Chapitre 7: Rapprochement

4.3K 195 11
                                    

PDV QUEEN

Cela fais une semaine que le bal est passé, les filles, elles passent leurs temps à éviter les garçons. Depuis qu'ils ont dit qu'elles sont leurs âmes sœur, cela peut se comprendre, ils sont tous dans les mêmes cours depuis le début de l'année et aussi les autres années de lycée. J' ai parlais au garçons par rapport a ça, ils m'ont expliqué que pendant tous le lycée, ils n'étaient présent qu'un mois en cours, autrement ils faisais le tour du monde pour trouver leurs Luna. 

Comment j'ai réussi a leurs parler sachant qu'ils sont tout le temps avec leurs Alpha ? Questions plutôt simple, je suis tout le temps avec les filles, donc durant les pauses, les garçons viennent voir les filles, mais elles partent en moins d'une seconde, c'est comme ceci que je suis devenue amis avec les bêtas de l'alpha suprême. Donc évidement a chaque pause je me retrouve avec trois garçons sur le dos, trois? Oui parce que Tyler suis ses bêtas.  Enfin, bon au début, je m'en ficher parce qu'avec les deux autres qui passent leurs temps à dire n'importe quoi c'est assez drôles. Mais maintenant, ils s'approchent encore de moi, j'aimerai bien passer certaines pause avec les filles, mais je peux pas, tout simplement car Tyler peut me sentir à plusieurs mètres comme nous sommes rester plus longtemps ensemble que les garçons et les filles. 

Mais je vois aussi que les garçons sont de plus en plus triste. Ils mangent moins, et de ce que j'ai compris, le matin ils ne mangent plus du tout. 

Ce matin à la pause les garçons arrivent et les filles partent comme d'habitude. 

- Salut les gars. Je dis

- Salut. Disent Will et Julien en soupirant 

- Bonjour ma douce. Me salut Tyler

Evidement je ne lui répond pas. Je sais cela peut paraitre idiot, je traîne avec lui et ses meilleurs amis, mais je ne lui parle pas. C'est simplement parce que je sais. Je sais ce que cela peut faire à son loup, si son loup ne peut pas m'approcher ou me sentir, alors il va s'affaiblir donc il ne pourra pas protéger sa meute, elle sera donc en dangers ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas que je veux que sa meute meurt, et sachant qu'il est l'Alpha suprême, si il s'affaiblit alors les meutes du monde pourrais être attaquer par n'importe qui. 

- Bon les mecs essayer de les trouver et de leur parlez. Maintenant. Ordonne Tyler. 

Alors, ils sont parties, et oui un ordre et un ordre. Tyler se poste derrière moi, et me sent les cheveux.  En même temps je réfléchit a un moyen de les rapprocher. 

- J'ai une idée ! Je m'exclame 

- Hum. 

Je me retire de ses bras  et me mets en face de lui.

-Je dis au filles qu'on mange chez moi, ce midi, et pendant tu dis au gars que je vous invite chez moi pour venir manger. Je m'exclame heureuse de mon idée

-Ok, pour moi c'est bon par contre faut qu'on vienne a qu'elle heure parce que les filles vont se douter de quelque chose si elles nous voient.  Me questionne t-il. 

- On finit a 12h, le temps d'aller chez moi, il sera 12h30, partez du lycée vers 12 h 30 . Quand vous arriverez passer par la porte de la cuisine, elle sera ouverte, normalement il y aura une femme, sont nom est Annabelle, mais appelle la nana, elle saura que tu viens en amis. Je l'informe assez vite en voyant les garçons revenir encore plus triste qu'avant. 

- Pourquoi Nana ? Demande t-il. 

- Je t'explique plus tard. 

- Alors? Demande Tyler

- Rien elles sont parties directement. Nous informe Julien

- En parlant de partir je vais y aller, a plus les gars. 

Arriver en cours je me place entre Violette et Lyla, pendant le cours, je leurs fais passer un mots en disant que ce midi on mange chez moi, elles acceptent directement. 

Une fois chez moi, on dit bonjour a Annabelle, c'est comme ma gouvernante, mais je la considère comme ma mère 

-Bonjour les filles, installez vous dans le canapé, je vous prépare le repas 

On la remercie et les filles vont s'installer dans le canapé, et moi je vais voire Nana.

- Nana? 

- Oui ma puce

Je lui explique rapidement la situation , et lui demande si elle a besoin d'aide pour le repas même si je connais déjà la réponse, oui Nana ne supporte pas qu'on l'aide les seules fois ou je pouvais l'aider c'étais pour faire des gâteau au chocolat, et encore il a fallut que je la supplie pendant 20 min pour qu'elle accepte. 

- Non tu pars de ma cuisine, au pire mets la table en passant et ne te blesse pas. Ordonne t-elle. 

Je part en rigolant, je passe devant la salle a manger, et en un coups de magie, je fais une ambiance un peu romantique, en gros j'ai mis un bouquet de rose rouge de chaque coter de la table. Je met une table pour quatre. 

Je pars rejoindre les filles, et au bout de 30 minutes j'entend la porte de la cuisine s'ouvrir, et entendre Tyler dire Nana, celle ci nous appelle pour manger. Comme les filles sont déjà venue plusieurs fois elle connaissent la maison presque par cœur.

Je reste ne retrait derrière les filles, pour aller dans ma salle à manger il y a deux portes doubles. Alors du coin de l'œil je vois Tyler à une des doubles portes ce qui veut dire que les gars sont déjà a l'intérieur. A peine les filles entres que je referme la porte et Tyler le fais aussi de son coter, on entend déjà les filles taper à la porte. 

Je lance un sort aux portes et rejoins Tyler, on entend, Nana rire en venant vers nous. 

- C'étais très bien joué, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire de petit bébés sur les canapé.

Avec Tyler on se regarde dans les yeux et on explose de rire. 

- Bon ma puce j'ai fais une pizza pour vous deux, elles est prête, elle est dans ta chambre. Allez oust allez mangez. 

On va donc dans ma chambre, oui je lui obéit d'ailleurs c'est la seule personne à qui j' obéit. 

- Tu veux regardez la télé? Je lui propose. 

- Ouais je veux bien. 

Finalement on finit tout les deux dans mon lit la pizza entre nous devant mon PC portable a regarder une série. 

Après 1h je décide de mettre en pause la série, pour aller voir si il n'y pas eu de meurtres en bas. En essayent de me lever je vois que Tyler à sa tête sur mes cuisses et moi la main dans ses cheveux, j'essaie de me défaire mais je n'y arrive pas alors j'utilise un sort qui fais comme si j'étais un esprit. Une fois debout je pars de la chambre. J'arrive devant les portes et je n'entend que les infos passer a la télé, je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Alors j'ouvre les portes et trouve les filles dans les bras de leurs âmes sœur, je prend une photo discrètement et utilise la magie pour leurs mettre une couette et je repars dans la chambre. Heureusement qu'il n'y a pas cours cette après midi. Je vais dans mon dressing, je met un haut bleu nuit et un short de pyjama gris cotonneux. Et je retourne dans mn lit. Bon j'ai décale Tyler pour dormir et qu'il y est un espace entre nous deux.  Lorsque je me réveille dans le milieu de l'après midi. Je suis installé sur le torse de Tyler, lui me caresse les cheveux. 




Je sais que nous sommes âmes sœur je le sens, je suis attiré par lui, je sais, je sais que plus je vais  rester avec lui  plus je vais être attiré mais je ne peux pas, cela peut paraître égoïste mais si je reste avec lui il finira blesser ou pire il finira six pied sous terre. 

 




ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant