Chapitre 16 : Cohabitation

2.1K 108 0
                                    

PDV Queen 

Tyler vient vers moi directement, il m'embrasse, on se met sur la piste de danse avec d'autres couples. Après 3h de fête les personnes partent, au bout de 2h il ne reste plus que Tyler, Violette, Lyla, Julien, Will et moi. Les bétas partent désormais il ne reste plus que Tyler et moi.

-Queen? Commence Tyler

- Oui? Je lui réponds 

-Pourquoi tu ne veux pas que l'on habite ensemble?

- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais pour l'instant c'est trop compliqué, je dois gérée les différents peuples surnaturels pour éviter des guerres, ainsi que toute la partie mafieuse du monde. Toi tu est l'alpha suprême, donc tu dois faire attention au meute au risque de guerre entre elles, les loups solitaires.

- Je le sais mais Blackshadows supporte de moins en moins bien le fait que tu soit loin de nous.

- Je sais, je sais.

Je mis mes mains sur ses joues. Il mit ces mains sur les miennes.

-Tu peux venir t'installée chez moi, tu auras ton propre Bureau, on partagera la salle de réunion, si tu veux et en plus tu auras tes bras droits avec toi. Je pourrai aussi te présentez en tant que Luna de la meute.

- Je veux bien mais j'ai peur de ne pas être une bonne Luna pour ta meute. De ne pas être à la hauteur.

- Tu est à la hauteur et le faite que tu pense ceci le prouve tu ne te sens pas supérieure à eux alors que tu l'est tu souhaite qu'ils aient confiance car tu ne veux pas les décevoir. Ne t'en fais pas tu sera une Luna parfaite.

- D'accord, on verra tout sa demain, dans l'après-midi si sa te dérange pas, j'ai une réunion super importante demain matin.

-D'accord à demain

- à demain

Il part, je vais me coucher directement après m'être démaquillée, douche, brossez les dents, la routine du soir en soit. Le lendemain je me réveille vers 5 h me prépare : 

Je m'habille avec un t-shirt noir avec des rayures fines blanches et rouges, avec une jupe taille haute noir, le t-shirt est a l'intérieure de la jupe. Et avec des escarpins beige. 


Prend mon petit déjeuner, donc un café, je pars dans ma salle de réunion, je lance la Web cam les mafieux les plus puissant arrivent. Pendant plus de 5 h on parle des différents gang du monde, puis je dois appelée chaque personnes qui étais le bras droits des puissances, pour vérifier que tout va bien, qu'il n'y ai pas de conflit ou autres. Je sors de ma salle de réunion à 13h et je n'ai pas préparé mes affaires pour aller vivre chez Tyler. Au même moment sa sonne alors c'est l'une des 8 servantes qui étais sous ma responsabilité qui part ouvrir. Je descend quelque marchés car la salle de réunion et au même étage que ma chambres. Je vois dans le hall d'entrée Lyla, Violette, Julien, Will et Tyler. Je dis au garçons, de faire ce qu'ils veulent et demande au filles de mettre mes affaires qu'il y a dans ma suite dans des valises et tout. Je vais rentre dans mon bureau, range les papiers ensembles correctement, j'utilise la magie pour qu'il devienne plus petit et les met dans mon sac à dos gris je prend mon pc et fait la même chose, au bout de 30 min je finis, je vais voire où sont les gars, je les trouve devant un match de foot, je pose mon sac à côté de Tyler.

- C'est tout? Je veux dire que ta mis 30 min pour mettre 1 truc dans ton sac tellement il a l'aire vide. Dit Will. 

- Il est plein, j'ai utilisé la magie pour tout rétrécir. Il y a plus d'une centaine de dossier différents et mon pc, je vais aider les filles. Je lui répond 

Je les trouve dans ma salle de bain à fermer une valise ou il y a l'essentiel de mes produits beauté, je vais dans mon dressing, je ne vais pas prendre tout mes vêtements autrement il n'y aura jamais assez de place, je prend en tout peut être 500 vêtement dons des accessoires (sac, bijoux, chaussures, lunette), il doit rester peut être 500 autres vêtements ici. Je ferme ma cinquième valise, je vais dans ma chambre récupère des cadres, prend mes chaussures l'ai mets, je prend mon sac à main je rétrécie toutes mes valises jusqu'à ce qu'elle ressemble à des cahiers et les mets dans mon sac, on descend au bout de une heure. On rejoint les garçons, Tyler prend mes deux sacs, donc je râle.

- Je peux très bien portée mes sacs et j'arrive dans 5 min il faut que je vois quelque chose. Je leurs dit

Je part dans le salon et trouve les 8 servantes ensembles.

- Les filles vous pouvez soit habités ici avec vos familles, ou bien partirent. Si vous restez vous pouvez allez dans chaque pièce or mis ma suite, mon bureau,la salle de réunion et le sous sol. Je dis 

-Merci ma chérie. S'exclame Irisa, la servante qui c'est occupé de moi dès le moment ou j'ai franchis la porte d'entrer de ma maison

Je part rejoindre tout le monde dehors, Tyler à mis mes sacs dans le coffre de la première voiture et monte dedans, les bétas montent dans la voiture de derrière, je me place du côté passager de la voiture de Tyler. Arriver chez lui, il ouvre la porte d'entrée j'ai un de mes sacs et lui l'autre, un petit me saute dessus, je le réceptionne, et le prend dans mes bras. Il me fait un gros câlin alors que l'on ne se connaît pas.

- Bonjour! ! Je m'appelle Tom ! Je suis le petit frère de ton amoureux! Tu est trop belle, tu est sûre que c'est pas moi ton amoureux ? Dit le petit dans mes bras. 

-Bonjour, moi je m'appelle Queen, merci toi t'es trop mignon mais tu est trop jeune pour moi, si tu veux on peut être amis ? Je lui répond 

-Oui. Dit il 

Pendant ma discussion avec Tom deux jeunes femmes sont arrivaient, l'une est très jeune je dirais quatorze ans et l'autre doit avoir au maximum 30 ans.

- Bonjour, moi c'est Lucie, je suis la petite sœur de Tyler et la grande du petit que ta dans les bras. Au faite j'ai quatorze ans et Tom 4 ans. Dit la dénommé Lucie

-Bonjour, je m'appelle Katy, j'ai 40 ans, tu peux m'appeler Tati comme tout le monde. Se présente Katy

- Vous avez 40 ans ? Je vous donne 30 au grand maximum. Je demande surprise 

-merci ma belle, on peut se tutoyer ? Dit elle 

- Bien sûr.

- Vient je vais te faire visiter et on posera tes affaires au passage.  Nous coupe Tyler 

Je pose Tom par terre et suis Tyler il me fait visiter, il y a 7 chambres, 1 salle de bain pour chaque chambre et une plus petite au rez-de-chaussée, 1 cuisine, 1 salon, 1 salle a manger, 1 salle de réunion, 2 bureaux , 1 salle de "jeux" et 1 salle dans le style cinéma. Je pose mes affaires et les installés avec la magie pour le dressing et la salle de bain. Je retourne dans la chambre.

-Tu peux mettre des objets à toi dans la chambre. Dit Tyler

-Tu dors de quelle côté ? Je lui demande 

- Gauche

Oui, on dors ensemble mais comme nous nous connaissons déjà cela ne me dérange pas.Je sors une photo ou il y a toutes les puissances et la mets sur la table de chevet avec une photo des filles. Je me retourne et vois que Tyler est partis, je pars dans le bureau que l'on ma attribué et range tout comme il faut, je met en marche mon pc. Puis je pars chercher où ils sont tous, je les trouve dans la salle de jeux, ils font un bowling enfin les gars font du bowling et les filles, elles parlent sur le canapé. Les gars se loupent à chaque fois du coup avec les filles on se moque un peu, beaucoup.


ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant