont Tyler et  Queen, ce dernier la regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux, et il prononce la phrase qu'elle redoute tant, la phrase qu'elle ne voulais absolument jamais entendre. 

- Mon âmes sœur. Prononce t-il dans un murmure. 

- C'est exacte, d'après la déesse de la lune nous sommes liés mais pas d'après moi, nous ne sommes rien. Répond Queen, dans une phrase qui étais plus froide qu'elle ne la voulu.  

Après cette courte discussion qui a rendu triste, Tyler, Ty, Queen et Queeny mais les filles savent pourquoi elles l'ont fais, mais les garçons eux sont déterminé à être avec elles. 

Tyler lui est repartie en cours pour sa dernière heure, et Queen elle, c'est changer pur retourner dans un jean, très confortable ainsi qu'un t-shirt  le tout étant noir. 

PDV Queen 

Je retourne en cours après mettre changer. Ce soir il y a un bal. C'est un bal caritatif les dons versé par des particuliers ou des entreprise seront directement donner à différente associations.  Pendant le cours, j'ai parlée avec les filles pour savoir si elles voulaient bien venir avec moi au bal, elles ont acceptées directement. Elles viendrons chez moi vers 18h30 le temps de récupéré leurs affaire pour dormir puisqu'elles viennent dormir chez moi juste après.

A la fin des cours donc vers 17h30, je part directement chez moi, je prend un café en regardant le bureau de mon père. Je ne saurai même pas dire si il est a l'intérieur. Je vois qu'il me reste 30 minutes avant que les filles arrivent, alors je vais dans ma chambre et installe deux lits 1 place, soit elles dormirons dans ces lits soit dans le mien si on parlent ou que l'ont regarde une série, ou un film avant de dormir, je  vais prendre ma douche, après avoir fais ceci. 

Les filles sont maintenant dans ma chambre, on a regarder un épisode de notre série préféré. Il est maintenant 19h 10 alors ont décide de s'habiller directement, puis de se coiffer et de se maquiller. 

Lyla porte une magnifique robe longue, le haut est d'une couloir dorée un peu transparent enfaite on peut voire sa peau a travers si on regarde vraiment mais au niveau de sa poitrine le tissu n'est plus transparent, il y a un décolleté en V qui va jusqu'au milieu du ventre mais sa poitrine est entièrement cacher, son dos est lui complétement nus, il n'y a aucun tissu, juste sur le coté. Pour le bas la robe est d'un rose poudre, il y a une fente du coté gauche. Le tissu fais une sorte de traine assez courte, elle porte des escarpins de la même couleur que le bas de sa robe. Son maquillage est assez simple, elle a un rouge a lèvre rose assez discret, ses yeux sont entourés de dorés et de noir, comme ses yeux sont assez charges elle na quasiment pas d'autres maquillage,  ses cheveux sont relevés en un chignon sophistiqués avec du volume, elle a deux mèches de chaque cotes de sa tête qui ne sont pas dans son chignon mais bouclés. Elle porte aussi un masque car oui c'est bal caritatif masqués. Son masque ne cache que le haut de sa tête de son front au 3/4 du nez, il y a 3 couleurs dessus. Un rose poudré pour la majorité du masque. Du dorée sur le contour et au niveau des yeux, qui eux sont ouverts par deux grand trous qui forment une goutte d'eau la plus fine parties sur les coins externes de l'œil. Et il y a des pierre sur les contours des yeux elles sont de couleurs blanches. 

Violette, elle a une robe grise, complétement transparent mais comme il y a plusieurs couche on distingue a peine sa peau sur la robe il y a différentes matières, il y a le tissus de plusieurs épaisseur gris transparent, et il y a sur la dernière couche des pierres précieuse gris très foncés, ils cachant sa poitrine et son intimité, ils descendent jusqu'au bout de la robe du côté gauche la robe est comme couper a environ 20 cm de son intimité, le tissu se coupe sur toute sa longueur, et arrive a son pied gauche, donc tout le monde voit sa jambe droite, au niveau de l'arriere de sa robe c'est complétement couverte. Elle a un maquillage assez simple, il n'y a que ses yeux qui sont maquillés, plusieurs teinte de gris avec du noir par dessus, avec du mascara.  Son masque a elle, et de couleurs du argent avec la même forme que l'autre au dessus des yeux il y a une ligne qui suis la forme des yeux en pierre précieuse blanche. Elle a les cheveux attachés en queue de cheval haute, sur le coté droit, il y a une tresse collés qui s'arrete juste avant la queue de cheval, le reste de la mèche cache le chouchou et est attache avec une pince pour qu'aucun cheveux ne dépassent  

ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant