Epilogue

2.6K 99 18
                                    

Cette épilogue va se passez en plusieurs étapes il y aura des ellipses.

PDV EXTERNE

Chez les sirènes : Aria et Maximilan

Aria et Maximilian sont bons et doué en tant que roi et reine, le peuple est heureux. Ils sont disponibles pour leur sujet. Ils n'hésitent pas avec les criminels, soit ils vont en prison ou alors ils sont exécutés. il y a de moins en moins de criminels dans leurs espèce.

Chez les nymphes : Aurélia

Aurélia est juste dans toutes ses décisions. Il n'y a jamais eu de criminels parmi ces citoyennes qu'elle considère comme ses filles elle fait en sorte qu'elle sache toute se en cas d'attaque.

Chez les vampires Hannah et Caleb

Hannah et Caleb sont de bons dirigeants grâce à eu le peuple des vampires et en paix. Il n'y a plus aucune guerre du moins pour le moment, mais le peuple ne les aimes pas du moins il les aiment beaucoup moins que les anciens rois et reines de leur peuple Elena et Greg.

Chez les élémentaires Elijah et Hayley

Malheureusement ils n'ont pas réussi à contrôler leur peuple, ils n'ont même pas fait dommage ni même dit pourquoi le peuple magiques et les élémentaires ne font plus qu'un seul royaume comme avant ils ont créent plus de problèmes que non réglé. Alors Queen a pris une décision importante.

Chez le peuple magique Estelle et Peter

Euc comparés à Elijah et Hayley expliquer pourquoi ils se sont divisés en deux peuples ils ont également rendu hommage aux anciens rois et reines Elena et Greg mais cela n'a pas plu au peuple alors Queen qui avait déjà pris sa décision leur expliqua et c'est ainsi que le peuple magique et les élémentaires formair de nouveau un seul et unique peuple.

Chez les Metamorph Spencer et Toby

Toby ne sont peut-être pas totalement juste avec leur peuple mais ils sont tout de même doués pour les diriger.

Chez le couple bêtas Leila et Julien

Aujourd'hui ils m'ont annoncé une très bonne nouvelle à tout le monde ils vont se marier.

Le mariage s'est merveilleusement bien passé la tenue de la mariée était magnifique. Sa robe étais en deux partie le vaut d'un violet avec un tissu en bronze, lui arriver au dessus du milieu du ventre, son bas une longue jupe à volant, commence au dessous du mileu du ventre.

Ces demoiselle d'honneur était bien sûr Queen en blanche grise et violette en rose, leur robe étais identique, dans la même coupe que celle de la mariée, mais en plus terme.

Chez le couple beta violette et Will

Également avec une bonne nouvelle mais ceci est arrivé dans quelques mois après le mariage de la beta et meilleure amie Leila. Violette et en fait enceinte elle a eu un petit garçon puis deux jumelles aujourd'hui son petit prince à 10 ans et ces princesse 8 ans. Une seule chose chez violette n'aura jamais changé c'est couleur de cheveux loufoque qui change de l'ordinaire elle passe ainsi bleu au rose du rose au jaune ainsi de suite pendant encore de très nombreuses années jusqu'au moment où elle décida d'arrêter elle avait ainsi 50 ans alors elle décida de se refaire une dernière couleur les cheveux blancs.

Chez le couple d'Alpha Queen et Tyler

Ce couple a n'aura pas changé montrer mon amoureux l'un de l'autre mais malheureusement Queen elle est immortel alors que Taylor lui il ne l'a pas ils ont une fille et un garçon ils ont désormais 20 ans pour leur garçon et 15 ans pour leur fille photos

Comme chaque histoire il y aura une fin c'est évident mais malheureusement pour eux ce ne sera pas un happy end

Les enfants ont trouvé leur âme sœur et ont leur propre vie certains ont déjà des enfants mais d'autres tels que Lydia la fille de Queen et Tyler, Romain le fils de violette et Will non pas encore trouvé leur âme sœur. Pour les bêtas de l'ancien alpha suprême tout va bien pour certains ils ont 50 ans.

