PDV QUEEN
Les bêtas et moi devant la porte de l'entrepôt, pour leurs dernier test.
-Comme vous le savez aujourd'hui est le jours de votre dernier test. Vous allez être enfermé dans une pièce, pour voire vos capacités physiques et magiques. Il y aura combats à main nu ou magique. A 12h30 la porte rouge de votre salle en va s'ouvrir et vous pourrez mangée pendant le repas du l'un d'entre vous parle il sera éliminé directement et pour le restant de sa vie. A 13h 15 vous retournez dans vos salles et ce jusqu'à que vous réussissez à finir les épreuves. Me suis je bien fait comprendre? Je leur explique
Tout le monde acquiesce
Je pars directement dans mon bureau pour la réunion, pour vérifiez que tout est en place.
-Bonjour tout le monde. Vous vous demandez sûrement pour quoi cette réunion si précipitez. Vous savez déjà que demain cela commence, vous devez savoir parfaitement ce que vous devez faire. Est ce le cas? Je commence.
- oui. Ils me répondent
-En premier temps se sera les Crips pour le premier gang des K puis le deuxième avec les bloods et enfin le dernier gang K se sera les Bloods puis........... bien maintenant que tout est en place, pour rappel cela commence demain matin, bonne fin de journée à tous. Si vous avez la moindre question ou le moindre problème venez me contactez . Souvenez vous pas de meurtre inutilement. Je finis en coupant la vidéo-conférence.
Je fais des papiers pendant encore 20 minutes et sort de mon bureau. Lorsque je sort du bureau il est environ 12h40, je part manger avec Tyler et ses bêtas, les filles elles surveillent les futurs chefs. On passe un bon moment tous ensemble, on rigole et on mange avec les blagues nuls de Will. Cette après midi je me suis entraîné avec Tyler puis avec les filles, ce sont leurs âmes soeur qui surveillent, pendant notre entraînement elle me dise comment se débrouille les futurs chefs. Ils maîtrise parfaitement leurs pouvoirs et leurs techniques de combats. Vers 18h après la fin de mon entraînement avec les filles, je parts dans notre suite à Tyler et à moi pour pouvoir prendre un bon bain chaud, cela fait environ 40 minutes que je suis dedans quand Tyler décide de venir prendre sa douche en même temps que mon bain. Après sa douche il s'approche et m'embrasse. Il part mettre un short et descend pendant que moi je me sèche et met mes sous vêtements et une robe de chambre noir fine. Je le trouve sur le petit bureau de notre chambre avec notre repas on mange en amoureux et il descend les plats. J'enlève ma robe de chambre et me glisse sous les couettes il me rejoint après avoir enlever son short et me prend dans ses bras.
Lendemain matin
Il est 3h 30 quand je me lève je prend une douche, je me mets du mascara et un baume à lèvres nude. Je laisse mes cheveux libres après les avoir lisse. Je m'habille de ma combinaison.Je plaque un bisous sur le front de mon âmes soeur et part prendre mon petit déjeuner, à 4h50 je vérifie que j'ai toutes mes armes et me teleporte chez les Crips. Leurs chef Paul vient m'accueillir et me dis qu'ils n'attendent que mes ordres. Je vais dans l'aura salle spécifique au mission.
-Bien tout le monde est la ? Je commence a dialoguer avec Paul.
-Oui. Dit il
-Il y aura 5 équipes de 15 personne et Paul tu sera en dehors donc pas dans un groupe. Les équipes ont faite à l'avance et ils se mettent en place. Maintenant que ceci est faits. Les équipes 1, 2 et 3 vous surveiller les différentes portes pour que personnes ne s'échappent. Vous serez placez ici. Je montre sur le plan les 3 portes. Mais il faudra aussi vérifier partout au cas où il y aurais une autre sorties. L'équipe 4 vous réunissez tout le monde, l'équipe 5 je serez avec vous au début jusqu'à ce que tout le monde soit réunis,vous réunirez les dossiers et si vous trouvez des organes brûler les, ils ne sont pas en bonne condition pour une transplantation. Paul tu devras mettre des explosifs dans tout le bâtiment lorsque je dirais LE mots tu appuie sur le bouton pour que tout explose tu appuie au bout de 15 secondes. Lorsque j'aurais commencer mon discours vous vous rapprochez des sorties quand je dirais le mots tant pis vous sortez tous ! Si l'un d'entre vous tue quelqu'un sans aucune raison il aura affaire à moi on ne tues pas par le plaisirs ou c'est moi qui me ferai un plaisir de vous tués.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
FantasyQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...