1 semaine après
PDV QUEEN
Les filles m'aident beaucoup donc je suis plus souvent avec Tyler, j'ai décidée de testée les anciens Bétas des rois et reines. Ils sont et ils resteront les seconds et seront comme les rois et reines. Ils sont tous en couple sauf Aurelia la nymphe, finalement les bêtas des rois et reines arriveront demain à 6h. Je me couche avec Tyler et je m'endors directement. Je me réveille à 4h30 je me lève discrètement et pars me doucher je m'habille.
Je me suis attachées les cheveux avec un chignon désordonnées, avec des mèches qui tombent autour de mon visage, puis j'ai mis une robe, noir avec le col blanc et avec le numéro 25 en gros au milieu, j'ai mis des chaussettes haute noir avec au niveau du genou deux bandes blanches, elles m'arrivent a environ 5 centimètre au dessus du genou. Et des chaussures, blanches.
Je déjeune puis je vais au lieu de rencontre j'attend environ 30 minutes et j'arrive ils aurons en tout 3 épreuves que j'expliquerai au fur et à mesure des jours qui passent ils resteront en tout une semaine et demi alors trois épreuves seront stratégique ils vont utiliser leur cerveau ainsi que leurs forces le travail d'équipe dans une épreuve.
- bonjour à toutes et à tous, comme le stipule le mail que je vous ai envoyé, vous aurez différentes épreuves sur une semaine et demi la première épreuve commencera dans une heure. Il y a en tout trois épreuves pour les deux premières vous serez par binôme ou pour Aurélia seul cette épreuve consiste à savoir si vous savez où aller en toute circonstance que vous soyez dans une lumière très clair qui vous brûle la rétine où dans le noir le plus complet dans une ambiance froide et noir et il y aura bien évidemment des pièges et des ennemis à combattre. Il s'agit du labyrinthe du désespoir. Je commence
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
- Aurélia est une jeune femme brune, avec des traits un peu asiatiques, elle a une taille moyenne, c'est la bêtas nymphes. Elle est seul au pouvoir et na besoin de personnes. Elle a un caractère de démon.
- Il y a Aria et Maximilian, ils vont dirigés les sirènes, ils sont tout le temps ensemble, je crois que c'est le couple le plus mignon que j'ai vue dans ma vie. Aria, elle est une jeune femme de petite taille, elle est brune au yeux vert. Lui est de taille moyenne et un peu plus âgés que sa femme. Il est châtains assez claires.
- Pour ceux qui vont dirigés le royaume magique, ce sont Océane et Pete, Océane est une jeune femme assez grande et blonde au yeux marron, Pete lui est un jeune homme bruns foncés de grande taille.
- Puis il y a Spencer et TOBY qui sont les métamorphes, elle c'est une jeune femme rousse au yeux vert elle très grande et son maris est bruns au yeux bleu.
- les élémentaires son Elijah et Hayley, lui est un homme sans cheveux et de taille moyenne et elle est une femme au cheveux blond et ils ont tout les deux les yeux noir.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
FantasíaQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...