Mais il reste une personne qui est restera sans doute la plus malheureuse avec certaines personnes de sa famille et cette personne 'est malheureusement Queen ses enfants vont partir également. Oui également car Tyler est parti juste après une dispute. Une dispute qui ne valait rien mais il a conduit mais ce n'était pas le bon jour pour conduire. Un ancien membre du gang que Queen a détruit et tu es encore en vie alors il se venger il y a eu la scène Tyler partir en voiture il sait dis que c'est l'occasion rêvée. Il en a profité il es monté dans sa voiture juste après Tyler il l'a suivi jusqu'à une falaise arrivé là-bas, il l'a poussé plusieurs fois jusqu'à ce que Tyler tombe avec son véhicule. Queen qui avait senti quelque chose c'était téléporter, mais pas assez rapidement. Il était trop tard l'amour de sa vie, sa raison d'être venait de mourir.

Elle tomba à terre hurla l'homme qui avait tué son âme, la regarde avec un sourire mauvais. Mais elle ne l'avait pas vu il arriva derrière elle et, lui transperça le cœur seulement à ce moment précis à cet instant elle su, elle ne peut pas mourir.

Elle s'était donc relever et avait retiré l'épée qui lui transpercé le cœur qui désormais ne battait plus. Elle prit l'épée il l'envoya sur l'homme, puis elle partit chercher sa moitié et l'emmena avec elle. Elle rentra chez elle et l' enterra seul. Les membres de la meute ainsi que toutes les meutes du monde on su que l'ancien alpha suprême venait de mourir le fils sentit son pouvoir augmenter alors il se dépêcha de rejoindre sa mère qui était sur la tombe de son père, autour d'elle il y avait les bêtas ainsi que le frère et la sœur de Tyler.

Au bout de quelques semaines de deuil ils reprirent leur activité c'est-à-dire gérer le monde. Queen après à son fils à gérer les problèmes du qu'une note exige et ainsi à gérer toutes les meutes du monde. Elle était également sa fille à gérer ses différentes parties. Il fallut allez dis à 3 ans pour se gérer parfaitement même lorsque quelqu'un l'énerve.

Queen compris quel navet pas eu une chance avec c'est pouvoir mais une malédiction. Une malédiction que sa fille avait également elle le comprit en même temps avec la perte du mari pour l'une et de son père pour l'autre.

Elles ont compris qu'elles vairons leurs proches partirent mais pas elles leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs amis. À la fin il n'y aura plus que cette famille qui a commencé la déesse de la lune et qui ne s'arrêtera jamais car ce virus reste dans le gène de la famille mais malheureusement et dans un sens heureusement ne touche que les femmes et les filles de cette famille.

Au fil des siècles la famille royale devenue la famille qui contrôle tout. Queen resta grande reine mais chacune de cette descendante que ce soit sa fille ou bien la plus jeune de sa petite fille elles sont désormais tous des reines à partir du moment où elles ont 20 ans. Sauf si elle le souhaite pas alors elles auront tout de même la même éducation mais une fois adulte elles pourront partir de la Villa château familial ou bien rester. Désormais en 4995 il y a eu 200 filles qui ont refusé devenir reine et le reste sont devenus les médecins lui ont remplacé les premières qui veulent une vie simple désormais. La seule des filles et qui reste aux côtés de queen depuis le début est Lydia. Elle est désormais la sous grande Reine dans peut-être 1000 ans ou bien 3000 ans elle remplacera sa mère. Quand elle en aura marre mais personne ne sait dit un jour que Queen partirai car depuis qu'elle est au pouvoir tout va pour le mieux certaines d'espèces sont revenus. Car oui finalement ils ont su se cacher il y a eu le retour des Banshee, des kitsunes, les Coyote Garou, les helhound mais il y a eu aussi le retour des créatures de l'ombre ou simplement malfaisante comme les kanima les Wendigos sauf ceux qui ont et te forcer à le devenir il y a aussi le retour des nogitsune. Peut-être qu'une guerre se prépare mais ça personne ne le sait peut-être que finalement Queen retrouvera l'amour. Mais il ne sera jamais aussi puissant que ce qu'elle a éprouvé pour Tyler. Lydia va peut-être enfin trouvée son âme sœur car oui elle a eu des enfants mais elle n'a toujours pas rencontré son âme sœur. Personne ne peut prédire ce qui se passera l'avenir mais une chose est sûre leur vie va changer encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne sur terre hormis cette famille qui aura peut-être enfin trouvé un moyen de partir de ce monde qui au fil des siècles va se détériorer et finir par tué l'être humain. Qui c'est c'est que l'avenir réservé certainement pas nous.

🎉 Vous avez fini de lire ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾 🎉
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant