Pdv Queen
Je me réveille dans les bras de Tyler.
- hey, bien dormi ? Me demande t'il.
- oui toi tu as dormi ? Je lui réponds.
-on j'étais trop occupé à regarder mon âme sœur. Me dit il.
Alors que j'allais pour parler la porte s'ouvre sur le médecin. Tyler ce lève donc du lit et le médecin me pose différentes question. Après 1h je peux enfin partir il est déjà 20h lorsque nous partons de l'hôpital entre-temps je me suis changée. Avec un jean noir et une chemise en jean pour le haut avec des bottines marron. Dans la voiture, il commence a me parler.
-on va au restaurant puis on rentre à la maison. Dit-il
-d'accord. Je lui répond en regardant la fenêtre.
Lorsque l'on arrive au restaurant un serveur vient nous placer dans un coin tranquille, avec une vue sur la mer, sur la table il y a deux bougies récemment allumé. Le serveur nous donne la carte après dix minutes, Tyler brise le silence qui c'est installé depuis que nous sommes arrivés.
- tu as choisi ?
-je ne sais pas et toi
- je pense que je vais prendre du magret de canard aux fruits rouges
- je pense que je prends la même chose
Le serveur arrive après quelques minutes il nous prend la commande puis il nous demande si nous voulons un dessert Tyler lui réponds quelque chose dans l'oreille que je n'ai pas pu entendre.
Le Serveur revient 10 minutes après avec nos plats. On commence à manger dans la bonne humeur on parle un peu de tout les différentes meute dans le monde, des problèmes avec le surnaturel, ou bien la mafia au moment où le serveur vient pour débarrasser les assiettes un autre arrive avec une fontaine à chocolat et différents accompagnement comme de la guimauve, des fraises et d'autres fruits. Je regarde Tyler dans les yeux en lui posant une question silencieuse il me regarde droit dans les yeux un un petit sourire en coin qu'il n'essaye même pas de cacher.
- surprise pour me faire pardonner, en tout cas en partie parce que je sais que ce n'est pas avec simplement des cadeaux que je me ferais pardonné. Répond il a ma question silencieuse.
-Tyler tu en fais beaucoup trop mais merci pour tout, et puis je pense que nous avons tout les deux nos tort dans cette histoire, je vais demander aux filles de m'aider pour ne plus finir aussi tard et le matin pour me lever moins tôt. Je lui dit
- D'accord, et moi le midi je t'attendrais pour manger comme le soir, et certaines fois je demanderai au garçons de gérer la meute pour une soirée, comme sa je pourrais la passer avec toi. Continue t'il.
Une fois que nous avons fini de manger. On retourne en voiture toujours dans la bonne humeur ce qui change de ces dernières semaines les différentes parties qui vivent en moi tel que Satania ou encore déessina commence à l'accepter lorsque l'on arrive à la maison, il est plus de 23h je pars directement dans la chambre et une surprise m'y attends, il y a un énorme ours en peluche tu fais plus 2 fois ma taille quand je vois un sourire perce mes lèvres je saute directement dessus comme une enfant de 5 ans et lui fait un gros câlin. L'ours est tout blanc et le bout de son nez est marron, pour le moment il est assis devant le lit, il y assez de place sur ses jambes pourque je puisse m'assoir. Lorsque Tyler entre et qu'il me voit comme ça sur la peluche il se met à rire, d'un rire sincère. Il me dit qu'il va voir Julien et Will pour savoir si tout c'est bien passé et si il n'y a eu aucun problème et qu'il revient très vite pendant ce temps je vais prendre une douche me mets en pyjama. Je retourne sur l'ours en même temps je prends un livre que je commence à lire au bout d'un moment je m'endors sur la peluche.
Pdv Tyler
Lorsque je retourne dans la chambre je trouve Queen en train de dormir sur la peluche en pyjama je prends également ma douche je reste en boxer pour dormir puis je prends Queen dans mes bras et l'emmène dans le lit je la mets sous les couvertures puis la rejoins à peine je m'installe elle met sa tête sur mon torse je passe un bras autour de sa hanche et fini par moi aussi m'endormir.
Le lendemain quand je me réveille il est plus de 10h et je trouve Queen toujours endormi, toujours dans le même position que la veille. J'attend qu'elle se réveille, au bout d'une demie heure, elle commence a se réveiller. Une fois qu'elle est bien réveiller on descend prendre notre petit déjeuner, a peine arriver en bas que le filles viennent la serrer dans leurs bras, tout en la grondant pour que sa ne ce reproduise pas.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
FantasyQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...