Chapitre 14: Guerre

2.2K 128 3
                                    

Pdv extérieur

Suite a la déclaration de la déesse de la lune. Alice se mit dans une rage folle. Elle aurait pue sauvée tout ses soldats qui avait une famille, des amis, mais non sa folie l'emporta. Alors elle décide que la guerre aura lieu. Elle envoie un message par lien mentale a ses troupes et ils se mirent a courir vers leurs ennemis. Les deux troupes ennemis se mirent a courir l'un contre l'autre le moment ou les armées se sont touchés ce fut horrible le sang coulaient en abondance. Les puissances ce battaient contre les hauts placé ennemis. Queen qui était restée en arrière dans les premiers temps car elle cherchais Alice.

 Lorsqu'elle lue trouvée elle vit quelle se battais contre Tyler. Des ennemis entourèrent Tyler pour l'attaquer par derrière, alors grâce à sa magie elle le protégea. Elle protégea ainsi les puissances aucun ennemis ne peut les toucher par surprise. Elle se battais également de son côté, elle vit Aaron leurs regards se sont alors croisés et elle sue, il est redevenu comme avant en voyant ce que sa mère a fais il a décidé de redevenir le petit garçon qui avais fais une promesse a sa petite sœur, cette promesse étais tout simplement de la protéger peu importe le prix a payer, même si il doit y laisser la vie, il lui avais juré. Il partis aider Tyler pour attaqués Alice. Mais malheureusement Queen oublia un détails d'une importance capital. Elle sent souvenue trop tard. Alice arriva derrière Aaron et lui trancha ma gorge. Queen vue la scène elle fut comme bloquer. Tyler s'attaqua alors à Alice mais elle fut trop rapide pour le loup elle lui planta une épée dans le torse. Il tomba et Queen elle regarda autour d'elle . Ce qu'elle vu lui coupa le souffle, ses amies, les puissances toutes a terre. Soit morts soit blessés a morts. Elle hurla alors de rage tout ses ennemis tombèrent il ne resta qu'Alice. Elles se mirent l'une en face de l'autre. Queen en avais désormais assez, assez que sa sois disant mère, celle qui l'avais kidnappé d'une famille aimante dans laquelle elle aurai pu vivre, élevé par ses deux parents et pas simplement par un père absent a cause des missions et elle n'aurai pas eu a supporter celle qu'elle avais tenté d'aimer. 

-Assez ! S'écria Queen

-Tu proclame ma victoire ? Demanda alors Alice.

-Jamais ! Un combats à mort l'une contre l'autre. S'exclame Queen  

Queen ressentie seulement de la colère et de la tristesse pour tout ce que sa soit disant mère a fait durant sa vie. Elles s'attaquaient mais rien ne semblait toucher l'autre. Queen se tourna vers son âme sœur et le vit craché du sang. Ce n'étais pas bon, pas bon du tout. Elle reporta son attention vers son ennemie. Alice arborait un sourire sadique et victorieux.

- Ton pauvre petit loup, ne vas pas tenir longtemps. Mais bon de toute façon tu fais sembler de l'aimer. Dit Alice

Pour elle l'amour n'existe pas, au début elle avais tenté d'aimer Queen, mais ce n'étais pas sa fille, c'est ce qui avais tout changer. C'est lorsque Queen découvris c'est pouvoir que l'amour qu'elles se portaient avais disparue a tout jamais, Alice par peur et par dégout c'étais éloigner de sa fille, dès le moment ou elle avais commencé a se transformer en louve, elle l'avais rejeté détestant ces abominations par dessus tout, King lui avais dit de choisir, si elle continuais a renier sa fille, il la quitterais en prenant les enfants, mais une nuit elle étais partie avec son fils. 

-Tu crois savoir se que je ressent, mais non tu te trompe jamais tu ne pourras un jour aimais comme je l'aime. Oui j'aime Tyler c'est mon âme sœur, ma moitié. Jamais je ne te laisserais lui faire de mal. Dit Queen. 

-Pense tu sincèrement qu'une seule personne dans se bat monde puisse t'aimer, laisse moi rire. Tu n'est rien c'est bien pour cela que ta mère ta abandonnée!  Dit Alice.

-Vous mentez ! L'interrompu Tyler

-Tyler m'aime, ma mère m'aime , mon père m'aime,  mes frères et sœurs m'aiment, King ma aimais et mes amis m'aiment et ma mère ne m'a pas ABANDONNÉE ! S'exclame Queen avec rage, une rage qu'elle n'avais encore jamais eu.

Queen se transforma au moment ou un éclair lui tomba dessus, tous la découvris vêtue d'une robe blanche dans le style romain grecs, ses cheveux étais devenues turquoise foncé. Ces yeux étais différents,pour le droit , la pupille étais violette le contour normalement blanc étais devenue noir, pour le gauche, sa pupille étais multicolores et le contour étais rouge sang. Sur ses bras il y avait des branche recouverte d'eau de feu et de tout les éléments. Chaque partis étais présente, elle avait également un diadème. Signe qu'elle étais désormais la reine. Car oui maintenant les puissances décédés. Queen récolte leurs pouvoir. Elle se concentra et une lança la plus grosse attaque que le monde ai connus sur Alice. Cela ressemblais a un tube de plusieurs mètre de diamètre blanc , c'étais son énergie qu'elle avais mis a l'intérieur, lumineux a l'intérieur nous pouvions voire Queeny sa louve, Darkanny la vampire, Lorely sa nymphe, Kendra son élémentaire, Loulina sa métamorph, Déessina sa sirène, Satania sa démone et Sonati son enchanteresse mage et sorciere.

Alice ne pût éviter l'attaque et tomba raide morte à terre. Queen resta au centre de la pleine. Elle regarda l'amour de sa vie car oui maintenant c'est sur c'est l'amour de sa vie elle le vit blessé. Elle regarda partout autour d'elle et vue des centaines de blessés a terre en sang. Elle puisa dans ces dernières forces.

Et elle lança un sors, pour que tous les blessés ne le sois plus, mais elle ne pouvais rien faire pour les morts. 

Tout les soldats se réveillent. Ils sont guéris mais Queen elle fatigue de plus en plus. L'alpha Suprême étais lui debout. Elle commença par se retransformée en elle tomba a genoux. Tyler se précipite jusqu'à elle et la pris dans ses bras. Il la collait a son torse. 

Ils dirent alors ces trois mots, qui sont trop souvent dis mais qui montre leurs amours pour l'autre. 

- Je t'aime. Dirent les deux puissances. 

Ils s'embrassent, la futur reine  finit par s'endormir dans les bras de l'homme avec qui elle allais passé le reste de sa vie.

ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant